| ||||||||
Astucien ![]() |
Je voudrais transformer un fichier PDF en Word pour faire des modifications J'aimerais avoir une méthode facile en Français et gratuite. Merci J'aimerais faire une "Attestation de déplacement dérogatoire" et mettre mon nom afin d'éviter tous les jours de recommencer. Cordialement JP
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Pas besoin de fichier PDF. Tu vas ICI et tu cliques sur l'icône DOCX. N'oublie pas d'activer la modification. À plus. | |||||||
![]() ![]() |
Clique sur ce lien et tu auras le document directement en Word: www.interieur.gouv.fr%2Fcontent%2Fdownload%2F124830%2F999551%2Ffile%2F30-10-2020-attestation-de-deplacement-derogatoire.docx&usg=AOvVaw2-1BCi0h3VCcSkVDWtqQ3m">www.interieur.gouv.fr%2Fcontent%2Fdownload%2F124830%2F999551%2Ffile%2F30-10-2020-attestation-de-deplacement-derogatoire.docx&usg=AOvVaw2-1BCi0h3VCcSkVDWtqQ3m" target="_blank">https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwjktdLD3evsAhWJ2hQKHdVGDr0QFjABegQIAhAC&url=https%3A%2F%2Fwww.interieur.gouv.fr%2Fcontent%2Fdownload%2F124830%2F999551%2Ffile%2F30-10-2020-attestation-de-deplacement-derogatoire.docx&usg=AOvVaw2-1BCi0h3VCcSkVDWtqQ3m
Modifié par PatrickD le 05/11/2020 16:36 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Autre solution tu rempli une attestation avec tes coordonnées puis tu fais des photocopies. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Si tu as un smartphone, pas besoin de fichier pdf ou docx. L'attestation numérique se trouve sur le site du Ministère de l'intérieur, sur l'application StopAntiCovid et bien d'autres ... Une fois remplie la première attestation, elle garde les informations de base. Il n'y a plus qu'à remplir le motif, la date et l'heure. Et c'est dispo immédiatement en cas de contrôle ! @ + | |||||||
Astucien ![]() | Merci Je viens de découvrir que je n'étais très malin, j'aurais pu aller voir sur le site " .gouv" | |||||||
Astucien | ||||||||
Astucien ![]() |
Il suffit d'ouvrir Word, de déplacer le fichier pdf dans la fenêtre de Word et ce dernier fait la conversion. Tu n'as plus qu'à compléter et imprimer selon tes souhaits... | |||||||
Astucien | Bonjour. J'ai utilisé Word, pour modifier, les CV et la lettre de motivation de ma chère Fille. Ça marche, mais j'ai pataugé un peu au début. Ma fille, m'avait envoyé, des fichiers PDF. à plus. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Suivant la version office que tu as tu peux ouvrir un PDF dans Word avec un clic droit dessus "ouvrir avec" et aller chercher Word. A+ | |||||||
Astucien ![]() | DLUC a écrit : C'est exactement qu'est-ce que je lui ai écrit ! | |||||||
![]() ![]() | cebe a écrit : Re, Ben non ou alors je dois avoir de gros problèmes de vision je te rappelle qu'il parlait de transformer un fichier PDF !!!!! Quand je marque ça c'est clic droit sur son fichier PDF, pas ouvrir Word pour y arriver A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|