> Tous les forums > Forum Bureautique
 téléchargement libree office 7.01.10 impossibleSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
smug.paint.74_pca
  Posté le 04/09/2020 @ 20:15 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir,

Je viens d'acquérir un PC HP sous windows10.

J 'ai tenté de charger LibreOffice via votre site. Après un délai très long, le message suivant apparait :

"Nous n'avons pas pu télécharger

LibreOffice_7.0.1_Win-x86.msi"

Simultanément au téléchargement est apparu un message de "suite de Sécurité Orange" l'antivirus que j'ai chargé :

"ce fichier peut-être déplacé ou supprimé"

Je ne suis pas experte en informatique, mais peut-être eut-il fallu désinstaller l'antivirus durant la phase de téléchargement de "LibreOffice" et le réinstaller dès le téléchargement terminé. Mais à mon niveau de connaissance je n'ai pas osé tenter cette intervention.

Pourriez-vous me conseiller SVP?

Je vous remercie par avance de votre aide.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Bien cordialement

smug

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 70.0.3538.102

Modifié par smug.paint.74_pca le 04/09/2020 20:17
Publicité
smug.paint.74_pca
 Posté le 04/09/2020 à 20:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

re-Bonsoir,

En complément de mon précédent message je suis en mesure de vous apporter une précision complémentaire.

Après intervention dans mon dossier "téléchargement" le fichier "LibreOffice" est bien présent. En cliquant sur ce dernier, voici le message qui apparait :

Peut-être cette information pourra t'elle vous apporter les éléments d'une réponse à ma question.*

Je vous en remercie.

Bonne soirée

Bien cordialement

smug

poussebois
 Posté le 04/09/2020 à 23:50 
  Grand Maître astucien

Bonsoir ,

C'est le filtre SmartScreen qui fait du zèle. Maintenant, il est là pour ça !

Pour passer outre, tu peux cliquer sur "Exécuter quand même" et tout devrait bien se passer...

@ +

Modifié par poussebois le 04/09/2020 23:50
smug.paint.74_pca
 Posté le 05/09/2020 à 09:32 
Petite astucienne

Bonjour,

Merci d'avoir bien voulu prendre en considération ma demande.

Je viens de cliquer sur "exécuter quand même" mais le message suivant apparait :

"l'administrateur système a configuré la politique de votre système pour interdire cette installation".

je me dois de vous apporter quelques informations complémentaires.

Je viens d'acquérir ce nouveau PC HP PAVILLON A9. La durée du pac "MICROSOFT 365" préinstallé sur ce PC a une validité très courte.

Passé ce délai, en voulant utiliser "word" voici l'information de Microsoft :

Je n'ai pas l'intention de m'abonner à nouveau pour ce type de pack car j'ai un autre PC pour lequel je paie déjà un abonnement pour 1 PC & 1 tablette. C'est la raison pour laquelle je souhaite installer un logiciel gratuit pour ce PC d'appoint.

J'ai donc deux questions à vous poser :

- comment refuser l'abonnement proposé par Microsoft pour ne plus avoir ce message à l'ouverture de WORD qui est donc inutilisable

- comment finaliser l'installation de "Libre office" qui est proposé dans la bureautique de votre site et qui me conviendrait parfaitement étant donné qu'il serait compatible avec mes documents déjà crées avec le PACK MICROSOFT 365.

Je suis novice en informatique et vous remercie par avance de toute l'aide que vous voudrez bien m'apporter

Je vous souhaite une très bonne journée

Bien cordialement

smug

Modifié par smug.paint.74_pca le 05/09/2020 09:40
poussebois
 Posté le 05/09/2020 à 09:48 
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

Pour LibreOffice, je n'ai pas eu ce problème. Tu peux essayer de désactiver Windows Defender, juste le temps de l'installation, puis le réactiver après. Regarde comment faire.

Pour Microsoft Office, tu peux le désinstaller via les Paramètres, Applications, Applications et fonctionnalités.

A noter que l'on peut trouver sur le net (exemple chez Rakuten) des clés de licence légales de Office 2016 ou 2019 pour quelques euros !

@ +

Papibois
 Posté le 05/09/2020 à 10:16 
Astucien

Bonjour Je pense qu'il serait nécessaire de désinstaller Office avec l'outil proposé par Microsoft : https://support.microsoft.com/fr-fr/office/vid%c3%a9o-d%c3%a9sinstaller-office-dc998d82-350e-432b-a09f-a5225d10b90d?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr

Modifié par Papibois le 05/09/2020 10:17
Scapo
 Posté le 05/09/2020 à 10:23 
  Astucien
smug.paint.74_pca
 Posté le 05/09/2020 à 11:47 
Petite astucienne
poussebois
Posté le 05/09/2020 à 09:48 Répondre en citant ce message
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page

RE-Bonjour ,

Quote "Pour LibreOffice, je n'ai pas eu ce problème. Tu peux essayer de désactiver Windows Defender, juste le temps de l'installation, puis le réactiver après. Regarde comment faire.

Pour Microsoft Office, tu peux le désinstaller via les Paramètres, Applications, Applications et fonctionnalités.

A noter que l'on peut trouver sur le net (exemple chez Rakuten) des clés de licence légales de Office 2016 ou 2019 pour quelques euros ! "Quote

Merci beaucoup pour votre réponse.

j'ai suivi vos conseils.

1) Désinstallation "MICROSOFT 365 " faite. En liste Menu il ne reste que : Microsoft Edge - Microsoft collection et microsoft store -

2) Microsoft 2019 chez RAKUTEN ( que ne ne connaissais pas) voici ce que j'ai trouvé, pourriez-vous me dire si cela correspond à ce que nous souhaitons ?

et sur AMAZONE où j'ai l'habitude :

ça a l'air le même que RAKUTEN

sI c'est le même je commande aisément chez ce dernier.

Que me conseillez-vous ?

Je vous remercie d'avance

bonne journée

bien cordialement

smug

smug.paint.74_pca
 Posté le 21/09/2020 à 23:46 
Petite astucienne

Bonsoir,

Je tenais à vous remercier pour votre aide.

Grâce à vos conseils j'ai pu installer MICROSOFT OFFICE 2019 sur mon PC pour un prix plus que modique.

Merci aussi pour la bonne adresse de RAKUTEN site que je ne connaissais pas.

Je vous souhait une bonne soirée.

Bien cordialement

Monette

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 17,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 17,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
759,99 €Portable 17,3 pouces HP (FullHD IPS, Core i5, 8Go, SSD 512Go, RTX 3050) à 759,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 30 Octobre

Cdiscount fait une belle promotion sur l'ordinateur portable HP Pavilion 17-cd2091nf qui passe à 834,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1000 €. Or HP rembourse actuellement 75 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 759,99 € après remboursement.

Ce portable possède un écran 17.3 pouces HD Full HD IPS (1920x1080), un processeur Intel Core i5 11300H, un SSD NVMe de 512 Go et une carte graphique dédiée GeForce RTX 3050 4 Go. Le tout tourne sous Winsows 10 que vous pourrez passer à Windows 11.

> Voir l'offre
149,99 €LEGO 10274 Creator Expert ECTO-1 SOS Fantômes à 149,99 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon fait une promotion sur le LEGO 10274 Creator Expert ECTO-1 SOS Fantômes qui passe à 149,99 € au lieu de 180 €. Idéal pour les fans de SOS Fantômes et les passionnés de LEGO, ce modèle ECTO propose des heures de plaisir et une expérience de construction enrichissante pour les adultes. Le véhicule ECTO-1, qui mesure plus de 22,5 cm de haut, 47 cm de long et 16,5 cm de large, déborde de détails authentiques. Le set comporte 2352 pièces.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Bureautique