× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Numérotation de pages dans un document sous Word
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
orion
  Posté le 13/07/2020 @ 12:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous.

J'ai composé un document d'une centaine de pages sous Word 365. Je souhaite numéroter les pages, mais pas la COUVERTURE de l'ouvrage ni la TABLE DES MATIÈRES. En clair je ne veux voir apparaître la numérotation qu'à partir de la page 2 (qui s'appellera Page 2 et pas Page 1).

Je n'ai pas retrouvé la fonction qui me le permettra. Les conseils des "rois de Word" me seront précieux. Merci d'avance !

Publicité
poussebois
 Posté le 13/07/2020 à 15:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Inspires toi de ceci.

C'est pour Word 2013, mais ce doit être semblable sur 365.

@ +

triode94
 Posté le 13/07/2020 à 16:31 
  Maître astucien

Bonjour.

Je ne sais pas ce que tu as composé mais normalement derrière la couverture tu dois mettre une page blanche au verso de la couverture puis une page recto/verso blanche et seulement à la suivante ton texte qui doit démarrer sur une page impaire (à la 5ème page). Il faut créer des sections. une pour la couverture, l'autre pour la préface, etc...Par section tu peux avoir une numérotation des pages différente si tu le souhaites et pour cela il faut faut faire une rupture de section. La table des matières tu la mets dans une section à part que tu ne numérotes pas.

Bon courage ce n'est pas évident quand on découvre ces fonctions. On est tous passé par là !

ReineClaude
 Posté le 13/07/2020 à 17:34 
Astucienne

Message original par orion

Bonjour à tous.

Je n'ai pas retrouvé la fonction qui me le permettra. Les conseils des "rois de Word" me seront précieux. Merci d'avance !

orion

le roi du word ,qui est aussi un astucien c'est ici:

http://faqword.com/index.php/word/mise-en-page/864-est-il-possible-d-avoir-differentes-paginations-dans-un-meme-document

http://faqword.com/index.php/word/environnement/619

orion
 Posté le 14/07/2020 à 20:36 
Petit astucien

Merci pour vos réponses. Comme mon doc est simple sans besoin de numérations différentes, pour mon seul usage, je choisis la solution proposée par Poussebois. Je confirme que cela fonctionne OK en effet sous Office365. Encore mille mercis à tous.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
16,99 €Ensemble clavier + souris Logitech MK120 à 16,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK120 qui passe à 16,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 25 €. Ce duo combine simplicité, confort, et prix attractif. Le clavier, silencieux, présente des touches à l'écriture particulièrement lisible et au design ultra-plat, couplées à une barre espace suffisamment incurvée pour améliorer la position de vos mains pendant que vous l'utiliserez. Résistant aux éclaboussures, il saura se protéger des accidents éventuels. Quant à la souris 3 boutons, nécessitant elle aussi un port USB pour fonctionner, elle se présente sous une forme ambidextre qui satisfera le plus grand nombre. Si vous ne souhaitez pas de fil, tournez-vous vers le modèle MK270 à 24,99 €.

> Voir l'offre
152,99 €NAS Synology DS220J à 152,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon propose actuellement le NAS Synology DS220J à 152,99 € livré gratuitement. Ce NAS à 2 baies va vous permettre de mettre en place un espace de stockage sécurisé et peut aussi faire office de serveur multimédia, DLNA, serveur web, client ftp, bittorent, ... On le trouve ailleurs à partir de 180 €.

> Voir l'offre
34,08 €Support 2 écrans PC de 13 à 32 pouces à 34,08 € (via coupon)
Valable jusqu'au 23 Octobre

Amazon fait une promotion sur le support de bureau pour 2 écrans PC de 13 à 32 pouces qui passe à 34,08 € livré gratuitement grâce à un coupon de réduction à appliquer sur la page du produit. On le trouve habituellement autour de e 49 €. Ce support vous permettra de monter deux écrans côte-à-côte et d'ajuster leurs angles et leurs hauteurs. Il se fixe sur votre bureau par une pince. Ce support convient à tous les écrans de 8kg maximum avec fixation VESA 75x75 ou 100x100. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
numérotation de pages dans Word 2003
é numéros de pages identiques sous word
Word : comment établir dans un texte ses propres marges de & et sous-& ?
numerotation pages dans word 2002
Changement de disposition dans document Word 2007
insérer nombre de pages dans word 2010
Numérotation des pages sous Word 2010
Numérotation de pages word (oui, encore)
Note de fin de document sous Word 2003
Word 2003 : numérotation de pages
Plus de sujets relatifs à Numérotation de pages dans un document sous Word
 > Tous les forums > Forum Bureautique