| ||||||||
Petite astucienne |
Je dispose de Microsoft office version 2003 étudiants et élèves, bien sûr avec la clé. Je ne peux plus l'installer, malgré la cle il m'est demandé de vérifier mes droits !
Que puis je faire ? Quel autre remplacement ? Merci
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir Quel message as-tu exactement lorsque tu essaies d'installer ta version 2003 ? (copie écran si possible). Il a été installé sur une autre machine. A t-il été désinstallé ? Sinon, tu peux trouver des clés de licence pour Office 2016 ou 2019 sur le net pour une poignée d'euros (inférieur aux doigts d'une seule main), chez Rakuten par exemple. @ + | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Merci pour ta réponse Je viens de réinstaller, cela à fonctionné ! Je vais en effet suivre ton conseil pour Razuten, car cela risque de se reproduire.
Peux - tu me dire commen supprimer une extension : ivityBoos moz-extension qui s'impose sur mon navigateur firefox mozilla
Merci | |||||||
Petite astucienne | Je suis allée voir Razuten, peux tu me conseiller lequel acheter. Avoir le logiciel (A VIE), est préférable plutôt que le télécharger, permet d'installer à plusieurs reprises en cas de nécessité. La version étudiants me suffit : word, outlook, powerpoint et excel me suffisent.
merci du conseil | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/3550546337/microsoft-office-2019-profefssional-plus.html 0.90 € chez DA-Licence, j'ai déjà utilisé plusieurs fois et le risque est minime Pour le prix, tu auras la licence PRO qui embarque en plus ACCESS (inutile pour la majorité) mais aussi Publisher L'avantage de la version 2019 se situe, vis à vis de ta 2003, dans une possible gestion des PDF (depuis la 2007) Par contre, depuis la 2007, les boutons ont disparu au "profit" de bandeaux... mais avec une petite prise en main, tu ne perdras pas au change | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Dans Firefox : tu vas dans le menu "Outils", "Modules complémentaires" (ou tu appuies simultanément sur les touches ctrl, majuscules, A). Un nouvel onglet s'ouvre avec la liste des modules complémentaires que tu as. Tu peux alors désactiver le(s) module(s) que tu veux. Pour le(s) supprimer, clique sur les 3 petits points, puis "Supprimer". @ + | |||||||
Petite astucienne | Merci merci à vous deux Patoche et Poussebois | |||||||
Astucien ![]() | Patoche17 a écrit : Bonjour, Attention : je crois que la version 2019 n'est pas compatible avec Windows 7 ! | |||||||
![]() ![]() | @ cebe Exact ! Office 2019 n'est pas compatible avec Windows 7, mais la configuration automatique de notre amie tinoutom indique Windows 10. @ + | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Mon cher poussebois, j'ai remis mes lunettes et je vois cela : c'est ce qui m'a fait réagir ! Errare humanum est... | |||||||
Astucien ![]() | Effectivement, il lui faudra, soit upgrader gratuitement sous Win 10 soit acheter Office 2016... j'avoue ne pas avoir remarquer de différence flagrante entre les deux versions.. | |||||||
![]() ![]() |
La configuration de tinoutom indique bien Windows 7 et Internet Explorer 7.0. Ce dernier point indique qu'il s'agit des débuts de W7, donc très ancien et probablement configuration plus valide. Ceci est confirmé par la fin de son premier post dans lequel il est indiqué :
| |||||||
Astucien ![]() | poussebois a écrit : Et donc nous sommes tous d'accord, et avons tous raison... Par ailleurs Office 2019 et Office 2019, pour le commun des mortels, vu l'usage, il n'y pas de franc changement ! | |||||||
![]() | cebe a écrit : Je te confirme , pas de franc changement ( | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | jujube2 a écrit : | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|