> Tous les forums > Forum Bureautique
 Microsoft OfficeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
charlotte22
  Posté le 14/11/2020 @ 00:43 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir... j ai tapé des documents dans Word VIA Microsoft Office, je les ai sauvegardés et tout est correct. Je pouvais facilement modifier un document il y a qq temps mais voila que depuis hier, il m est impossible de le faire. Une page de Microsoft apparait et me demande mon e mail et mot de passe pour accéder a ces documents. Bizarre, je n ai pas de compte Microsoft et son mot de passe. Il me semble que je n ai rien modifié pour que cela se produise.

Je vois bien tous mes documents mais impossible de les ouvrir.

Que puis je faire... MERCI.

Publicité
ReineClaude
 Posté le 14/11/2020 à 01:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

charlotte22

Je vous suggere de mettre un titre plus explicite.

Vous pouvez suivre ses instructions ici:

https://forum.pcastuces.com/procedure_a_suivre_pour_une_demande_de_desinfection-f26s60.htm

et poster vos logs, pour la suite on verra si déplacement de votre sujet vers la Sécurité.

Quel est votre windows?

PatrickD
 Posté le 14/11/2020 à 07:51 
  Astucien

charlotte22,

Peut-être utilises-tu une version d'Office (dont Word) qui était préinstallée mais qui n'a pas été activée, et qu'il faut payer pour cela.

Soit plus précise dans tes indications. Quelle version d'Office (365, 2016 famille ou pro, 2019)

Modifié par PatrickD le 14/11/2020 07:52
DLUC
 Posté le 14/11/2020 à 07:57 
  Astucien

Message original par charlotte22

Bonsoir... j ai tapé des documents dans Word VIA Microsoft Office, je les ai sauvegardés et tout est correct. Je pouvais facilement modifier un document il y a qq temps mais voila que depuis hier, il m est impossible de le faire. Une page de Microsoft apparait et me demande mon e mail et mot de passe pour accéder a ces documents. Bizarre, je n ai pas de compte Microsoft et son mot de passe. Il me semble que je n ai rien modifié pour que cela se produise.

Je vois bien tous mes documents mais impossible de les ouvrir.

Que puis je faire... MERCI.

Bonjour,

Ben c'est simple fait toi un mail outlook, mais avec ton nom et prénom.

A+

charlotte22
 Posté le 14/11/2020 à 18:24 
Petite astucienne

Merci à vous tous, je prends vos conseils.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Assistant vocal Amazon Echo Auto avec Alexa à 39,99 €
Valable jusqu'au 28 Janvier

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Echo Auto qui passe à 39,99 € (au lieu de 59,99 €). Ajoutez Alexa à votre voiture : Echo Auto se connecte à l'application Alexa sur votre téléphone et utilise les haut-parleurs de votre voiture via l'entrée AUX ou la connexion Bluetooth de votre smartphone. Bien plus que l'autoradio de votre voiture : contrôlez Echo Auto par simple commande vocale via l'application Alexa pour écouter du contenu en streaming sur Audible, Amazon Music, Apple Music, Spotify, Deezer ou des stations de radio du monde entier avec TuneIn. Support pour grille de ventilation inclus.

> Voir l'offre
12,54 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 64 Go à 12,54 €

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 64 Go qui passe à 12,54 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
29,99 €Clé HDMI Fire TV Stick 2020 à 29,99 €

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle clé HDMI Amazon Fire TV Stick qui passe à 29,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Molovov, MyCanal, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version 2020 est compatible Alexa. Une télécommande avec des boutons pour contrôler également la TV est fournie.

Notez qu'il est possible de coupler un casque bluetooth avec le Fire TV Stick afin de regarder tranquillement la TV sans déranger vos proches.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Réinstallation Microsoft Office 2019 Pro : Outlook bloqué
recherche microsoft office professionnel 2016
microsoft office
Mise à jour Microsoft Office 2016 impossible
Reconnexion à Microsoft demandé à chaque ouverture OFFICE 2016
Réactiver Microsoft Office après une "clean install" de Windows 10
alternative à microsoft office
Microsoft office
A propos de microsoft office 2019
Microsoft Office