| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, Je m'explique : J'ai effectué la traduction en ligne d'un manuel d'utilisation page par page, anglais vers français. J'ai deux dossiers contenant les mêmes pages : un au format .docx (que j'ai mis en page avec TexMaker 2018) et un autre convertit au format .pdf. J'aimerais pouvoir envoyer ces dossiers gratuitement à des personnes qui en auraient besoins. Ou bien le mettre sur un forum pour que les utilisateurs s'en servent. Je suppose que si j'envois mon dossier (MANUEL D'UTILISATION JJRC X12) tel quel il ne pourra pas être ouvert Il faudrait un "container" qui puisse être ouvert pour accéder aux différentes pages, non ? Merci d'avance pour vos éclairages ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
Bonjour à tous, Peut etre quelqu'un qui peux te faire une macro ?
Mais avec le pdf, tu fais une recherche google avec "combiner des fichiers pdf en ligne". Tu vas avoir une tapée de liens !
| |||||||
Astucien ![]() | Merci Dji, Je vais voir le net pour la 2em solution!... | |||||||
Astucienne ![]() | Si j'ai bien compris la question, tu disposes de plusieurs documents Word que tu veux regrouper. Si j'étais dans ce cas, j'utiliserai la fonction Document Maître. Avec Word 2010 :
PcAstuces a un dossier sur cette procédure. https://www.pcastuces.com/pratique/bureautique/document_maitre/page3.htm Créer un document maître Word à partir de plusieurs documentsEn ce qui concerne les fichiers PDF, j'utilise PDFShaper pour regrouper toutes les pages en un seul document.
| |||||||
Astucien ![]() | Si j'ai bien compris, tu as autant de fichiers PDF que de pages converties, (1 par page). Avec le logiciel PDF Merge, tu peux tres facilement les rénir dans un seul PDF, et dans l'ordre que tu souhaite. | |||||||
Astucien ![]() | Merci à tous pour vos infos, Déjà je viens de réussir la fusion de mes pages en .pdf . Il me reste a fusionner mes .docx car le fichier global devrait-être moins volumineux (?) A suivre.... | |||||||
Astucienne ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | learjet a écrit : Tu ouvre ton nouveau pdf avec word et tu le r-esauve eb docx | |||||||
Astucien ![]() | learjet a écrit : Tu ouvre ton nouveau pdf avec word et tu le re-sauve eb docx et rein n'enpeche les destinataires en word de faire la meme chose que toi !!! Modifié par DjiDji59430 le 07/09/2020 18:14 | |||||||
Astucien ![]() | Gabrilou a écrit : Je ne sais plus avec quelle applic j'ai fais ma fusion, je crois une applic de Windows ? je voulais la noter mais j'avais déjà fermé la page web !!! | |||||||
Astucien ![]() |
Pour savoir, regarde dans l'historique de ton navigateur vers l'heure où tu as fait ta fusion. Modifié par Clikbill le 07/09/2020 18:35 | |||||||
Astucien ![]() | DjiDji59430 a écrit : Merci Dji, J'ai effectivement fais la manip mais toutes mes pages sont décalées. Je laisse donc tomber ce résultat. Après tout, effectivement, les lecteurs de mon .pdf pourrons faire la conversion si nécessaire !.... | |||||||
Astucien ![]() | Essaye directement en ligne avec https://filesmerge.com/fr/merge-word-doc Modifié par Clikbill le 07/09/2020 19:25 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|