× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Lire et remplir un fichier PDF ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
Xib
  Posté le 19/06/2020 @ 10:22 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Je trouve épuisant tous ces logiciels qui se présentent gratuits et n'offrent pas toutes les fonctions à moins de les acheter !

Donc je suis à la recherche (j'en avais trouvé un mais je ne connais plus son nom ?) d'un lecteur de fichiers PDF qui permette de remplir un formulaire et que ce programme soit entièrement gratuit.

Voilà. Je vous remercie par avance.

Publicité
Hyportatif
 Posté le 19/06/2020 à 10:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

PDFill PDF Editor

Foxit Reader

Tu as aussi Word qui te fait ça, il suffit d'activer l'option développeur dans fichier, options, personnaliser le ruban, et tu coches développeur dans la liste de fonctionnalité à droite, ensuite il te suffit de cliquer sur l'onglet développeur sur Word pour créer un formulaire PDF

Modifié par Hyportatif le 19/06/2020 10:45
poussebois
 Posté le 19/06/2020 à 10:45 
  Maître astucien

Bonjour ,

Je ne sais si cela peut te convenir : il y a Apowersoft ici en ligne qui est gratuit.

La version de bureau est payante.

@ +

capitainekirk
 Posté le 19/06/2020 à 10:47 
  Maître astucien

salut

je viens d en tester un

à l ouverture il demande une adresse mail

j ai mis n importe quoi (toto@gmail.com)

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34076517-blueberry-pdf-form-filler

Xib
 Posté le 19/06/2020 à 10:52 
Astucien

Merci de vos réponses.

Foxit Reader n'est pas gratuit Hyportatif, certes ça le dit, mais on te rappelle qu'on doit l'acheter un moment ou un autre sinon tu as pas toutes les fonctions.

pousebois merci mais effectivement je cherche un programme qui reste sur la machine. Après je n'ai pas vu les autres solutions, merci à vous.

Celui que je connaissais était simple sans histoire et on intervenait facilement (sans besoin d'être expert) dans le PDF...Je finirai par le retrouver

capitainekirk
 Posté le 19/06/2020 à 10:55 
  Maître astucien

Xib
 Posté le 19/06/2020 à 10:59 
Astucien

Merci Capitainekirk j'ai testé aussi à l'instant, c'est en anglais (je n'y comprends rien !) et c'est pas probant j'ai fait une croix et elle tombe pas au bon endroit

Je cherche plus simple et en français. Merci de se décarcasser pour moi en tous cas !

capitainekirk
 Posté le 19/06/2020 à 11:09 
  Maître astucien

Xib a écrit :

Merci Capitainekirk j'ai testé aussi à l'instant, c'est en anglais (je n'y comprends rien !) et c'est pas probant j'ai fait une croix et elle tombe pas au bon endroit

Je cherche plus simple et en français. Merci de se décarcasser pour moi en tous cas !

t exageres quand meme ! ^^

cloclo40
 Posté le 19/06/2020 à 11:13 
Petit astucien

xib,

Regarde peut-être avec PDF-XChange Viewer:https://www.pcastuces.com/logitheque/pdf-xchange_viewer.htm

@+

Publicité
Xib
 Posté le 19/06/2020 à 11:15 
Astucien

Je sais mais je fais un énorme blocage sur la langue anglaise

Et puis le fameux programme que j'avais trouvé lisait les PDF directement et on intervenait à loisir dedans.

C'est fou le nombre de soi-disant programmes gratuits et qui ne le sont pas au final !

Modifié par Xib le 19/06/2020 11:17
capitainekirk
 Posté le 19/06/2020 à 11:19 
  Maître astucien

autrement j en ai un qui est magnifique mais payant

https://www.iceni.com/fr/infix.htm

Hyportatif
 Posté le 19/06/2020 à 11:22 
  Grand Maître astucien

Hyportatif
 Posté le 19/06/2020 à 11:24 
  Grand Maître astucien

Xib a écrit :

Et puis le fameux programme que j'avais trouvé lisait les PDF directement et on intervenait à loisir dedans.

C'est fou le nombre de soi-disant programmes gratuits et qui ne le sont pas au final !

Creuse toi les méninges pour retrouver ton fameux logiciel

Xib
 Posté le 19/06/2020 à 11:27 
Astucien

Merci à vous je continue de tester les programmes proposés...

Xib
 Posté le 19/06/2020 à 11:31 
Astucien

PDF-XChange Viewer est bridé malheureusement cloclo40 les fonctions, comme souvent, sont possibles mais sur la version pro.

Xib
 Posté le 19/06/2020 à 11:33 
Astucien
Hyportatif a écrit :
Xib a écrit :

Creuse toi les méninges pour retrouver ton fameux logiciel

C'est ce que je fais ! Tu as raison ! Mais bon ils ont souvent des noms approchants et parfois ils ne sont pas mis en évidence parce-que discrets.

capitainekirk
 Posté le 19/06/2020 à 11:38 
  Maître astucien

capitainekirk a écrit :

autrement j en ai un qui est magnifique mais payant

https://www.iceni.com/fr/infix.htm

tu selectionnes ou tu veux mettre ton texte dans la phrase, et il adapte automatiquement la police et sa mise en forme, et la mise en forme du texte

Modifié par capitainekirk le 19/06/2020 11:38
Publicité
cloclo40
 Posté le 19/06/2020 à 11:42 
Petit astucien

Xib a écrit :

PDF-XChange Viewer est bridé malheureusement cloclo40 les fonctions, comme souvent, sont possibles mais sur la version pro.

Bridé? En reprenant l'exemple de capitaineKIRK en utilisant outils/machine à écrire :

capitainekirk
 Posté le 19/06/2020 à 11:46 
  Maître astucien

bien vu cloclo40

Xib
 Posté le 19/06/2020 à 11:54 
Astucien

Merci mais c'est quand même assez usine à gaz ce truc ! Le souci c'est que je ne suis pas expert et il faut absolument que je retrouve ce fameux programme. Sans doute sur un ancien ordinateur que je m’apprête à démonter ?

Hyportatif
 Posté le 19/06/2020 à 12:59 
  Grand Maître astucien

Aller fait fonctionner tes neurones un peu, car tout ce qu'on te propose, tu commentes tout, et tu n'ai pas satisfait, donc pour ma part, je quitte le sujet, et débrouille toi

Xib
 Posté le 19/06/2020 à 13:16 
Astucien

Merci Hyportatif tout ce qu'on me propose n'est pas à ma portée. Tout simplement. Chacun ses compétences. Et tant mieux pour toi si tu maîtrises, que dire d'autre ? Les neurones n'ont rien à voir.

Pour info je viens de voir que le lecteur PDF de Windows avait une fonction permettant d'écrire, mais manuellement apparemment. Ce qui implique ou un écran tactile (que je n'ai pas) ou une tablette graphique.

Hyportatif
 Posté le 19/06/2020 à 13:20 
  Grand Maître astucien

Re

Si les neurones vont te servir à retrouver ton satané logiciel dont tu parles

Google est ton ami, cherche un peu tu trouveras sûrement quelque chose qui te conviendra, mais bon, c'est pas sur que ça te convienne

Xib
 Posté le 19/06/2020 à 13:26 
Astucien

C'est la simplicité que je cherche. Un document qui s'ouvre, une fonction directe sans onglets. Et voilà. Pas un logiciel complexe qui demande un apprentissage et la mémoire de ses fonctions qu'on ne retient jamais. Dès que je trouve je donne la source de ce fameux lecteur PDF.

~~~~~~
 Posté le 19/06/2020 à 13:26 
Petit astucien

Salut tlm,

Avec Microsoft Edge tu peux le faire et même signer !

Hyportatif
 Posté le 19/06/2020 à 13:33 
  Grand Maître astucien

Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot avec assistant Alexa + 2 ampoules connectée Philips Hue à 29,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Boulanger fait une superbe promotion sur un pack comprenant l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) et 2 ampoules connectée Philips Hue White E27 qui passe à 29,99 € (au lieu de 80 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. Vous pourrez piloter à la voix les ampoules connectées. Le pack fonctionne directement, il n'y a pas besoin de Hub. Les ampoules sont totalement programmables et contrôlables à distance avec votre smartphone. Vous pouvez jouer sur l'intensité et la couleur du blanc (plus ou moins chaud). Une excellente affaire !

> Voir l'offre
3,19 €Jeu PC Among Us à 3,19 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Steam fait une promotion sur le jeu dont tout le monde parle : Among Us qui passe à 3,19 € sur PC. Jouez de 4 à 10 personnes en ligne ou en local. Préparez votre vaisseau au départ mais attention, un ou plusieurs joueurs sont des imposteurs et feront tout pour tuer tout le monde. Notez que s'il n'offre pas le même confort de jeu en mobilité, il est gratuit sous iOS et Android.

> Voir l'offre
30 €Haut-parleurs Bluetooth Logitech Z207 à 30 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Fnac fait une promotion sur les haut-parleurs bluetooth Logitech Z207 qui passent à 30 € alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 43 €. Vous pouvez connecter ces haut-parleurs 10W à votre ordinateur, votre appareil mobile via une connexion sans fil bluetooth. Une entrée 3,5 mm est présente ainsi qu'un bouton de volume. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Convertir fichier eml en pdf
Comment lire un fichier EMZ
Fichier PDF
Comment rassembler dans un seul fichier plusieurs feuilles pdf
transférer une fichier PDF par mail
Transformer un fichier excel en PDF
concertir fichier word en PDF
fichier pdf
Lire les nouvelles version de Acrobat PDF
fichier PDF c'est quoi ????
Plus de sujets relatifs à Lire et remplir un fichier PDF ?
 > Tous les forums > Forum Bureautique