> Tous les forums > Forum Bureautique
 Installer la langue anglaise pour Office 2016Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Debrief
  Posté le 25/08/2020 @ 20:21 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

J'aimerais installer la langue anglaise pour Office 2016.

Je suis donc allé dans les Options / Langue / Installer d'autres langues d'affichage à partir d'Office.com

Sur la page, à partir du bouton Télécharger, je récupère un fichier OfficeSetup.exe qui commence par télécharger tout Office du site MS. J'en ai interrompu l'exécution !

Pourquoi devrais-je ré-installer tout Office juste pour ajouter une langue ? Ça m'énerve ces liens à la c de MS.

Auriez-vous une alternative ?

Cordialement
D.

Publicité
Pat6868
 Posté le 25/08/2020 à 21:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Je suis donc allé dans les Options / Langue

tu es bien allé ici?

Hyportatif
 Posté le 25/08/2020 à 21:27 
  Grand Maître astucien

Ouvre Word, Options, clique sur Langue sur le panneau de gauche, Ajouter une Langue

Debrief
 Posté le 25/08/2020 à 21:30 
Astucien

Oui, sous Excel:

Et je suis arrivé sur cette page:

Le bouton Télécharger ramène un OfficeSetup.exe qui télécharge tout Office.

Modifié par Debrief le 25/08/2020 21:32
Hyportatif
 Posté le 25/08/2020 à 21:32 
  Grand Maître astucien

C'est pareil sous Word

Hyportatif
 Posté le 25/08/2020 à 21:34 
  Grand Maître astucien

Re

Tu as la version 365, donc différent de la 2016 comme décris dans ton premier post

Moi si je clique comme toi sur Installer d'autres Langues d'affichage................, je tombe sur cette page

Modifié par Hyportatif le 25/08/2020 21:39
Hyportatif
 Posté le 25/08/2020 à 21:47 
  Grand Maître astucien

Re

Je ne vois pas ou est ton souci, je viens de le faire moi, il n'y à rien à télécharger

Hyportatif
 Posté le 25/08/2020 à 21:53 
  Grand Maître astucien

Re,

quand tu fais ajouter une Langues, il te faut choisir Anglais, puis le mettre en surbrillance après, et cliquer sur définir comme Langue par défaut, c'est pas compliqué quand même

Debrief
 Posté le 25/08/2020 à 22:06 
Astucien

Tu as la version 365, donc différent de la 2016 comme décris dans ton premier post

Je ne sais pas quelle boule de cristal tu utilises mais je n'ai jamais acheté Office 365.

Voilà ce que dis le Panneau de Configuration / Programmes et fonctionnalités:

Je ne vois pas ou est ton souci, je viens de le faire moi, il n'y à rien à télécharger

Que ce soit sous Word ou sous Excel, après avoir chosi la langue "Anglais" dans la liste, si je clique sur <Installer> je pars sur cette page du site de téléchargement de MS. qui précisément, me télécharge OfficeSetup.exe.

Tu as peut-être une version qui inclut déjà le package langue anglaise.

Publicité
Debrief
 Posté le 25/08/2020 à 22:11 
Astucien

Je peux essayer le OfficeSetup.exe proposé, mais je crains de partir dans les méandres MS de (re)validation dont je ne suis pas sûr de sortir indemne.

De plus un simple Point de Restoration ne suffit pas à revenir en arrière avec Office.

Il faudrait que je fasse avant un Backup de mon disque système et encore rien de sûr tant les tentacules d'Office s'immiscent dans tous les recoins.

Hyportatif
 Posté le 25/08/2020 à 22:13 
  Grand Maître astucien

Re

J'ai rien installé du tout moi, pas de pack, ou autres, j'ai fait comme je te l'ai expliqué, si tu peux pas toi, je ne peut rien de plus pour toi, à moins que ton office sois un Zombie, télécharger et installer je ne sais comment

PS: Je parle d'Office 365, car sur ta capture plus haut je vois ceci

Modifié par Hyportatif le 25/08/2020 22:18
Hyportatif
 Posté le 25/08/2020 à 22:23 
  Grand Maître astucien

Debrief
 Posté le 25/08/2020 à 22:23 
Astucien

Je n'utilise pas de zombie ou de machin logiciel. Ma version d'Office a une clé parfaitement légale et a été dûment validée auprès de MS par téléphone récemment.

Tu ne peux rien pour moi en effet puisque ton installation inclut la langue anglaise qu'il t'a suffit d'activer. Je ne me souviens pas de l'installation et si j'ai choisi ou pas à ce moment (ou pu choisir) la ou les langues à installer.

Je vais laisser tomber car ce n'est pas bloquant. Si ça le devenait, je procèderais par un backup du disque système préalable et l'utilisation de l'EXE fourni sur le site MS.

Merci à tous pour vos contributions.

Debrief
 Posté le 25/08/2020 à 22:28 
Astucien

Dans les boules de cristal, faut bien regarder...

Modifié par Debrief le 25/08/2020 22:31
Debrief
 Posté le 25/08/2020 à 22:34 
Astucien

Gabrilou
 Posté le 25/08/2020 à 22:38 
Astucienne

Ajouter une langue d’édition ou de création, ou définir des préférences linguistiques dans Office

Versions plus récentes2010, 2013, 2016
Le support d’Office 2010 se termine bientôt Effectuez une mise à niveau vers Microsoft 365 pour travailler à partir de n’importe quel appareil et continuer à bénéficier du support.

Mettre à niveau maintenant

Vous pouvez utiliser les options de langue d’Office pour ajouter une langue ou sélectionner la langue d’affichage de l’aide et des info-bulles.

Les options de langue apparaissent dans la boîte de dialogue Définir les préférences linguistiques d’Office accessible sous Fichier>Options>Langue. Les langues de l’affichage et de l’aide peuvent être définies séparément. Par exemple, vous pouvez définir la langue de votre système d’exploitation partout ou utiliser une combinaison de langues pour votre système d’exploitation, l’édition, l’affichage et l’aide.

Les langues disponibles dépendent de la version linguistique d’Office et des autres modules linguistiques, packs linguistiques LIP et langues pour les info-bulles installés sur votre ordinateur.

Ajouter une langue

Vous pouvez ajouter une langue aux programmes Office en ajoutant une langue d’édition. Une langue d’édition se compose de la direction du type et des outils de vérification linguistique pour cette langue. Les outils de vérification linguistique incluent des fonctionnalités spécifiques à la langue, telles que des dictionnaires pour la vérification de l’orthographe et de la grammaire. (La langue d’édition par défaut apparaît en gras en haut de la liste. Vous pouvez modifier cette option en sélectionnant la langue souhaitée, puis en sélectionnant Définir comme par défaut.)

• Ouvrez un programme Office, tel que Word.

• Cliquez sur Fichier > Options > Langue.

• Dans la boîte de dialogue Définir les préférences linguistiques d’Office, sous Choisir les langues d’édition, sélectionnez la langue d’édition que vous voulez ajouter dans la liste Ajouter d’autres langues d’édition, puis cliquez sur Ajouter.

La langue ajoutée apparaît dans la liste des langues d’édition.

• Si Non activé apparaît dans la colonne Disposition du clavier, procédez comme suit :

• Cliquez sur le lien Non activé.

• Les paramètres Windows s’ouvrent sur la page Langue. Dans la boîte de dialogue Ajouter des langues des paramètres Windows, cliquez sur Ajouter une langue, sélectionnez votre langue dans la liste, puis cliquez sur Ajouter.

• Fermez la boîte de dialogue Ajouter des langues dans les paramètres Windows. Dans la boîte de dialogue Office, votre langue doit s’afficher en tant que Activé sous Disposition du clavier dans la sectionSélectionner langues d’édition.

• Si la mention Non installé apparaît dans la colonne Vérification, vous devrez peut-être obtenir un module linguistique ou un pack linguistique LIP pour utiliser les outils de vérification de la langue.

• Pour vous connecter et obtenir le module linguistique dont vous avez besoin, sélectionnez le lien Non installé.

• https://support.microsoft.com/fr-fr/office/ajouter-une-langue-d-%C3%A9dition-ou-de-cr%C3%A9ation-ou-d%C3%A9finir-des-pr%C3%A9f%C3%A9rences-linguistiques-dans-office-663d9d94-ca99-4a0d-973e-7c4a6b8a827d#ID0EAACAAA=2010,_2013,_2016

Debrief
     Posté le 25/08/2020 à 22:55 
    Astucien

Merci Gabrilou, mais il s'agit d'une langue d'affichage comme indiqué dans ce post précédent https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=23&s=41175&REP_ID=6218786

Publicité
    Pat6868
     Posté le 26/08/2020 à 08:47 
      Astucien

Debrief
     Posté le 26/08/2020 à 10:13 
    Astucien

Bonjour Par6868,

C'est la même page que celle précédemment proposée par Hyportatif, sur laquelle j'étais moi-même allé et que j'avais initialement rejetée pour cause de OfficeSetup.exe.

Par hasard, j'ai découvert une étrangeté MS:

En venant de Google:

- En sélectionnant Anglais la 1ère fois, j'ai OfficeSetup.exe (raison mon rejet initial)
    - En sélectionnant une autre langue puis revenant sui Anglais j'ai setuplanguagepack.x86.en-us_.exe

En venant de ton lien directement:

- En sélectionnant Anglais la 1ère fois, j'ai setuplanguagepack.x86.en-us_.exe

Edit: PC Astuces ne veut pas de mon Gif animé. Voir ici -> https://mytaka.pagesperso-orange.fr/Images/PackLinguistique.gif

Modifié par Debrief le 26/08/2020 10:43
    Pat6868
     Posté le 26/08/2020 à 10:19 
      Astucien

Debrief a écrit :

Bonjour Par6868,

C'est la même page que celle précédemment proposée par Hyportatif, sur laquelle j'étais moi-même allé et que j'avais initialement rejetée pour cause de OfficeSetup.exe.

D'accord, je n'avais pas cliqué sur les liens plus haut

En venant de ton lien directement:

- En sélectionnant Anglais la 1ère fois, j'ai setuplanguagepack.x86.en-us_.exe

tu arrives alors à installer cette langue?

Office a toujours été très compliqué pour trouver les liens et réinstaller des éléments en +

Debrief
     Posté le 26/08/2020 à 10:26 
    Astucien

Je vais d'abord backuper mon disque système, je me méfie tellement d'Office !

Pour info, j'ai Office 2016 mais le bouton Start en recherche Office me montre toujours des Offices 2013 que j'avais essayé de désinstaller sans arriver jusqu'au bout. Je suppose que ce ne sont que les noms des raccourcis mais quand même !

Modifié par Debrief le 26/08/2020 10:29
    Pat6868
     Posté le 26/08/2020 à 10:32 
      Astucien

j'ai vu ton gif animé...

C'est terrible on dirait que office veut d'abord que tu installes leur dernière mouture

Modifié par Pat6868 le 26/08/2020 10:33
    Hyportatif
     Posté le 26/08/2020 à 10:39 
      Grand Maître astucien

Il te faut cliquer sur télécharger ICI, ça t'installe pas Office comme tu dis, en fait c'est la langue Anglaise qui est pour tous les produits Microsoft que tu vois sur la capture ci-dessous

Ensuite, tu ouvres Word ou Excel , options, Langue, et mettre en surbrillance la langue Anglais, puis définir par défaut

PS: Dans les boules de cristal, faut bien regarder

Modifié par Hyportatif le 26/08/2020 10:44
    Debrief
     Posté le 26/08/2020 à 10:47 
    Astucien

Ok, j'ai modifié le GIF animé car au départ je n'avais pas cliqué Office 2016, mais ça ne change rien, toujours une double proposition.

Bon ben merci les amis, je vais procéder comme indiqué, avec la prudence d'usage (sauvegarde préalable) pour l'installer.

Bonne journée

Publicité
    Page : [1] 
    Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
    Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
    Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
    Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
    Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
    De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
    Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
    7,99 €Lot de 32 piles Philips AA à 7,99 €
    Valable jusqu'au 27 Janvier

Fnac fait une promotion sur le lot de 32 piles Philips AA qui passe à 7,99 € au lieu de 15 €.

> Voir l'offre
    99,99 €Ecran 24 pouces Xiaomi Mi 1C (Full HD, IPS) à 99,99 €
    Valable jusqu'au 26 Janvier

Darty fait une promotion sur l'écran PC 24 pouces Xiaomi Mi 1C qui passe à 99,99 € au lieu de 149 €. Cet écran possède une dalle Full HD IPS à bords fins. Entrées VGA et HDMI. Idéal pour la bureautique et le multimédia.

> Voir l'offre
    -40%Mois du Blanc : jusqu'à -40% sur une sélection Linge de Maison
    Valable jusqu'au 13 Février

Couettes, matelas, linge de lit et bien plus encore : c'est le mois du blanc sur Amazon avec jusqu'à -40% sur une sélection de produits.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
    Office 2016, puis-je installer 2 fois, ??
    Cherche office 2016 pour windows10
    Office 2016 retrouver la licence
    Impossible d'installer Microsoft Office 2016 sur Windows 10
    Installer Office 2016 sur W10
    comment modifier la compatibité de PowerPoint 2016 pour qu'il soit en 2007
    comment installer office 2016 à partir d'une image
    Changer la langue d'office 2010
    PROBLEME POUR INSTALLER OPEN OFFICE
    Problème pour installer office 2007
    Plus de sujets relatifs à Installer la langue anglaise pour Office 2016
     > Tous les forums > Forum Bureautique