> Tous les forums > Forum Bureautique
 Office 2016, puis-je installer 2 fois, ??
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
le jardinier
  Posté le 19/08/2020 @ 10:42 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

J'ai acheté sur Cdiscount il y a 3 ans une promo de Microsoft office 2016. Prévu pour 1 PC-

Depuis déjà qq-mois ça débloque pas mal, par ex- dans la messagerie Outlook, dans la marge, il me dit 5 messages et au clic pour les voir: il n'y a pas de message.

Je mets dans un dossier "a garder" certains messages en attente de réponse. Ils disparaissent, puis reviennent qq-jours plus tard, etc......

Dernièrement Word n'ouvrait plus les dossiers reçus...

Bref, je me demande si je ne peux pas installer une 2e fois la suite malgré le : "1-PC"....

Et si oui, désinstaller d'abord celui en place ou le virer seulement après avoir mis le 2e ???

A votre avis, merci d'avance.

Publicité
Gérard du 07
 Posté le 19/08/2020 à 11:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

En mettant ton DVD tu n'as pas une option réparer?

poussebois
 Posté le 19/08/2020 à 11:30 
  Maître astucien

Bonjour ,

Si tu as le DVD, tu peux réparer, tu peux réinstaller sur le même PC, le réinstaller sur un autre PC après avoir désinstallé du premier.

Si c'est une version OEM, tu ne peux pas changer de PC, mais tu peux réinstaller sur ce même PC.

le jardinier
 Posté le 19/08/2020 à 11:42 
Astucien

Bonjour à vous 2,

Si c'est une version OEM, ???

Est-ce à dire acheté en ligne et téléchargé , . Car si oui, c'était à télécharger avec le code et la facture en Mail.

Donc pas de Cd, mais j'ai gardé le lien du téléchargement.

Pour la réparation, j'ai fait ça déjà 2 fois sans résultat...

Modifié par le jardinier le 19/08/2020 11:44
DjiDji59430
 Posté le 19/08/2020 à 16:08 
Astucien

Bonjour à tous,

Si tu veux installer ta nouvelle version (achetée en ligne et téléchargée), tu dois d'abord désinstaller ta "mauvaise "version.

Tu ne peux pas dire" j'installe les 2 versions et si je suis content de la neuve, je supprime l'ancienne'

Question en passant, ton ancienne version a été updatée récemment ? elle est a jour ?

Crdlmt

Modifié par DjiDji59430 le 19/08/2020 16:09
triode94
 Posté le 19/08/2020 à 17:46 
  Maître astucien

Bonjour.

D'où l'intérêt d'imager régulièrement son système, lorsque tout va bien !

le jardinier
 Posté le 20/08/2020 à 07:28 
Astucien

Bonjour à tous,

Me revoilà, hier après midi nous avons eu une visite imprévu, jusqu'au soir....

Ok, je vais suppr- la version installée et la remettre -(si possible , )-

Question en passant, ton ancienne version a été updatée récemment ? elle est a jour ?..................W-Update le fait tout seul, normalement....

Vous dira la suite... merci pour vos réponses.

le jardinier
 Posté le 21/08/2020 à 17:54 
Astucien

Bonjour à tous,

Hier j'ai passé pratiquement toute la journée sue ce fichu log- Pas moyen de le faire enregistrer ...

Appel de microsoft, -( ça c'est top, j'indique le n° et 30s-plus tard ça sonne chez moi.)-

Hélas après c'est moins bien, vous l'avez acheté chez Cdiscout, alors voyez avec Cdiscout, au revoir...

J'ai tenté au moins 6 /7/ fois sans résultat jusqu'à ce que je m'aperçoive que je mettais le code pour M...10

Faut pas vieillir je vous le dis. Bref, c'est fait. maintenant ce sont les contacts que je n'arrive pas à faire venir depuis Gmail.

J'ai suivi la procédure indiquée, mais il ne m'en prends qu'à peine la moitié ??? pas moyen de prendre le reste malgré que j'ai essayé de fractionner en plusieurs fichiers.

Je finirais à la main, pas grave, j'ai le temps suis en retraite après tout.

Cela mis à part ça semble fonctionner correctement, juste mes adresses mails qui ne s'affichent pas comme avant. Tous les mails arrivent sur la même, bon ils arrivent c'est l'essentiel.

@+, encore merci..

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
78,11 €SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 500 Go à 78,11 € livré
Valable jusqu'au 27 Janvier

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 500 Go qui passe à 73,50 €. Comptez 4,61 € pour la livraison en France, soit un total de 78,11 € livré en France. On le trouve ailleurs autour de 100 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3500 Mo /s en lecture et 3300 Mo/s en écriture. Une bonne affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
18,90 €Switch Gigabit TP-Link 8 ports métal à 18,90 €
Valable jusqu'au 28 Janvier

Amazon propose actuellement le switch Gigabit TP-Link TL-SG108 8 ports (10/100/1000) dans un boîtier métal à 18,90 €. On le trouve habituellement autour de 30 €. 

> Voir l'offre
34,06 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 34,06 € code VIP15
Valable jusqu'au 27 Janvier

Boulanger fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 34,06 € avec le code promo VIP15. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible d'installer Microsoft Office 2016 sur Windows 10
Installer Office 2016 sur W10
comment installer office 2016 à partir d'une image
Puis-je installer word
Reconnexion à Microsoft demandé à chaque ouverture OFFICE 2016
Suite Office 2016 ou 19
problème activation Office 2016
office 2016 - exel
OFFICE FAMILLE 2016 OUT???
Office 2016 : De l'utilité de ClickToRun
Plus de sujets relatifs à Office 2016, puis-je installer 2 fois, ??
 > Tous les forums > Forum Bureautique