× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Imprimer enveloppes avec Enveloppes Editor
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sissi 133
  Posté le 17/06/2020 @ 18:40 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour,

J'ai une imprimante HP Envy 5030.

Quand je veux imprimer une enveloppe DL avec Wordpad, l'adresse se met à gauche de l'enveloppe. Comment faire pour qu'elle soit à sa place plus vers la droite.

Je ne sais pas où paramétrer cela. Merci de m'aider, en m'expliquant pas à pas la procédure à suivre.

Modifié par sissi 133 le 19/06/2020 19:11
Publicité
cloclo40
 Posté le 17/06/2020 à 19:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

sissi133,

Je n'utilise pas wordpad mais regarde les différentes options de "paragraphe"(aligner le texte à gauche,centrer ou à droite) de l'onglet accueil.

L'aperçu avant impression te donnera la vérification de la mise en forme.

@+

SW-30190
 Posté le 18/06/2020 à 06:26 
Astucien

Bonjour,

Tu tape ton adresse, tu la sélectionne et puis tu clic sur le petit carré au dessus de la flèche rouge (ci dessous) et tout en restant appuyé dessus tu le déplace de quelques cm vers la droite (a l'endroit souhaité). Ton texte sera aligné à gauche mais déplacé vers la droite.

Exemple :

Il y a aussi la possibilité d'effectuer des tabulations devant chacune de tes lignes...
@+

Modifié par SW-30190 le 18/06/2020 06:31
SW-30190
 Posté le 19/06/2020 à 07:28 
Astucien

Sissi 133

Alors, est ce que nos astuces te conviennent ?

sissi 133
 Posté le 19/06/2020 à 19:17 
  Astucienne

Bonjour tlm,

Non, je n'arrive pas avec cette imprimante.

Contrairement à celle d'avant une HP Photosmart 4600 que j'ai donnée à mon mari et qui fonctionne bien avec mon logiciel Enveloppes Editor ( j'ai d'ailleurs changer le titre de mon post car je ne veux pas perdre mon carnet d'adresses ), cette nouvelle imprimante ne reconnaît pas le format d'enveloppes bien que je le mentionne dans les propriétés.

Je ne comprends pas.

cloclo40
 Posté le 19/06/2020 à 21:33 
Petit astucien

regarde peut-être là :https://support.hp.com/fr-fr/document/c03306954

Modifié par cloclo40 le 19/06/2020 21:34
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
16,24 €Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 16,24 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon propose la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 16,24 €. Sa fermeture coulissante vous permettra de protéger le connecteur USB 3.0 (compatible USB 2.0). La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
35,29 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 35,29 €
Valable jusqu'au 09 Août

Gearbest fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 35,29 €. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
20,54 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 20,54 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 20,54 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Imprimer avec Office Pro 2016
Problème avec Enveloppes Editor
Imprimer une adresse sur enveloppe avec imprimante HP
imprimer un fichier PDF avec Brother DCP195
imprimer 1 PDF avec la cartouche couleur
Imprimer avec acrobat reader dc
Imprimer des enveloppes Word 7
imprimer un chèque avec Word ou Excel
problèmes avec WordPad
imprimer avec cartaweb