| ||||||||
Petit astucien |
J'ai réinitialisé Windows 10 ce qui a supprimé Office 2010. Je possède la clé pour réinstaller Office 2010 étudiant famille - mais Microsoft n'intervient plus pour ce logiciel depuis octobre 2020; Auriez-vous la solution pour que je puisse réinstaller office 2010 ou dois-je savoir que cette réinstallation est impossible sans l'aide de Microsoft D'avance, je vous remercie pour votre aide Modifié par Bienheureux le 11/01/2021 18:29 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Tu possèdes juste la clé ou le CD d'installation ? Si tu as le CD, pas de problème ! Si tu n'as que la clé, c'est plus problématique. Pour info, on trouve sur le net, tout à fait légalement, des clés de licence avec lien de téléchargement pour Office 2019 pour quelques euros seulement ... @ + | |||||||
Petit astucien | Poussebois,
Bonjour
Je n'ai que la clé achetée dans un blister dans un supermarché. Pas de CD Pour ce qui concerne l'achat sur internet je tenterai cette offre si je ne peux pas retélécharger office 2010 qui me suffisait pur le travail que j'effectué Merci pour l'aide. | |||||||
Astucien |
Voilà une solution : Le Pack Microsoft Office Professionnel Plus 2019 pour 1,19 € sur CE LIEN Bon dimanche. | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien | LE MARNAIS, DjiDji59430 - POUSSEBOIS
Bonjour ou bonsoir
Merci à vous TROIS pour les solutions ou suggestions | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|