× Plantage du forum 28/03/2023 - Perte de messages - A lire
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Installation Office vous devriez faire attention.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Super_GEGE
  Posté le 14/11/2020 @ 17:02 
Aller en bas de la page 
Maître astucien

Version pro plus retail 2019 mais cela devrait être identique pour les autres versions.

Si vous cliquez directement sur le setup, vous allez installer la version 32 bits.

Il faut rentrer dans le dossier office pour trouver le setup 64 bits

A noter que si vous avez validé la licence 32 bits, il ne sera pas possible de passer à la 64 bits.

Je vais néanmoins voir si c'est négociable avec Microsoft.

Publicité
poussebois
 Posté le 14/11/2020 à 17:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

Il te faut désinstaller d'abord la version 32 bits avant de réinstaller la version 64 bits.

@ +

Super_GEGE
 Posté le 14/11/2020 à 17:20 
  Maître astucien

Merci, je sais 👍

Par contre, contrairement à ce que j'ai dit, il est possible de valider la licence.

Il faut se déconnecter de son compte et le supprimer.

Pour cela, ouvrez Word/compte et se déconnecter et supprimer son compte.

Ensuite sous information produits, il suffit de rentrer à nouveau la même licence, elle sera prise en compte.

Désolé, la procédure n'est peut-être pas exacte à 100%, j'ai un peu oublié.

poussebois
 Posté le 14/11/2020 à 18:15 
  Grand Maître astucien

,

J'avais compris que tu avais fait l'erreur puisque tu disais : "Je vais néanmoins voir si c'est négociable avec Microsoft".

J'ai mal interprété, désolé .

Bonne soirée

apolinaire
 Posté le 14/11/2020 à 19:03 
Astucien

Bonjour,

Ton titre de fil de discussion est alarmant.

J'aimerais savoir quel est l'intérêt réel d'avoir un Word ou un Excel en technologie 64 bits plutôt qu'en 32 bits ? Que craignent ceux qui ont installé Office en 32 bits sur leur PC 64 bits ?

Je ne blague pas, je me pose vraiment la question. Et par la même occasion, je vous la pose aussi...

poussebois
 Posté le 14/11/2020 à 19:16 
  Grand Maître astucien

Bonsoir ,

Microsoft y répond ici.

@ +

Super_GEGE
 Posté le 14/11/2020 à 19:38 
  Maître astucien

apolinaire a écrit :

Bonjour,

Ton titre de fil de discussion est alarmant.

J'aimerais savoir quel est l'intérêt réel d'avoir un Word ou un Excel en technologie 64 bits plutôt qu'en 32 bits ? Que craignent ceux qui ont installé Office en 32 bits sur leur PC 64 bits ?

Je ne blague pas, je me pose vraiment la question. Et par la même occasion, je vous la pose aussi...

Très bonne question. Je n'ai fait aucune recherche la dessus mais, je suppose que si Microsoft a fait deux versions, c'est pas pour des prunes.

Peut-être qu.'en 64 bits, on peut gérer une base de données plus importante.

A voir.

Quand au titre, en effet, il faut faire attention.

Combien le savent ?

Pas beaucoup je pense.

apolinaire
 Posté le 14/11/2020 à 21:04 
Astucien

poussebois a écrit :

Microsoft y répond ici.

Bonsoir,

Bien sûr que j'avais vu cette page il y a bien longtemps. Elle parle surtout de ceux qui ont programmé en VB. Mais qu'en est-il des PCAstuciens à qui l'ont dit "attention, tu risque d'installer la 32 bits" ? Et alors ? Statistiquement, combien sont-ils à programmer ? Et s'ils le font, j'en sais quelque chose puisque je programme dans Office depuis Office 97 (là, je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître), et ceux-là qui programment donc, je peux vous assurer qu'ils regardent la version qu'ils installent !

Super_GEGE a écrit :

Quand au titre, en effet, il faut faire attention.

Oui, quand on me dit "attention" je prends mes précautions.

Attention, ne roule pas à plus de 80 km/h sur les routes, tu vas te prendre une prune.
Attention, n'oublie pas ta dérogation pour sortir, sinon tu vas te prendre une prune.
Attention, reste correct sur PC Astuces, sinon tu vas te faire virer.

A chaque fois, derrière attention, il y a une menace, un danger.

Aller, bonne nuit à vous tous.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Carte Graphique Sapphire Pulse Radeon RX 6700 XT 12 Go + Jeu PC The Last Of Us Part 1 à 399,95 €
399,95 € 469,95 € -15% @LDLC

LDLC fait une promotion sur la carte graphique Sapphire Pulse Radeon RX 6700 XT 12 Go qui passe à 399,95 € avec le code CHOC au lieu de 469,95 €. La carte graphique Sapphire PULSE Radeon RX 6700 XT 12GB est une carte graphique gaming qui est animée par l'architecture RDNA 2 destinée aux gamers exigeants. Elle est la carte graphique idéale pour une utilisation en 1440p avec des fréquences d'images ultra-élevées.

Voir le bon plan
Drone DJI Mini 3 à 428,80 €
428,80 € 509 € -16% @Leclerc

Leclerc fait une promotion sur le drone DJI Mini 3 qui passe à 428,80 € au lieu de 509 €. DJI Mini 3 est un drone caméra compact et ultraléger, prêt pour l’aventure. Il dispose d’une autonomie de la batterie allongée, d’une vidéo 4K HDR époustouflante pour capturer des couleurs et des détails réalistes et de fonctions amusantes telles que la Verticale réelle pour des prises de vue fantastiques destinées aux réseaux sociaux. Qu’il s’agisse d’une promenade sur la plage, d’un week-end avec sac à dos ou d’un voyage d’un mois sur la route, vous serez prêt à capturer chaque instant.

Voir le bon plan
Station de charge portable Bluetti PowerOak EB240 2400Wh/1000W à 949 €
949 € 1800 € -47% @Geekbuying

Geebuying fait une belle promotion sur la station de charge portable Bluetti PowerOak EB240 2400Wh/1000W à 949 € grâce au code promo 7GUFQ4AF. On la trouve ailleurs à partir de 1800 €.

Cette Power Station offre une capacité de 2400Wh et deux sortie AC de 1000W (1200W en crète) à onde sinusoïdale pure. Elle peut alimenter des appareils tels que TV, réfrigérateurs, ordinateurs, des drones, etc. En tant que batterie au lithium de secours de 2400 Wh, elle fournit suffisamment de jus pour faire fonctionner les appareils essentiels pendant des heures, en fonction de la sortie réelle. Elle possède également 4 ports USB, un ports USB-C PD de 45W.

La batterie peut être rechargée via l'adaptateur secteur fourni ou des panneaux solaires. 

Très pratique comme station d'énergie autonome en voyage, camping ou pour parer à des coupures électriques.

Notez que l'expédition se faire depuis un entrepôt européen. Elle sera donc rapide et sans risque de douane.

Voir le bon plan
Ecran PC 32 pouces incurvé Samsung Odyssey G5 (WQHD, 144 Hz, 1 ms) à 299 €
299,00 € 349,99 € -15% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 32 pouces incurvé Samsung Odyssey G5 à 299 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 349,99 €. Cet écran incurvé de 32 pouces offre une définition WQHD de 2560x1440 pixels et est compatible FreeSync Premium avec un taux de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 144 Hz.

Voir le bon plan
Boitier PC Corsair 4000D Airflow avec fenêtre à 104,80 €
104,80 € 139 € -25% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le boitier PC Corsair 4000D Airflow avec fenêtre à 104,80 € au lieu de 139 € ailleurs. Ce boitier moyen Tour propose un câble management optimisé afin de favoriser un montage propre et rapide. Les câbles ne gênent pas la circulation du flux d'air et l'aspect visuel reste soigné. 2 ventilateurs inclus permettent un refroidissement parfait de la tour et de ses composants. En outre, les emplacements supplémentaires pour ventilateurs et systèmes de watercooling AIO offrent une grande polyvalence ainsi qu'une belle évolutivité au boîtier. 

Voir le bon plan
Tournevis de précision (61 pièces, informatique, électronique, téléphone, console) à 14,97 €
14,97 € 29 € -48% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur le coffret tournevis de précision (61 pièces) qui passe à 14,97 € au lieu de 29 €. Il contient tous les embouts pour démonter vos appareils électroniques, ordinateurs, téléphones, consoles de jeux, etc. Un arbre flexible est fourni pour atteindre les emplacements difficiles.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Plantage de Libre Office après installation d'un plug
Faire sauvegarde Office 2019
Libre office comment faire un Pdf.
Libre Office 6.2.8 très très long à télécharger.Et vous ?
Installation de Libre Office - fichier .MSI
Echec d'installation Office 19
Supprimer une installation d'Office en double
installation office Microsoft 2007 impossible
Faire division avec Libre Office Calc
impossible installation office Microsoft 2007
Plus de sujets relatifs à Installation Office vous devriez faire attention.
 > Tous les forums > Forum Bureautique