| ||||||||
Astucien ![]() | Amis astuciens(ciennes) bonjour, J’ai, un souci avec Microsoft Office famille petite entreprise 2016 ; En effet lorsque j’ouvre Word, idem pour Excel j’ai en haut à droite l’icône (panneau triangulaire jaune ATTENTION) avec le texte ci-dessus Désolé..nous ne pouvons pas accéder à votre compte pour l’instant. Pour corriger ce problème reconnectez-vous. C’est très pénible et évidemment pas normal qu’il faut à chaque ouverture se connecter avec adresse mail, plus le mot de passe. Par ailleurs, lorsque je rentre mon code confidentiel, il ne fonctionne jamais, il faut que je fasse (Utiliser une méthode non répertoriée ici, et là je rentre mon mot de passe et c’est ok ?) Je me demande s’il y a une différence entre le code confidentiel demander et mot de passe ? Pour info, exemple Word fonctionne correctement, sauf que j’ai cette icone d’information. Je ne sais pas si cela à un rapport mais OFFICE OUTLOOK m’a planté à plusieurs reprises ! A chaque fois j’ai dû réinstaller car la réparation ne fonctionnait pas… Pas simple Microsoft…. Si vous connaissez la procédure, merci d’avance. Cordialement Merens
Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:8.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:107%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman",serif; mso-fareast-language:EN-US;} | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien |
J'ai la même chose sur un de mes pack je laisse faire. Cela ne gène en rien le fonctionnement du pack office. | |||||||
![]() ![]() | Tu as un compte Microsoft ? Si c'est le cas, essaye ceci: Va dans Paramètres , Comptes, Vos informations. Sélectionne Se connecter plutôt avec un compte local. | |||||||
Astucien |
As tu essayé de te connecter directement à ton compte Microsoft : https://account.microsoft.com/account?lang=fr-be Bonne journée.
| |||||||
Astucien ![]() | Re et merci Oui lorsque je me connecte a mon compte Microsoft ça fonctionne, le sujet et que quand j'éteins le PC et que je le rallume= rebelote cette saloperie d'icone reviens...a+ | |||||||
Astucien ![]() | re bonjour à tous, bon, comme cela ne semble solutionable! je vais faire comme SW-30190 ci dessus effectivement cela ne gêne pas, sauf que cela m'a déjà planté auparavant Outlook, mais bon... cela restera un autre mystère de Microsoft..... Bonne journée cordialement Merens
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|