| ||||||||
Petit astucien ![]() |
voilà mon problème depuis un nettoyage disque que mon anti virus BITDEFENDER TOTAL SECURITE je ne plus ouvrir mes PDF et après plusieurs essaye en ouvrant le logiciel j'ai cette erreur qui s'affiche Jai essaye de le désinstaller sans succès il m affiche ceci et ensuite j'ai essayer de réinstaller par dessus il m affiche ceci je ne sais plus quoi faire pouvez vous m'aider je suis sous Windows 10 64 bit je vous remercie de vos réponse @+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien |
Désinstalle et réinstalle... A+ Rob | |||||||
Astucien ![]() | visiteur59 a écrit : Désinstalle et réinstalle...
bon app | |||||||
![]() |
Si tu ne parviens pas à le désinstaller classiquement en passant par Panneau de configuration - Programmes ; Alors peut-être effectuer la désinstallation en utilisant l'utilitaire Adobe Acrobat Cleaner disponible sur le site Adobe. Voir CE LIEN au paragraphe : Désinstallation d’Acrobat DC sous Windows à l’aide de l’outil Adobe Acrobat Cleaner Bonne journée.
Modifié par Le Marnais le 20/10/2020 12:54 | |||||||
Petit astucien |
Ce que tu peux être aimable ! Il en manque des gens comme toi...
| |||||||
Petit astucien ![]() | Le Marnais a écrit : je vous remercie de vos réponse, je suis passé par ton lien le Marnais et voici le détail en image j'ai donc suivis ce chemin et ensuite et il me lance ce message et j'ai fais une restauration a une date antérieur sans succès merci de ta réponse | |||||||
Astucien ![]() | visiteur59 a écrit :
| |||||||
Petit astucien ![]() |
merci | |||||||
![]() |
Tu n'as pas suivi les indications données dans ma réponse du 20/10 à 12h53. Je n'ai pas écrit qu'il fallait passer par le panneau de configuration - Puisque tu n'arrives pas à le désinstaller classiquement. MAIS , de suivre les indications du paragraphe : Désinstallation d’Acrobat DC sous Windows à l’aide de l’outil Adobe Acrobat Cleaner sur CE LIEN A +. Modifié par Le Marnais le 23/10/2020 17:22 | |||||||
Petit astucien ![]() | merci Le Marnais je vais voir ca effectivement j'ai pas coché la bonne option @+ | |||||||
Petit astucien ![]() |
passé à cette solution mais je n'aurai pas pensé qu'il fallait tout réinstallé mais maintenant c'est fait et j'ai donc réinstallé Acrobat DC et ça marche je peu a nouveau ouvrir mes PDF mais mon ordi plante toujours par moment par contre je n'ai plus la dernière version 1903 j'ai celle-ci es ce bon je te remercie encore de ton aide Modifié par MIKEL 57 le 24/10/2020 15:59 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|