× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Image dans fichier ExcelSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dlxpat
  Posté le 28/07/2020 @ 10:32 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

Dans un fichier excel (15 colonnes 25 lignes) j'ai 5 images toutes reliées à différentes macros. Comment faire pour que ces images "suivent" le déroulement vertical lorsque je vais vers les cellules en bas de page ?

Pour l'instant la solution adoptée est de copier ces images en bas de page.

Merci d'avance

Publicité
poussebois
 Posté le 28/07/2020 à 11:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Tes images sont accrochées à des cellules ?

Tu peux toutes les mettre en 1ère ligne et figer les volets en-dessous de cette ligne.

@ +

dlxpat
 Posté le 28/07/2020 à 11:34 
Astucien

Merci de cette réponse ! mes images ne sont liées à aucune cellule et je ne peux figer les volets, car mon nombre (et la taille) de mes cellules font que je peux imprimer sur une seule page (liste de courses) et que si j' agrandis ma ligne "figer les volets" il me faudrait 2 pages 'impression".

dlxpat
 Posté le 28/07/2020 à 13:00 
Astucien

M'inspirant de ce que m'a gentiment suggéré Poussebois, j'ai copié mes images en ligne 1 et déterminé ma zone d'impression à partir de la ligne 2 (après avoir installer un "figer le volets".

Merci Poussebois, dossier résolu !

poussebois
 Posté le 28/07/2020 à 16:16 
  Maître astucien

,

Juste une remarque : tu peux "forcer" le nombre de pages à l'impression tant en largeur qu'en hauteur.

Cela se passe dans l'ongle Mise en page. Tu es ainsi sûr de n'avoir qu'une seule et unique page si tu le désires, quel que soit le contenu de ta feuille !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
112,75 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 112,75 € livré
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon Espagne fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 108,10 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,65 € pour la livraison en France soit un total de 112,75 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 150 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon ES et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
899 €Pack Microsoft Surface Pro 7 (12,3 pouces, 8 Go, 128 Go SSD) avec clavier cover et stylet à 899 €
Valable jusqu'au 24 Novembre

Amazon fait une promotion sur le pack Microsoft Surface Pro 7 qui passe à 899 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1200 €. Ce pack comporte une tablette Microsoft Surface Pro 7 avec un écran tactile de 12,3 pouces, un processeur Intel Core i5, 8 Go de RAM, un SSD de 128 Go et Windows 10. Un clavier cover et un stylet sont également fournis dans le pack.

> Voir l'offre
128,62 €Aspirateur traîneau Numatic Henry 160 à 128,62 € livré
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon Royaume-Uni fait une promotion l'aspirateur traîneau Numatic Henry 160 qui passe à 99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, il vous reviendra à 128,62 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 165 €. L'aspirateur Numatic Henry HVR160 est le dernier né de la gamme Henry en version avec cuve de volume 6 litres. C'est un aspirateur de classe énergétique A. Derrière le charmant sourire déclipsable, se trouve un moteur puissant avec turbine 1 étage pour une aspiration exceptionnelle.  Tubes inox, roues anti-bruit, ceinture en caoutchouc anti-trace, enrouleur de câble intégré.  Le niveau sonore est remarquablement faible.  Filtre et hepaflo de série pour une filtration de très haut niveau.  Système parking et nombreux accessoires inclus.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Dans Excel, lien vers fichier
Excel :Fichier .xlsx corrompu stocké dans One Drive
Comment importer fichier XML dans excel
Comment enlever une barre dans fichier excel
Supprimer une image dans un document Excel
Visualisation fichier excel dans volet windows
raccourci fichier excel dans feuille de calucul
récupérer data d'avant sauvegarde dans un fichier excel
Image de fond dans excel
Insere en automatique des photo dans un fichier excel