| ||||||||
Petit astucien | bonjour, je rencontre un problème avec un fichier word que je n'arrive plus à ouvrir à cause d'une mauvaise manipulation, je met une capture d'écran en pièce jointe.
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Si tu coches la case Windows (par défaut), ça donne quoi ? Modifié par Hyportatif le 11/01/2021 09:06 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Ton fichier a toute chance d'être vérolé, donc irrécupérable. Toutefois, il y a des cas où une récupération est possible. Regarde là si tu trouves une solution ... @ + | |||||||
Astucien ![]() | Tu es sûr que c'est un fichier word, vu le nom du fichier ? Modifié par Titus68 le 11/01/2021 09:12 | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Si je coches la case Windows (par défaut), ça donne cela. | |||||||
![]() ![]() | Bizarre ton truc, quelle mauvaise manipulation as tu fais ? Ce document s'ouvrait avant ta mauvaise manip ? Vu ta première capture, apparemment, c'est pas un fichier Word, crDownload à été télécharger avec Chrome : https://www.online-convert.com/fr/format-fichier/crdownload https://commentouvrir.com/extension/crdownload Modifié par Hyportatif le 11/01/2021 10:36 | |||||||
Astucien ![]() | Vu le nom du fichier objet 2.crdownload, j'aurais tendance à penser que c'est un fichier issu d'internet mais qui était en cours de téléchargement ou alors il y a eu un problème lors du téléchargement. Si tu peux, essaye de le retélécharger et attends que le téléchargement soit bien terminé avant d'ouvrir le fichier. Pendant le téléchargement le nom de fichier devrait être avec une extension .crdownload mais à la fin l'extension devrait changer, tu devrais avoir un .doc ou .docx si c'est vraiment un fichier word à l'origine sinon peut-être .zip ou .7z si le fichier word a été compressé ... | |||||||
![]() ![]() | Titus68 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=skaDaef968A&ab_channel=INAHumour Modifié par Hyportatif le 11/01/2021 13:18 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Salut _o/ Au vu du texte issu du fichier et lisible sur la copie écran, on dirait plutôt un fichier vidéo genre .mp4 et pas un fichier Word. | |||||||
Petit astucien | merci pour votre aide pour essayer de trouver une solution. Le fichier est bien un fichier word qui se trouvait sur un autre ordinateur distant sur lequel il avait le même problème et même présentation. Pout essayer d'aider la personne qui a fait ce fichier word et en disposer sur mon ordi, la personne me la envoyé par onedrive étant donné qu'il était trop lourd pour être envoyé par un simple mail. C'est pour cela qu'on peut voir sur la première image la fenêtre crDownload , c'est bien un fichier word. | |||||||
![]() | Non, son extension (a priori invisible sur la copie écran) est manifestement associée à Word, sur le poste où cette copie écran a été faite, et il est plausible en effet qu'il ait une extension de fichier normalement dédiée aux fichiers de ce type, mais ça ne permet pas d'affirmer qu'il s'agit bel et bien d'un fichier Word. Avec une taille de "0 Ko" le fichier devrait par ailleurs être quasiment vide. Un fichier au format Word, même vide, devrait peser plusieurs Ko. | |||||||
![]() ![]() |
Oui, mais un fichier avec 0 octet. On dirait un fichier incomplet (partiel). Il faudrait demander à l'envoyeur quelle(s) manip(s). il a faite(s) avant d'en arriver là... | |||||||
![]() ![]() | Bonjour JE pense que la personne qui a envoyé le dossier vers Onedrive a éteint son matériel avant qu'il ai terminé le transfert d’où le résultat à 0 octets | |||||||
Petit astucien | la personne à l'origine de ce documents avait mis ce fichier word sur le bureau de son ordi, et avait l'habitude d'y mettre, des liens, copier-coller , des petits textes, pour y accéder à sa façon, habituellement elle n'avait pas de problème et un jour sans savoir ce quelle aurait fait , elle a eu ce problème à l'ouverture. le fichier est bien un fichier word et ce rélisé à partir du word qui se trouve dans le pack office 2007. je vais essayer de me procurer le fichier en question à l'aide d'une clé usb, et je vous montrerais comment cela s'affiche sur mon écran. en attendent merci beaucoup pour l'effort que vous avez consacré à solutionné ce problème. | |||||||
Petit astucien | pour répondre à certain la taille du fichier n'est pas de 0 octet, mais de 94627 ko. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Alors tu as 2 fichiers vu la copie a 0 du 11 01 14h10. sur la 1° on voit un fichier temp donc ce n'était pas terminé As tu essayé de modifier l'extension en *.doc. et vérifié les propriétés débloquer
Modifié par w36xb2w le 11/01/2021 16:37 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
Un fichier, quel qu'il soit, il peut arriver qu'il se vérole, surtout si on travaille dessus. La personne n'a pas de sauvegarde, afin de repartir d'une version un peu plus ancienne ? | |||||||
Petit astucien | en fait j'ai qu'un seul fichier , c'est le même qui se représente comme cela après l'avoir enregistré et qu'en suite on l'ouvre. que voulez vous dire en écrivant ( sur la 1° on voit un fichier temp donc ce n'était pas terminé ) , je ne comprend pas en plus je peux vous préciser que j'ai eu à un moment, une fenêtre apparaître en disant ( vous avez dépassé le nombre de page autorisé par word ) pour répondre à votre question : ( As tu essayé de modifier l'extension en *.doc. et vérifié les propriétés débloquer ) je sais pas faire, peut être , si vous m 'expliquez. | |||||||
Petit astucien | et non, malheureusement pas de sauvegarde pour ce fichier | |||||||
![]() | domisolsi a écrit : http://www.jdfineart.com/quelle-est-la-plus-grande-taille-d-un-document-word-peut-etre-20.html https://docs.microsoft.com/en-us/office/troubleshoot/word/operating-parameter-limitation
| |||||||
![]() ![]() | domisolsi a écrit : Bonjour Regardes ton message avec la 1° copie d'écran et tu verras . Pour renommer tu cliques droit sur le fichier et renommer tu modifies seulement après le point en doc Modifié par w36xb2w le 11/01/2021 17:47 | |||||||
Petit astucien | merci à tout le monde pour votre aide, je vois bien que ce n'est pas un problème simple à résoudre. Vu que finalement ce fichier n'est pas d'une très grande importance , on va en rester là. Ce fichier ne vaut pas le coup qu'on y passe trop de temps. Encore merci pour votre participation domisolsi | |||||||
Astucien | Bonjour, en effet il s'agit d'un "ratage" de téléchargement, il s'agit d'un téléchargement qui n'est pas arrivé au bout , je connais bien le problème car quand j'étais en adsl j'avais ce genre de soucis. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|