× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 ouvrir simultanément deux documents open office
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
michka99
  Posté le 18/07/2020 @ 09:31 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour à tous,

J'ai presque honte de poser une question aussi simple sans doute pour les habitués de ce forum, mais je suis nulle en informatique et j'ai vraiment besoin d'aide. Je m'explique : lorsque j'ouvre un fichier open office enregistré dans mes documents, il ne m'est pas possible de créer un nouveau document open ofice. Soit je ferme le premier et bien sûr, je peux ouvrir un nouveau fichier, mais je n'ai plus le précédent, soit je garde mon document initial à l'écran et il est impossible d'en créer un nouveau.

Je suis certaine que la solution est simplissime, seulement je ne la trouve pas. Merci à ceux qui voleront à mon secours de me donner des indications non codées, faciles à exécuter.

michka

What do you want to do ?
New mailCopy
Publicité
Anonyme
 Posté le 18/07/2020 à 09:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour et soit la bienvenue

Une fois ton document ouvert, pour en créer un nouveau tu effectue le raccourci suivant : Ctrl + N et tu as un nouveau document d'ouvert.
Pour passer de l'un à l'autre il te suffit de cliquer sur la barre des taches sur l'icone de Libre Office pour choisir celui que tu veux afficher.

Modifié par Anonyme le 18/07/2020 10:35
michka99
 Posté le 18/07/2020 à 10:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne

Alors là, C'est génial ! Si simple (je m'en doutais..

.), mais encore fallait-il le savoir ! Un grand merci pour ta réponse rapide et efficace. Je bataillé depuis des mois et là ... hop ! la solution. Merci aussi à ce forum. Très bon week-end

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
83,76 €Alimentation semi modulaire Corsair TX650M Gold à 83,76 € livrée (via coupon)
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement l'alimentation semi modulaire Corsair TX650M à 75,55 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au paiement. Comptez 8,21 € pour la livraison en France soit un total de 83,76 € livrée en France. Cette alimentation de 650 W est certifiée 80+ Gold et est garantie 7 ans. On la trouve ailleurs à partir de 100 €. Semi-modulaire elle permet d'utiliser uniquement les câbles nécessaires, pour un assemblage épuré et une circulation de l'air plus efficace.

> Voir l'offre
12,19 €Pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go à 12,19 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon fait une promotion sur le pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go qui passe à 12,19 € livré gratuitement au lieu d'une vingtaine d'euros habituellement.

> Voir l'offre
29,99 €XIAOMI Mi TV Stick à 29,99 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Cdiscount propose en exclusivité la nouvelle version de la clé HDMI XIAOMI Mi TV Stick à 29,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Elle intègre un Chromecast, est compatible Dolby et DTS et est fournie avec une télécommande qui peut être pilotée à la voix. Elle tourne sous Android TV 9.0 et vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify, Moltov, ... sur votre TV Full HD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ouvrir tout mes documents avec open office
Open Office difficulté pour ouvrir documents
Lire documents Open avec Office 2010?
Open office: chemin vers documents word ?
ouvrir un fichier open office lorsque qu'il est format ascii
ouvrir pps open office 4 thunderbird
Lecture de documents Open Office
ouvrir un pdf dans open office pour le modifier
Ouvrir plusieurs fenêtres dans OPEN OFFICE
Office 2003/mettre en relation deux documents
Plus de sujets relatifs à ouvrir simultanément deux documents open office
 > Tous les forums > Forum Bureautique