× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Coloration jours féries et macro calendrier
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
DOM78
  Posté le 16/07/2020 @ 17:13 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

N'ayant pas de compétences informatiques, je me fais un calendrier Excel appelé halieutique où je vais répertorier mes prises de pêche (avec un exemple), jusque là j'ai pas mal avancé sur ce projet, j'ai bien réussi a colorer les weekend mais malgré plusieurs tentatives de formules conditionnelles pour colorier les jours fériés avec un tableau en Feuil 2 je n'y arrive pas, de plus je souhaiterais par le biais d'une macro qui me permettrait de raccourcir le tableau en fonction du nombre de jours mais également de conserver les données enregistrées sur le mois passé et d'avoir un nouveau tableau vierge le mois suivant où là après Développeur, Visiual Basic je cherche encore comment obtenir le code., si vous pouviez me conseillez le tableau fonctionne sans ces deux éléments mais je suis bloqué merci par avance de vos conseils

Modifié par DOM78 le 16/07/2020 17:16
Publicité
poussebois
 Posté le 16/07/2020 à 17:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Si tu pouvais joindre ton fichier actuel via www.cjoint.com, cela faciliterait la compréhension de tes souhaits et nous pourrions faire quelques propositions ...

@ +

DOM78
 Posté le 16/07/2020 à 17:46 
Nouvel astucien

Ok je vous le fais parvenir merci

DOM78
 Posté le 16/07/2020 à 17:53 
Nouvel astucien

Voici l'adresse du lien https://www.cjoint.com/c/JGqpYGNHJSV merci

ReineClaude
 Posté le 20/07/2020 à 15:29 
Astucienne

tout le monde

UP

DOM78
 Posté le 20/07/2020 à 15:52 
Nouvel astucien

??? je ne vois rien

poussebois
 Posté le 20/07/2020 à 16:37 
  Maître astucien

Bonjour ,

Le UP, c'est parce que tu n'as aucune réponse et pour faire remonter ton sujet en tête de liste.

Si je n'ai pas répondu, c'est parce que je suis en vacances au bord de la grande bleue et que je ne réponds qu'aux questions qui ne demandent que des réponses courtes.

Ce n'est pas le cas de ton sujet. Regarde quand même ceci pour colorer les jours fériés.

@ +

DOM78
 Posté le 20/07/2020 à 16:46 
Nouvel astucien

Merci mais j ai consulté differents sites quand ca colorie c est toute la colonne ou dans les autres mois les dates ne correspondent pas a des jours fériés bonne vacances

ReineClaude
 Posté le 03/08/2020 à 11:03 
Astucienne

Dom78

as tu trouver ton bonheur ?

Publicité
DOM78
 Posté le 03/08/2020 à 11:45 
Nouvel astucien

Non pour l instant

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
3ème offert2 jeux de société achetés = le 3ème offert
Valable jusqu'au 24 Octobre

Pour 2 jeux de société achetés sur Fnac.com, le 3ème vous est offert. Une très bonne affaire puisque vous trouverez des références comme 7 Wonders, Concept, Les Aventuriers du Rail, Pandemic, Blanc Manger coco, Dixit, 6 qui prend, Carcassone, ...

> Voir l'offre
29,15 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go à 29,15 € livrée
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon Royaume-Uni fait une promotion sur la mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go qui passe à 21,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, elle vous reviendra à 29,15 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 90 Mo/s.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
62,66 €Outil 3 en 1 Coupe-bordure/Tondeuse/Dresse-bordure 550 W 30 cm Black + Decker à 62,66 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'outil 3 en 1 Black + Decker ST5530CM qui passe à 62,66 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Cet outil de 550W pour le jardin regroupe un coupe-bordure, une tondeuse 30 cm et un dresse-bordure.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mise en forme calendrier en fonction du jour
mise à jour calendrier Xtra
Macro...Date de Mise a jour
calendrier à jour sous Access 2000
Macro coloration
afficher un calendrier dans une macro de cellule
Calendrier avec jours fériés
Word 365. Limiter les modifs de mise à jour au texte concerné
excel 2016 erreur dans macro
problème calendrier outlook 2007