× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Mail de récupération de mot de passe hotmail
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Auréli1
  Posté le 04/07/2020 @ 22:47 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Salut à tous,

Hotmail me bloque un mail de récupération de mot de passe. Hier je tente de me connecter sur le site Darty et bien évidemment j'ai oublié mon MDP donc je clique sur "MDP oublié" pour recevoir un mail et le ré-initialiser, sauf qu'aucuns mails ne parvient sur ma boite hotmail.fr, alors que je que je reçois les newletters de Darty...

J'ai regardé dans les spams rien, dans les destinataires bloqués rien, et c'est bien l'adresse mail avec laquelle je m'étais inscrit, donc je ne comprends pas.

Quelqu'un a déjà eu ce pb? Comment faire pour débloquer la situation?

Merci d'avance

Publicité
Daneel Olivaw
 Posté le 04/07/2020 à 23:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Tu utllises un courrielleur ou un navigateur pour tes courriels ?

Si tu utilises un courrielleur, il faut rentrer sur ton compte hotmail et vérifier le dossier Courrier indésirable.

Sinon, je ne vois pas pourquoi hotmail supprimerait d'office un courriel. S'il le juge suspect (ce qui arrive souvent), il le transfert dans le dossier Courrier indésirable.

Modifié par Daneel Olivaw le 04/07/2020 23:33
jujube2
 Posté le 04/07/2020 à 23:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Ce serait étonnant que hotmail bloque ! refais la demande et si ça ne marche pas contacte les !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
58,99 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3000 MHz à 58,99 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3000 MT/s CL15 qui passe à 58,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 82 €.

> Voir l'offre
29,99 €SSD Kingston A400 240 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD Kingston A400 240 Go qui passe à 29,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve autour de 35 € ailleurs. Il offre des débits de 450 Mo/s en écriture et 500Mo/s en lecture.

> Voir l'offre
17,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 17,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une superbe promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 17,99 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 45 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mail la Poste et Mot de passe
Hotmail et changement de mot de passe non désiré
Mot de passe hotmail - Serveur indiponible
Perdu mot de passe
Retrouver mot de passe sur 7zip extension .7z
Oubli mot de passe Word
Mot de passe classeur excel
Gratuit du jour sur sharewareonsale récupérer mot de passe PDF
Est-il possible de mettre un mot de passe à un dossier?
comment débloquer/ouvrir un document word protéger / avec un mot de passe
Plus de sujets relatifs à Mail de récupération de mot de passe hotmail
 > Tous les forums > Forum Bureautique