× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Pourquoi l'imprimante est là ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
razibus
  Posté le 20/06/2020 @ 10:10 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour Astuciens et Astuciennes une petite chose que ne parviens pas à configurer comme d'origine..

Imprimante HP 5520 sous Windows 10 Pro pourquoi elle se dans les objets non spécifiés ? sa place étant avec les imprimantes .... je ne peux la copier, j'ai tenté de la désinstaller elle persiste et signe et se place ... ou je ne veux pas ?? si vous pouviez m'indiquer la méthode pour que cette vagabonde soit ou je ne veux et pas ou elle veut . Merci à vous.

Publicité
poussebois
 Posté le 20/06/2020 à 11:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Est-ce arrivé suite à une mise à jour de Windows ou cela a toujours été ainsi ?

Est-ce qu'elle fonctionne quand même ?

Le pilote est-il à jour ?

@ +

razibus
 Posté le 20/06/2020 à 11:30 
  Astucien

poussebois, oui c'est arrivé suite à une MaJ de Microsoft ça fait un moment déjà .. je ne retrouverai pas quand mais plus d'un an surement (j'ai tenté de la faire retrouver sa place plusieurs fois mais)

Elle fonctionne quand même mais il y a surement une raison pour laquelle elle va là?

Le pilote est à jour. C'est curieux parce que j'ai installé la même sur un autre PC et la configuration a été celle que je voudrais avoir donc ça vient de mon pc mais pourquoi systématiquement elle persiste à aller ou elle veut ?

poussebois
 Posté le 20/06/2020 à 11:45 
  Maître astucien

,

Essaie en Invite de commandes (admin) ou en Windows PowerShell (admin) de faire un

• DISM /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth
  • suivi d'un SFC /Scannow

mais sans conviction ...

razibus
 Posté le 20/06/2020 à 11:55 
  Astucien

Inutile j'ai effectué ça hier: sans changement aucun

lorsque je vais sur les propriétés de l'imprimante j'ai ça qui me semble illogique:

j'ai beau tenter de changer pour configurer l'imprimante : aucune prise en compte je ferme et je reviens c'est le moniteur qui est là ?

Daneel Olivaw
 Posté le 20/06/2020 à 15:26 
  Maître astucien

Ça m'est arrivé aussi avec un imprimante Cannon. Il semble que ce soit un bogue de Windows. Ça s'est corrigé tout seul après un certain temps.

Ça n'empêche pas l'imprimante de fonctionner correctement.

C'est tout à fait normal ce qu'affiche Gestion des couleurs.

Tu as un menu déroulant qui te permet de sélectionner le périphérique. C'est toujours le moniteur qui apparait par défaut en premier

razibus
 Posté le 20/06/2020 à 15:46 
  Astucien

Dannel Olivaw merci... un certain temps ? je n'ose y croire: ça fait minimum un an que c'est comme ça.... l'imprimante fonctionne mais ça ne me semble pas très logique si je tente de la déplacer vers ce qui me semble être sa place c'est un cercle rouge qui s'affiche avec une barre de travers à l'intérieur. C'est quand ennuyeux que lorsque arrive une mise à jour Microsoft le fonctionnement devient quelquefois aléatoire ; Environ trois mois MaJ → effacement de tout ce qu'il y avait dans l'explorateur j'ai perdu des photos des téléchargements et quelques images j'ai récupéré une partie par Récuva mais pas tout..

Daneel Olivaw
 Posté le 20/06/2020 à 15:54 
  Maître astucien

Les pilotes de l'imprimante sont à jour ?

https://support.hp.com/us-en/drivers/selfservice/hp-photosmart-5520-e-all-in-one-printer-series/5157533/model/5157535

Il y a aussi une mise à jour du Firmware.

cloclo40
 Posté le 20/06/2020 à 16:29 
Petit astucien

razibus,

As-tu essayé de classer tes différents périphériques?

@+

Publicité
razibus
 Posté le 20/06/2020 à 16:51 
  Astucien

Cloclo40 nous n'avons pas la même configuration et je suis en Mosaiques

Daneel Olivaw oui tout est à jour j'ai même tenté le Maj ce matin le Firmware date de Nov 2015 ou je me trompe ?

Daneel Olivaw
 Posté le 21/06/2020 à 16:27 
  Maître astucien

Novembre 2019 :

razibus
 Posté le 21/06/2020 à 17:52 
  Astucien

Merci je n'avais pas vu .. j'ai donc désinstallé redémarrer la bête installé le firmware et ... c'est toujours pareil..

razibus
 Posté le 22/06/2020 à 10:42 
  Astucien

Comme je suis assez têtu je continue .. pour l'instant en effet j'ai trouvé ton post concernant Epson ça fait toujours plaisir de ne pas être seul.. et les tentatives de solutions abordées ? les pilotes generic ? etc par contre celle qui m'intéresse le plus la mienne j'ai trouvé tout ça dans les propriétés et → matériel ? le lecteur de disques ? qu'est-ce qu'il fait là dedans ? ainsi que pas mal de choses qui me semblent inadaptées ? à ton avis ? :

Merci d'avance

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,43 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go (160 Mo/s) à 44,43 €
Valable jusqu'au 03 Octobre

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 256 Go qui passe à 44,43 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 70 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 04 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
25,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 25,99 €
Valable jusqu'au 04 Octobre

Amazon fait une superbe promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 25,99 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 45 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Changer la formule quand la cellule est masquée
EXCEL VBA: quelle est la cellule en haut à gauche ?
compter nb cellules infér. à la précéd.dont cette dernière est comprise...
Pourquoi le format ".pdf" est plus préférable que celui ".doc"?
Libre Office : pourquoi faut-il systématiquement lancer la récup du doc. ?
Quel est la dernière version d' Adobe Reader?
où est siyuée la tête d'impression de hp 3050 ?
où est la zone de saisie de mot de passe pdf ?
Pourquoi, je n'arrive pas à avoir la même chose ?
Quelle est la police utilisée?
Plus de sujets relatifs à Pourquoi l''imprimante est là ?
 > Tous les forums > Forum Bureautique