| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir... j ai tapé des documents dans Word VIA Microsoft Office, je les ai sauvegardés et tout est correct. Je pouvais facilement modifier un document il y a qq temps mais voila que depuis hier, il m est impossible de le faire. Une page de Microsoft apparait et me demande mon e mail et mot de passe pour accéder a ces documents. Bizarre, je n ai pas de compte Microsoft et son mot de passe. Il me semble que je n ai rien modifié pour que cela se produise. Je vois bien tous mes documents mais impossible de les ouvrir. Que puis je faire... MERCI. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucienne ![]() |
Je vous suggere de mettre un titre plus explicite. Vous pouvez suivre ses instructions ici: https://forum.pcastuces.com/procedure_a_suivre_pour_une_demande_de_desinfection-f26s60.htm et poster vos logs, pour la suite on verra si déplacement de votre sujet vers la Sécurité. Quel est votre windows? | |||||||
![]() ![]() |
Peut-être utilises-tu une version d'Office (dont Word) qui était préinstallée mais qui n'a pas été activée, et qu'il faut payer pour cela. Soit plus précise dans tes indications. Quelle version d'Office (365, 2016 famille ou pro, 2019) Modifié par PatrickD le 14/11/2020 07:52 | |||||||
![]() ![]() | Message original par charlotte22 Bonjour, Ben c'est simple fait toi un mail outlook, mais avec ton nom et prénom. A+ | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci à vous tous, je prends vos conseils. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|