> Tous les forums > Forum Bureautique
 word lent
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gruch
  Posté le 10/12/2020 @ 19:15 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonsoir

j'ai du réinstaller wk passé windows à cause d'un plantage pc après j'ai remis le cd d'office 2013 ( j'aime cette version )

Depuis que j'ai pu récupérer mes documents word lors de la réinstallation windows 10 qui se trouvaient dans un fichiers windows .old et donc j'ai pu voir sur le site qu'il fallait rapatrier tout ce qui se trouve dans ce old vers " ce pc" ( je crois que c'est là ) si je me trompe d'endroit sorry alors c'est vers OS (C)

et si j'ai rapatrié c'est parce que j'ai pu lire qu'après x jours (30 ??) il disparaitra donc fallait faire cette manoeuvre si je veux récupérer mes documents ,images..

édit : j'ai dit 30 jours ( ? ) j'ai vu ailleurs qu'on parlait de 10 jours mais que si on voulait prolonger plus que 10 c'était possible de garder old plus longtemps que 10 jours

Bon quand j'ai tout rapatrié ,je veux aller sur un document word et ça met un temps fou avant que ce document s'ouvre - je click sur le document puis me vient une phrase : préparation à l'installation puis faut que j'attende bien 20 secondes avant que j'obtiens la page du document voulu

J'ai déjà lu plusieurs idées sur internet

Que faire ? j'ai pensé c'était windows defender qui analyse le doc si virus ou pas . J'ai fait l'essai de désactiver alors wdefender pour voir si y a amélioration d'ouverture de page word et ça ne change rien

Merci pour l'aide

Modifié par gruch le 12/12/2020 17:44
Publicité
JRB
 Posté le 12/12/2020 à 15:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Coucou gruch,

Certes je suis nettement plus à l'aise pour te parler du Fox terrier que pour accélérer ton Word (en fait je suis carrément nul en informatique) mais à tout hasard, as-tu essayé cette astuce de PCA ?

https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3169.htm

À première vue, l'association avec l'imprimante peut paraître bizarre mais pourquoi pas tenter la manip ?

gruch
 Posté le 12/12/2020 à 17:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

JRB a écrit :

Coucou gruch,

Certes je suis nettement plus à l'aise pour te parler du Fox terrier que pour accélérer ton Word (en fait je suis carrément nul en informatique) mais à tout hasard, as-tu essayé cette astuce de PCA ?

https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3169.htm

À première vue, l'association avec l'imprimante peut paraître bizarre mais pourquoi pas tenter la manip ?

oui j'avais fait la manip hier , j'ai bien vu différents machins que m'avait mis microsoft que j'ai supprimé et mis mon imprimante par défaut mais pas de bol ça n'avait rien changé à cette lenteur

Quand j'ai vu fax , printer machin , ... et ... je me suis dit : yeah j'crois que c'est ça le blèm qui va résoudre la lenteur de word hé bien non ma déception fut quand j'ai réouvert document word

snif rebelotte 30 sec .A la base je n'y croyais pas trop à la solution de cette liaison imprimante et word mais bon j'ai tout de même voulu y croire une fraction de seconde car windows 10 m'y connait vraiment pas des masses .Je préférais XPPPPPPPPPPPPPPPPP P comme préfère

merci pour l'idéecar je me dis que tout est bon d'essayer

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89 €SSD Samsung 870 QVO 1 To à 89 €
Valable jusqu'au 04 Mars

Boulanger fait une promotion sur le tout nouveau SSD Samsung 870 QVO 1 To qui passe à 89 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre
13,71 €16 Piles rechargeables AmazonBasics AAA 800 mAh à 13,71 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon fait une promotion sur le lot de 16 piles rechargeables AAA de sa marque AmazonBasics à 13,71 € seulement. Ces piles ont une capacité de 800 mAh et sont livrés préchargées. Si vous avez besoin d'un chargeur de piles, vous pouvez vous tourner vers ce modèle.

> Voir l'offre
96,99 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 96,99 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2) qui passe à 96,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 129 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Word très lent
Word très lent à s'ouvrir!
doc word lent à ouvrir depuis IE7
word et exel très lent a l'ouverture
Enregistrement lent avec Word
WORD DUPLIQUER UNE TEXTE VERS LA DROITE
Word 6 disquette
Word et la langue en français
developpeur Word 2003
insérer image dans formulaire word protégé