> Tous les forums > Forum Bureautique
 téléchargement libree office 7.01.10 impossibleSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
smug.paint.74_pca
  Posté le 04/09/2020 @ 20:15 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir,

Je viens d'acquérir un PC HP sous windows10.

J 'ai tenté de charger LibreOffice via votre site. Après un délai très long, le message suivant apparait :

"Nous n'avons pas pu télécharger

LibreOffice_7.0.1_Win-x86.msi"

Simultanément au téléchargement est apparu un message de "suite de Sécurité Orange" l'antivirus que j'ai chargé :

"ce fichier peut-être déplacé ou supprimé"

Je ne suis pas experte en informatique, mais peut-être eut-il fallu désinstaller l'antivirus durant la phase de téléchargement de "LibreOffice" et le réinstaller dès le téléchargement terminé. Mais à mon niveau de connaissance je n'ai pas osé tenter cette intervention.

Pourriez-vous me conseiller SVP?

Je vous remercie par avance de votre aide.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Bien cordialement

smug

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 70.0.3538.102

Modifié par smug.paint.74_pca le 04/09/2020 20:17
Publicité
smug.paint.74_pca
 Posté le 04/09/2020 à 20:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

re-Bonsoir,

En complément de mon précédent message je suis en mesure de vous apporter une précision complémentaire.

Après intervention dans mon dossier "téléchargement" le fichier "LibreOffice" est bien présent. En cliquant sur ce dernier, voici le message qui apparait :

Peut-être cette information pourra t'elle vous apporter les éléments d'une réponse à ma question.*

Je vous en remercie.

Bonne soirée

Bien cordialement

smug

poussebois
 Posté le 04/09/2020 à 23:50 
  Grand Maître astucien

Bonsoir ,

C'est le filtre SmartScreen qui fait du zèle. Maintenant, il est là pour ça !