| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, mon ancien word ne fonctionne plus bien; quand je suis entrain d'écrire, tout d'un coup il | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Quelle version de Word (Office) ? Qui te dit que cela vient de Word et non pas de la souris (filaire ou pas ?) ou du système d'exploitation (lequel ?). Bonne année | |||||||
![]() ![]() | Bonjour C'est surement la souris qui se déplace surtout une sans fil. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour. PC récent ? Ancien ? Un peu d'infos sur ta machine aiderait. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, merci à tous pour vos réponses - Word 2002 - Ordi date de 2010 - Windows Seven Je ne suis pas certain que cela vienne de la souris, car les sauts d'écriture se font pendant que je suis entrain d'écrire sur le clavier, ie sans toucher la souris. Peut être me faudrait il supprimer et re installer ce word ( j'ai toujours le CD ) ? | |||||||
![]() ![]() | Uniquement lorsque tu es sous Word ? Ou tout le temps ? Tu peux bien sur réinstaller ton Office 2010. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, réponse à triode oui, sur word, pas de pb avec Works (ancien logiciel lui aussi) | |||||||
![]() ![]() | Tu as essayé de réinstaller ton Office 2010 ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|