| ||||||||
Petit astucien | Bonjour... et JOYEUX NOEL à tous et toutes !
Pouvez-vous m’indiquer comment supprimer d’un document Word les traits verticaux apparaissant dans la marge à gauche et accompagnant les modifications (soit corrections de fautes d’orthographe, soit modifs que j’ai jugées nécessaires pour la clarté du document). Ces barres verticales restent apparentes dans le document après que les modifs attendues aient été faites. L’ennui est que ces traits subsistent aussi quand j’imprime le texte. Merci d’avance pour vos conseils.
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucienne ![]() |
J'utilise rarement le suivi des modifications, mais tu peux essayer ceci : Clic sur la flèch en face de Final : Afficher les marques, puis dans la liste déroulante, cliquer sur Final | |||||||
Astucienne ![]() | Bonjour, Non, pour supprimer définitivement ces marques, il faut accepter ou refuser ces corrections => Onglet Révision, groupe Modifications, Accepter (tout) ou Refuser (tout). Choisir d'afficher ou pas les marques n'est qu'un affichage. Lorsqu'on fermera le document et qu'on le réouvrira, les marques seront toujours visibles. m@rina | |||||||
Astucienne ![]() | m@rina
Tout-à-fait. J'aurais du le vérifier avant de donner une réponse Merci ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|