| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour, Je ne sais pas si j'ai fait une fausse manip, mais j'ai l'affichage des pouces en pt dans le tableau calc avec Libre Office. Comment corriger cela ? | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucienne ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir Gabrilou, Merci de m'aider mais dans Outils de quoi dois-je aller ? J'ai cela également avec Libre Office Writer. | |||||||
Astucien ![]() |
Regarde là :
@+ | |||||||
Astucienne ![]() | sissi 133 a écrit : Et bien tu cliques sur Outils Tu cliques sur Options Tu cliques 2 fois sur Libre Office Calc Une boîte de dialogue s'ouvre Tu cliques sur Général, (juste en dessous de Libre Office Calc) À droite dans la première partie de la fenêtre sur la droite, tu as Mesures Tu cliques sur Unité de mesure et tu choisis celle que tu veux en cliquant sur le petit triangle C'est plus clair détaillé comme ça ? | |||||||
![]() ![]() | J'ai compris le chemin, mais quand je clique sur Unité de mesure comme m'indique Cloclo40 et que je choisis centimètres, appliquer et ok, j'ai toujours dans la fenêtre 10pt, alors qu'avant, j'avais seulement un nombre. | |||||||
Astucienne ![]() | Je ne sais pas de quelle fenêtre tu parles. Es-tu capable de faire une image de cette fenêtre où d'expliquer plus en détail ? | |||||||
![]() ![]() | La fenêtre qui se trouve à côté de la police d'écriture. C'est écrit 10 pt alors qu'avant j'avais 10 ou 12 selon mon choix. | |||||||
Astucienne ![]() | sissi 133 a écrit : La fenêtre qui se trouve à côté de la police d'écriture ? Désolée, je ne vois pas | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Voilà le lien : | |||||||
![]() ![]() | sissi 133 a écrit :
exemple avec 10 et 20 en dessous > Voilà mon paramétrage, même en étant en cm, je l' ai ton "pt"> bon dimanche Edit : "alors qu'avant, j'avais seulement un nombre" > ça m' étonne ! ça a toujours été comme ça ( sous excel on n' a rien) et question subsidiaire : en quoi ça te gêne d' avoir pt ou rien ? Modifié par jujube2 le 01/11/2020 08:19 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Jujube, Je croyais que cela modifiait la police !
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|