| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, J'ai acheté sur Cdiscount il y a 3 ans une promo de Microsoft office 2016. Prévu pour 1 PC- Depuis déjà qq-mois ça débloque pas mal, par ex- dans la messagerie Outlook, dans la marge, il me dit 5 messages et au clic pour les voir: il n'y a pas de message. Je mets dans un dossier "a garder" certains messages en attente de réponse. Ils disparaissent, puis reviennent qq-jours plus tard, etc...... Dernièrement Word n'ouvrait plus les dossiers reçus... Bref, je me demande si je ne peux pas installer une 2e fois la suite malgré le : "1-PC".... Et si oui, désinstaller d'abord celui en place ou le virer seulement après avoir mis le 2e ??? A votre avis, merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Bonjour, En mettant ton DVD tu n'as pas une option réparer? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Si tu as le DVD, tu peux réparer, tu peux réinstaller sur le même PC, le réinstaller sur un autre PC après avoir désinstallé du premier. Si c'est une version OEM, tu ne peux pas changer de PC, mais tu peux réinstaller sur ce même PC. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à vous 2, Si c'est une version OEM, ??? Est-ce à dire acheté en ligne et téléchargé , Donc pas de Cd, mais j'ai gardé le lien du téléchargement. Pour la réparation, j'ai fait ça déjà 2 fois sans résultat... Modifié par le jardinier le 19/08/2020 11:44 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, Tu ne peux pas dire" j'installe les 2 versions et si je suis content de la neuve, je supprime l'ancienne' Question en passant, ton ancienne version a été updatée récemment ? elle est a jour ?
Modifié par DjiDji59430 le 19/08/2020 16:09 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour. D'où l'intérêt d'imager régulièrement son système, lorsque tout va bien ! | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, Me revoilà, hier après midi nous avons eu une visite imprévu, jusqu'au soir.... Ok, je vais suppr- la version installée et la remettre -(si possible , Question en passant, ton ancienne version a été updatée récemment ? elle est a jour ?..................W-Update le fait tout seul, normalement.... Vous dira la suite... merci pour vos réponses. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, Hier j'ai passé pratiquement toute la journée sue ce fichu log- Pas moyen de le faire enregistrer ... Appel de microsoft, -( ça c'est top, j'indique le n° et 30s-plus tard ça sonne chez moi.)- Hélas après c'est moins bien, vous l'avez acheté chez Cdiscout, alors voyez avec Cdiscout, au revoir.. J'ai tenté au moins 6 /7/ fois sans résultat jusqu'à ce que je m'aperçoive que je mettais le code pour M...10 Faut pas vieillir je vous le dis. Bref, c'est fait. maintenant ce sont les contacts que je n'arrive pas à faire venir depuis Gmail. J'ai suivi la procédure indiquée, mais il ne m'en prends qu'à peine la moitié ??? pas moyen de prendre le reste malgré que j'ai essayé de fractionner en plusieurs fichiers. Je finirais à la main, pas grave, j'ai le temps suis en retraite après tout. Cela mis à part ça semble fonctionner correctement, juste mes adresses mails qui ne s'affichent pas comme avant. Tous les mails arrivent sur la même, bon ils arrivent c'est l'essentiel. @+, encore merci. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|