> Tous les forums > Forum Bureautique
 Office 365Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Sirius350
  Posté le 27/01/2021 @ 11:39 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour tout le monde

--- Y a-t-il eu une mise à jour de Word ces jours-ci ?

J'ai tenter de rétablir l'ancien modèle par les options , en pure perte .

je ne reconnais plus mon traitement de texte , voir ci-dessous s'il vous plait :

Ici en Mode Web , le texte est excentré , ce n'était pas le cas auparavant

Apparemment j'ai aussi un problème ICI ; lorsque j'envoie une image , elle se centre dans " la page " alors qu'elle se rangeait automatiquement à gauche.

Y aurait-t-il un lien avec le changement précité de Word ?

cette image ; le mode lecture , c'est nouveau: si il est pratique , il est moche

Merci de me dire ce que vous en pensez !?

Publicité
apolinaire
 Posté le 27/01/2021 à 11:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Ton texte n'est pas "excentré", il est centré ! Utilise les petites icônes de l'onglet Paragraphe pour le justifier à gauche.

Sirius350
 Posté le 27/01/2021 à 18:08 
Petit astucien

apolinaire

Merci pour ta réponse, je ne m'explique pas ; la 1ère capture semble indiquer que la position gauche est activée en fait ce n'est pas le cas voir la nouvelle capture ci-dessous :

regarde l'espace libre à droite par rapport au coté gauche !!! le texte n'est pas centré !

j'ai toujours pris mes notes en mode Web et le texte était centré dans l'espace resté libre avec ou sans l'onglet Presse-papier dans l'exemple ci-dessous

je suis sûr qu'il y a eu des changements dans WORD la semaine dernière , les changements se sont produits exactement au moment ou je faisais du copié/collé WEB/Dossier ; Dans un 1er temps J'étais convaincu d'être responsable de ces changements ( une maladresse... )

mais j'ai désinstallé/réinstallé Office 365 sans " rétablir " les choses . d'ou l'hypothèse d'une mise à jour.

STP..

1 -- que tu saches y a -t-il eu cette mise à jour ?

2 -- Est-ce Word se présente de la même façon chez toi ? Si oui je n'ai plus rien à dire .

Merci pour ton retour

apolinaire
 Posté le 27/01/2021 à 18:43 
Astucien

Re,

1) Je ne sais pas s'il y a eu MAJ car je n'ai pas Office 365 mais Office 2016.

2) Que Word se présente d'une manière ou d'une autre, c'est toujours Word. Et Heureusement ! Sinon il va y avoir des manifs de secrétaires ! Les gens vont devenirs fous !

Pour justifier à gauche il faut d'abord sélectionner tout ton texte avant de cliquer sur l’icône de justification.

Exemple :

Et après sélection et icône justifier à gauche :

Sirius350
 Posté le 27/01/2021 à 19:23 
Petit astucien

J'entends bien ce que tu dis , je ne connais pas suffisamment Word , mais pour rétablir ce que j'avais auparavant je m'y attellerai

Merci pour ton aide

Bonne soirée

DLUC
 Posté le 27/01/2021 à 19:43 
  Astucien

Bonjour,

Tu crois que point de vu finance tu t'y retrouves entre 365 que tu paies tous les mois et office 2019 pro plus que l'on trouve sur le net à moins de 10€ licence perpetuelle!!!!!!!!!!!!

A+

Modifié par DLUC le 27/01/2021 19:44
jujube2
 Posté le 27/01/2021 à 19:47 
  Maître astucien

office 2019 pro plus que l'on trouve sur le net à moins de 10€

dernier prix chez Rakuten < 0.90 euros

DLUC
 Posté le 27/01/2021 à 20:24 
  Astucien

jujube2 a écrit :

office 2019 pro plus que l'on trouve sur le net à moins de 10€

dernier prix chez Rakuten < 0.90 euros

Re

A oui OK presque 10 fois moins qu'un mois de 365 !!!!!!!!!!!!!!

A+

Sirius350
 Posté le 28/01/2021 à 10:31 
Petit astucien

Salut tout le monde

J'ai oublié depuis le début , de préciser que mon écran est un 27" G-Sync (Asus PB278QR )

, ce n'est pas sans incidence sur Word ; par exemple , la règle horizontale ne couvre pas tout l'espace prévu .

De plus , curieusement le G-Sync a été spontanément réactivé !?? jamais eu ça avant .

je sais j'ai eu 2016 Pro+ , puis 2019 Pro + à 175€

mais étant donné que je réinstalle plutôt souvent un moment donné on m'a dit que ma licence avait été trop souvent installée .

Désolé DLUC ; License perpétuelle ??? . j'ai tellement rouspété qu'ils m'ont finalement accordé , gratuitement , une nouvelle licence

Merci pour vos Post

Publicité
DLUC
 Posté le 29/01/2021 à 09:15 
  Astucien

Bonjour,

" je sais j'ai eu 2016 Pro+ , puis 2019 Pro + à 175€"

Oui c'est pas donné!!!!!!!!

" ce n'est pas sans incidence sur Word ; par exemple , la règle horizontale ne couvre pas tout l'espace prévu ."

Voir là :

https://fr.officetooltips.com/word_2016/tips/comment_reduire_le_ruban_pour_obtenir_plus_d_espace_a_l_ecran_dans_word.html

A+

Modifié par DLUC le 29/01/2021 09:45
Sirius350
 Posté le 29/01/2021 à 15:32 
Petit astucien

DLUC

Merci beaucoup pour ton retour , ce que j'ai trouvé grâce à ton lien m'a conforté dans mes découvertes

Super ! Bonne Week-end à toi et ta famille .

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
160,90 €Smartphone Poco X3 NFC (6,67' 120 Hz, 6 Go Ram, 64 Go stockage) à 160,90 €
Valable jusqu'au 17 Mai

Cdiscount fait une belle promotion sur le tout récent smartphone Poco X3 qui passe 160,90 € au lieu de 249 €. Il est équipé du tout dernier processeur Qualcomm Snapdragon 732G, de 6 Go de RAM, de 64 Go de stockage et d’un écran de 6,67 pouces ultra fluide 120 Hz. Il comprend aussi une Quad-Caméra de 64 MP avec IA et une caméra selfie poinçonnée de 20 MP. Il comprend une grande batterie de 5160 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide de 33W). Le POCO X3 NFC dispose également d'un capteur d’empreinte digitale sur le côté et une prise jack 3,5 mm pour vous permettre de brancher vos haut-parleurs ou vos écouteurs filaires. Le tout tourne sous Android 10.

> Voir l'offre
94,90 €Alimentation modulaire Seasonic Focus Plus Gold 650W (garantie 10 ans) à 94,90 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Amazon fait une promotion sur l'alimentation Seasonic Focus Plus Gold 650W qui passe à 94,90 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 126 €. Le niveau frise la perfection avec une magnifique certification 80+ OR et un câblage full modulaire, le tout dans un silence de cathédrale. L'alimentation est garantie 10 ans.

> Voir l'offre
8,00 €Câble antivol Ewent EW1241 (1.5 m, à combinaison) à 8 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Amazon fait une promotion sur le câble antivol Ewent EW1241 qui passe à 8  seulement au lieu de 12 €. Ce câble de 1,5 m est universel et facile à utiliser avec n'importe quel ordinateur portable ou de bureau avec un slot de sécurité. intégré. Protégez votre ordinateur contre le vol grâce à la serrure à combinaison à 4 chiffres.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment désinstaller Office 365 préinstallé?
Extraire photo d'un mail outlook office 365 ??
MS confond Office 365 et Office 2016 Pro
Outlook Office 365 ne se connecte pas derrière le VPN
probleme affichage cadre document word dans office 365
Problème correction orthographe excel, office 365
MIGRATION OUTLOOK 2010 VERS OUTLOOK P OFFICE 365
Probleme activation office 365
Enrichir des titres dans Excel (Office 365)
Ms office 2019 et 365
Plus de sujets relatifs à Office 365
 > Tous les forums > Forum Bureautique