> Tous les forums > Forum Bureautique
 ouvrir un fichier avec visionneuse Windows
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nogip
  Posté le 27/09/2020 @ 12:58 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut a tous

lorsque j’enregistre un document depuis internet il me sort comme ça :

j'en ai d'autre qui ne s'ouvrent qu'avec Pixillion :

Comment les avoir sur la visionneuse Windows a l'ouverture, au moins ceux qui s'ouvre avec pixillion

merci

Publicité
beorcs
 Posté le 27/09/2020 à 15:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Message original par nogip

Salut a tous

lorsque j’enregistre un document depuis internet il me sort comme ça :

, Bonjour,

1] Si c'est pour des images, ça me le fait aussi parfois : tu enregistres en fait le lien du document (image).

Dans ce cas, perso, je capture l'image avec l'outil capture de Windows, puis je l'enregistre pareil. ----> et j'ai l'image.

2] Si c'est un document (genre PDF par exemple) j'utilise Print Friendly, qui est une extension qui permet de capturer une page complète sur internet (la plupart du temps : ça ne fonctionne pas pour les forums de PCA par exemple) et de l'enregistrer ou de l'imprimer, cerise sur le gâteau, tu n'es pas obligé d'enregistrer les pubs et autres, tu peux les virer avant de générer ton PDF.

>>>>https://www.printfriendly.com/

nogip
 Posté le 27/09/2020 à 17:27 
Petit astucien

merci

DLUC
 Posté le 29/09/2020 à 22:22 
  Astucien

Bonjour,

" Comment les avoir sur la visionneuse Windows a l'ouverture, au moins ceux qui s'ouvre avec pixillion"

La visionneuse windows est pour ouvrir des images pas des documents!!!!!

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
172,59 €Disque dur externe Western Digital My Book 8 To USB 3.0 à 172,59 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 8 To USB 3.0 à 172,59 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 190 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Pour info, le disque dur n'est pas soudé et vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un PC.

> Voir l'offre
19,99 €Tapis de souris Corsair MM300 PRO (93x30 cm) à 19,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Cdiscount fait une promotion sur le tapis de souris Corsair MM300 PRO Extended qui passe à 19,99 € au lieu de 34,99 €. Ce tapis de souris extra large mesure 93 x 30 cm et vous permettra de couvrir votre bureau et disposer dessus votre clavier et votre souris qui ne risquera plus de sortir du tapis. Le tapis résiste à l'eau, peut être lavé et possède des contours cousus pour éviter l'effilochement.

> Voir l'offre
39,90 €Montre connectée Xiaomi MI Watch Lite à 39,90 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une une belle promotion sur la montre connectée Xiaomi MI Watch Lite qui passe à à 39,90 € au lieu de 69 €. Elle dispose d'écran couleur de 1,4 pouce affichant une définition de 320 x 320 pixels et ne pèse que 35 g. Cinq cadrans sont proposés par défaut, pour varier le style en fonction de votre envie. Du côté des fonctionnalités, vous trouverez le suivi du sommeil, l'analyse de la fréquence cardiaque, des exercices de respiration et un GPS précis capable d'indiquer l’altitude et la pression atmosphérique de votre environnement. 

Elle fait également office de coach sportif en traquant le nombre de pas, la distance parcourue ou encore les calories brûlées et reconnait jusqu'à 11 activités sportives : la course en extérieur, le tapis roulant, le cyclisme extérieur et intérieur, le trekking, la natation, le yoga, etc. D'autres informations sont disponibles sur la Mi Watch Lite, comme l’affichage des notifications avec les emojis, la météo ou encore l'alarme de votre réveil. Il est également possible de prendre des appels entrants, contrôler sa musique et rechercher son téléphone.

Côté autonomie, comptez 9 jours en utilisation standard et 10 heures en mode sport avec le GPS activé en continu. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment ouvrir fichier .ost avec Outlook2016?
impossible d'ouvrir directement fichier word avec wmail
ouverture d'un fichier excel cree sur xp avec windows 7
Ouvrir un ancien fichier Word avec Libre OFFICE
Ouvrir un ancien fichier DOC avec Word 2007
Ouvrir fichier provenant MAC avec PC
Ouvrir un fichier avec mot de passe Word
Macro ouvrir fichier avec raccourci clavier
Ouvrir Fichier PDF sous windows 7
Ouvrir un fichier avec extension .bd
Plus de sujets relatifs à ouvrir un fichier avec visionneuse Windows
 > Tous les forums > Forum Bureautique