> Tous les forums > Forum Bureautique
 Mise à jour office 2019Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Gégé_78
  Posté le 14/11/2020 @ 18:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à tous,
Ce matin encore (cela a été la même chose il y a 1 ou 2 mois) Office 2019 a voulu se mettre à jour au démarrage d'Outlook 2019. Comme à chaque fois cela s'est terminé par un message d'erreur indiquant que l'application n'avait pas pu démarrer correctement (0xc0000142). Ce qui est un peu fort de café c'est que j'avais mis le réglage des mises à jour d'office sur "Pas de mise à jour automatique". Dans cette situation la tentative d'ouverture de n'importe quelle application d'Office démarre une tentative de mise à jour. il m'est même impossible de démarrer Outlook en mode sans échec; pour en sortir je dois redémarrer mon ordinateur. Après ce redémarrage, Office ne demande plus sa mise à jour. Mais la prochaine fois je serai à nouveau bloqué.

Au début de l'utilisation d'Office 2019, les mises à jour automatiques fonctionnaient. Depuis j'ai mis à jour Windows 10 sur les dernières versions et peut-être que ces mises à jour de Windows 10 ne sont pas étrangères à ce problème.

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur. (je suis déjà allé sur Google, mais sans succès)

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 86.0.4240.193

Publicité
Banzaiii
 Posté le 14/11/2020 à 19:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Slt

Arrêtez donc de vous croire plus compétent que l'éditeur en bloquant ceci ou cela et laissez faire le système

J'ai W10 à jour, (20H2), et Office 2019 idem

Pas de soucis

Modifié par Banzaiii le 14/11/2020 19:06
Gégé_78
 Posté le 15/11/2020 à 07:44 
Petit astucien

Bonjour Banzaiii et merci pour ta réponse inutile. Je suis contant pour toi que cela fonctionne, mais chez moi ce n'est pas le cas sinon je n'aurais pas posé ma question.

Bonne journée à toi.

jeanvass
 Posté le 15/11/2020 à 20:30 
Petit astucien

Bonsoir

J'ai eu le même souci, rien à faire avec l'aide de Google.

J'ai du reformater le PC, c'était de toute manière programmé.

razibus
 Posté le 16/11/2020 à 09:07 
  Astucien

https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=erreur+%3A0xc0000142

Ton outlook est à jour? Pourquoi ne pas rechercher "Microsoft Office 2019 Mise à jour "et regarde sur Microsoft Google est un moteur de recherche pas un fournisseur MO . Tu peux tenter le téléchargement aussi en désactivant l'antivirus.. les Mise à jour de Windows ne sont toutes responsables du comportement du PC

Gégé_78
 Posté le 16/11/2020 à 11:40 
Petit astucien

Merci razibus, tout ça j'ai essayé. pour info office 2019 ne peut pas se mettre à jour les téléchargeant comme Office 2010 par exemple. De plus on a beaucoup de mal à trouver quoi que ce soit sur office 2019 car à chaque fois Microsoft nous renvoie sur Office 365.

PatrickD
 Posté le 16/11/2020 à 11:45 
  Astucien

razibus
 Posté le 16/11/2020 à 11:51 
  Astucien

????? si tu as la clé tu dois pouvoir désinstaller et réinstaller je suis passé de 2016 à 2019 comme ça, ou https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4495300/april-2019-updates-for-microsoft-office ou encore

Gégé_78
 Posté le 17/11/2020 à 11:38 
Petit astucien

Bonjour, je viens de faire la manip suivante: déclenchement manuel de la mise à jour d'office 2019 dans Outlook. Celle-ci s'est déroulée correctement, sans message d'erreur.

J'ai donc laissé le réglage sur "mise à jour automatique" et je verrai bien la prochaine fois si cela fonctionne correctement ou non. En attendant je met en "résolu" en espérant ne plus rencontrer ce problème. Merci à tous ceux qui ont tenté de m'aider.

Publicité
razibus
 Posté le 17/11/2020 à 11:53 
  Astucien

ok il y a un réglage qui permet de visualiser les MàJ disponibles mais sans télécharger il me semble...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
174,99 €Ecran 24 pouces incurvé Iiyama G2466HSU-B1 (FullHD, IPS, 1 ms, 165 Hz) à 174,99 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

Amazon fait une promotion sur l'écran incurvé 24 pouces Iiyama G2466HSU-B1 qui passe à 174,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Cet écran à bord fin possède une dalle IPS FullHD (1920x1080px), offre un temps de réponse de 1 ms, une vitesse de rafraichissement de 165 Hz. Il est compatible FreeSync. Il possède 2 ports HDMI et un port DP.

> Voir l'offre
49,99 €Clavier Microsoft Ergonomic à 49,99 €
Valable jusqu'au 27 Janvier

Amazon fait une promotion sur le clavier Microsoft Ergonomic qui passe à 49,99 € au lieu de 65,99 €. Sa forme naturelle arquée protège votre poignet et votre main des tensions, et améliore votre rythme de saisie pour accroître votre nombre de mots par minute. De plus, le repose-poignet rembourré et ergonomique, recouvert d'un tissu haut de gamme, apporte un confort non négligeable tout au long de la journée et une position neutre des poignets.

> Voir l'offre
39,40 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go (160 Mo/s) à 39,40 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 256 Go qui passe à 39,40 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 70 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Bureautique