× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 import liste de mots dans dictionnaire WordSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Malicia49
  Posté le 27/07/2020 @ 19:11 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

savez-vous comment intégrer une liste de mots dans le dictionnaire de Word 2013 ?
Attention, il ne s'agit pas de mettre un mot par un mot mais bien d'importer toute une liste de mots d'un coup (depuis un fichier existant donc).

Merci d'avance si quelqu'un sait.

Modifié par Malicia49 le 27/07/2020 19:14
Publicité
ReineClaude
 Posté le 27/07/2020 à 22:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

malicia49

tu peux trouver ton bonheur ici:

http://faqword.com/index.php

http://faqword.com/index.php/word/outils-edition/338-est-il-possible-dajouter-ou-de-supprimer-manuellement-des-mots-dans-les-dictionnaires-personnels

Cependant, si l'on souhaite ajouter des listes entières de mots dans les dictionnaires personnels, cette méthode est peu pratique. Le mieux, dans ce cas, est de travailler directement dans les dictionnaires personnels (extension .dic). L'emplacement avec le chemin est indiqué dans la boîte de dialogue Dictionnaires personnels. On ouvre un dictionnaire personnel avec un éditeur de texte comme l'application Bloc-notes. On peut même utiliser Word, mais lorsque l'on enregistrera le document, ne pas le convertir au format Word.

Malicia49
 Posté le 27/07/2020 à 23:21 
Nouvelle astucienne

Merci ReineClaude mais c'est ce que j'ai fait et la liste des mots du dictionnaire refuse de rentrer sur Word, en ayant bien mis pourtant mon dictionnaire importé avec le format .dic (et pas .txt ou .doc). J'ai un message de Word qui dit que je dois enregistrer au format Unicode et quand je change l'encodage, je n'ai plus ce message mais ça me dit que ça doit être au format .dic ce qui est effectivement le cas pourtant...

Modifié par Malicia49 le 27/07/2020 23:31
Malicia49
 Posté le 28/07/2020 à 12:17 
Nouvelle astucienne

C'est bon, j'y suis arrivée, j'avais simplement omis d'activer l'affichage des extensions. :-)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Rocket League gratuit + bon d'achat de 10 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Rocket League. Rocket League est un jeu hybride mêlant jeu de football d'arcade et carnage à quatre roues dans d'intenses rencontres à la jouabilité intuitive basée sur la physique. De plus, si vous téléchargez le jeu avant le 23 Octobre, Epic vous offre un bon de 10 € valable sur son catalogue pour un achat de plus de 14,99 € avant le 1er Novembre.

> Voir l'offre
28,99 €Outil rotatif multifonction TECCPO + 80 accessoires à 28,99 € avec le code VMAK7SHM
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une promotion l'outil rotatif multifonction TECCPO avec ses 80 accessoires qui passe à 28,99 € avec le code VMAK7SHM au lieu de 39 €. La livraison est de plus gratuite. Cet outil va vous permettre de découper, poncer, percer, nettoyer. L'outil possède un mandrin universel autoserrant qui accepte tous tous les accessoires ayant un diamètre de 0,8mm à 3,2mm. Il est compatible avec tous les outils de Dremel.

> Voir l'offre
92,56 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 6 To à 92,56 € livré (via coupon)
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 6 To à 86,19 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au paiement. Comptez 6,37 € pour la livraison en France soit un total de 92,56 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Chercher une liste de mots dans une cellule Excel
Etablissement de liste dans Word 2007
Une faille dans les mots de passe de Word
Numérotation de pages dans un document sous Word
Dans word 2019 liste des dicos vide
Word dans la barre de tâches
Entête place pied de page dans word
intégration dictionnaire dans Word 2010
Saut de colonnes dans Word
Mots retournés dans Word