| ||||||||
Maître astucien ![]() |
Si vous cliquez directement sur le setup, vous allez installer la version 32 bits. Il faut rentrer dans le dossier office pour trouver le setup 64 bits
A noter que si vous avez validé la licence 32 bits, il ne sera pas possible de passer à la 64 bits.
Je vais néanmoins voir si c'est négociable avec Microsoft.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Il te faut désinstaller d'abord la version 32 bits avant de réinstaller la version 64 bits. @ + | |||||||
![]() ![]() |
Par contre, contrairement à ce que j'ai dit, il est possible de valider la licence. Il faut se déconnecter de son compte et le supprimer. Pour cela, ouvrez Word/compte et se déconnecter et supprimer son compte. Ensuite sous information produits, il suffit de rentrer à nouveau la même licence, elle sera prise en compte.
Désolé, la procédure n'est peut-être pas exacte à 100%, j'ai un peu oublié. | |||||||
![]() ![]() |
J'avais compris que tu avais fait l'erreur puisque tu disais : "Je vais néanmoins voir si c'est négociable avec Microsoft". J'ai mal interprété, désolé Bonne soirée | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Ton titre de fil de discussion est alarmant. J'aimerais savoir quel est l'intérêt réel d'avoir un Word ou un Excel en technologie 64 bits plutôt qu'en 32 bits ? Que craignent ceux qui ont installé Office en 32 bits sur leur PC 64 bits ? Je ne blague pas, je me pose vraiment la question. Et par la même occasion, je vous la pose aussi... | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | apolinaire a écrit :
Peut-être qu.'en 64 bits, on peut gérer une base de données plus importante. A voir.
Quand au titre, en effet, il faut faire attention. Combien le savent ? Pas beaucoup je pense. | |||||||
Astucien ![]() | poussebois a écrit : Bonsoir, Bien sûr que j'avais vu cette page il y a bien longtemps. Elle parle surtout de ceux qui ont programmé en VB. Mais qu'en est-il des PCAstuciens à qui l'ont dit "attention, tu risque d'installer la 32 bits" ? Et alors ? Statistiquement, combien sont-ils à programmer ? Et s'ils le font, j'en sais quelque chose puisque je programme dans Office depuis Office 97 (là, je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître), et ceux-là qui programment donc, je peux vous assurer qu'ils regardent la version qu'ils installent ! Super_GEGE a écrit : Oui, quand on me dit "attention" je prends mes précautions. Attention, ne roule pas à plus de 80 km/h sur les routes, tu vas te prendre une prune. A chaque fois, derrière attention, il y a une menace, un danger. Aller, bonne nuit à vous tous. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|