× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 enregistrement fichier .asc dans ChromeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jemamuse
  Posté le 04/08/2020 @ 17:05 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous , avec Explorer , j'enregistre aisément un fichier .asc ( provenance d'un site boursier) dans mon dossier " Réception " . Avec Chrome , je n'ai pas cette possibilité actuellement .
Lorsque je veux enregistrer ce fichier , j'ai le message suivant c:\Users\ xxx\Downloads\Cotations\20200803.asc et suivi du message : Ce fichier ne contient pas d'application associée pour effectuer cette action ( ENREGISTRER SOUS) . Installer une appli ou, si c'est déjà fait, créez une association sur la page Paramètres des applications par défaut. . Je ne vois pas dans Paramètres cette possibilité . Quel est donc la procédure à appliquer ???? merci pour me guider.

Publicité
jujube2
 Posté le 04/08/2020 à 18:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Puisque tu peux le faire avec IE, pourquoi chercher ?? https://www.reviversoft.com/fr/file-extensions/asc

......

jemamuse
 Posté le 04/08/2020 à 20:40 
Astucien

Merci jujube2 pour cette info . Si je cherche le chargement par Chrome , c'est que IE devient obsolète pour certains sites , et qu'il faut passez par Chrome. Par IE je n'ai aucun problème , le chargement est très facile . Pour complément d'info , je suis avec W10 et Office 2007.

poussebois
 Posté le 04/08/2020 à 22:23 
  Maître astucien

Bonsoir ,

C'est vrai qu'IE devient obsolète.

Alors, puisque tu es sous Windows 10, pourquoi n'essaierais-tu pas son successeur : Edge ?

@ +

jemamuse
 Posté le 05/08/2020 à 06:32 
Astucien

Bonjour poussebois , merci pour cette réponse . Malheureusement , avec Edge , c'est le même problème . Lorsque je télécharge le fichier .asc , je retrouve en bas à gauche , le fichier , avec la même remarque qu'avec Chrome ( en cliquant droit sur ce fichier) . En cliquant gauche ,Il y a une petite fenêtre qui s'ouvre et qui me dit : ouvrir , ou afficher dans le dossier , ou copier le lien du téléchargement ( où cela va t'il ) mais pas Enregistrer . Que faire ,......Bonne journée .

jemamuse
 Posté le 05/08/2020 à 15:27 
Astucien

Poussebois et jujube, ainsi que pour les astuciens : j'ai trouvé une procédure un peu longue ,(après avoir vu sur Google que ce format .asc n'est pas repris ). La procédure avec Chrome est la suivante : Il s'agit de télécharger le fichier avec l'extension asc, une fenêtre s'ouvre avec le texte présenté dans ma question (Ce fichier ne contient pas d'application associée pour effectuer cette action ………….) OK pourfermer cette fenêtre . Ouvrir l'arborescence et ouvrir TELECHARGEMENT . le fichier est présent . Clic droit sur ce fichier , et ENVOYER VERS DOCUMENTS . Il est enregistré … Vous pouvez le transférer dans un dossier personnel et vous en servir comme avant sous IE. Bonne fin de journée à tous.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
129,99 €Ecran 24,5 pouces Iiyama Black Hawk G2530HSU-B1 à 129,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Boulanger fait une promotion sur l'écran 24,5 pouces Iiyama Black Hawk G2530HSU-B1 qui passe à 129,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 169 €. Cet écran à bord fin est FullHD (1920x1080px), offre un temps de réponse de 1 ms, une vitesse de rafraichissement de 75 Hz. Il est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
165,10 €Perforateur Bosch Professional GBH 2-28 F SDS Plus + mandrin + LBOXX à 165,10 € livré
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon Espagne fait une belle promotion sur le perforateur Bosch Professional GBH 2-28 F SDS Plus (de 13 à 28 mm) + mandrin classique + rangement LBOXX à 153,11 €. Comptez 11,99 € pour la livraison en France soit un total 165,10 € livré alors qu'on trouve l'ensemble à partir de 220 € ailleurs. Le GBH 2-28 F Professional avec mandrin interchangeable est le modèle le plus puissant de la gamme des perforateurs SDS plus filaires Bosch de 2 kg. Son puissant moteur délivre une force de frappe de 3,2 J idéale pour percer tout en puissance. Le perforateur dispose également de la fonction KickBack Control pour une meilleure protection de l’utilisateur et du système Vibration Control pour une utilisation prolongée sans effort lors de travaux de longue durée. Le GBH 2-28 F Professional bénéficie également d’une réversibilité droite/gauche, d’un embrayage de sécurité, d’un variateur de vitesse et de la fonction Vario-Lock.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
389 €Solution Wifi Multiroom Netgear Orbi RBK53 (couverture jusqu'à 525 m2) à 389 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une promotion sur le Kit Wifi Multiroom Netgear Orbi RBK53 qui passe à 389 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 550 €. Avec Orbi, vous bénéficiez d’un Wifi étendu n’importe où chez vous sans perte de connexion. Ce Kit Orbi vous permettra de couvrir jusqu’à 525 m² grâce à son Wifi Tri-Band AC3000. Avec le système Wifi tribande d’Orbi, vos équipements peuvent se déplacer entre les différents modules Orbi sans avoir à se reconnecter. Toute la surface de votre maison sera couverte par un réseau ultra rapide, vous offrant ainsi des performances Wifi inégalées partout où vous allez. Vous avez besoin d’une couverture supérieure ? Il vous suffit d’ajouter un satellite Orbi pour étendre instantanément votre couverture Wifi. Pour en savoir plus sur Orbi, n'hésitez pas à lire notre dossier Créer une couverture réseau WiFi rapide parfaite chez soi avec Orbi.  A noter que cette version intègre un abonnement d'un an au le logiciel de sécurité multi-couches NETGEAR Armor qui protège tous vos appareils , smartphones et ordinateurs connectés avec les meilleures solutions contre les virus, les programmes malveillants et le vol de données.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Image dans fichier Excel
[Excel Android] Fichier corrumpu à l'enregistrement?
Dans Excel, lien vers fichier
Excel :Fichier .xlsx corrompu stocké dans One Drive
Comment importer fichier XML dans excel
Trier dans un fichier calc de Libre Office
Comment rassembler dans un seul fichier plusieurs feuilles pdf
Comment enlever une barre dans fichier excel
le fichier *** possède des propriétés qui ne peuvent pas être copiées dans
Avoir un avertissement d'écrasement fichier dans Word 2016
Plus de sujets relatifs à enregistrement fichier .asc dans Chrome
 > Tous les forums > Forum Bureautique