> Tous les forums > Forum Bureautique
 Office-Android
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Colombin
  Posté le 05/02/2021 @ 07:40 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour ; la version de Office que j'ai téléchargée sur ma tablette GalaxyTab S4 à partir de Google Play me dit "vos documents ne sont ni modifiables ni enregistrables ; prenez un abonnement...." Ce à quoi je me refuse.

Existe-t-il une version plus ancienne qui permettrait d'enregistrer un fichier récent ?

Publicité
Kathryn Janeway
 Posté le 05/02/2021 à 08:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

salut

office de microsoft n a jamais été gratuit

mais il y a surement des alternatives

essaie par exemple

https://play.google.com/store/apps/details?id=cn.wps.moffice_eng&hl=fr&gl=US

Modifié par Kathryn Janeway le 05/02/2021 08:03
poussebois
 Posté le 05/02/2021 à 08:07 
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

Pourtant, Microsoft Office pour Android est gratuit : voir ici ou .

@ +

Colombin
 Posté le 05/02/2021 à 08:23 
Astucien

Kathryn, je vais essayer WPS office.

Poussebois, c'est bien la version que j'ai téléchargée sur ma tablette mais qui me dit "pour enregistrer, passer à la version payante". (qui plus est, par abonnement !)

poussebois
 Posté le 05/02/2021 à 08:45 
  Grand Maître astucien

,

Bon, maintenant j'ai un doute. Je le croyais gratuit avec un compte Microsoft, tandis qu'un abonnement à Office 365 n'apportait que des fonctionnalités supplémentaires.

Je n'avais jamais essayé, l'écran des smartphones étant vraiment trop petit pour être visuellement exploitable pour mes applications Excel nécessitant de grands tableaux.

Mais je vais essayer sur le seul Excel et je reviens...

Colombin
 Posté le 05/02/2021 à 10:54 
Astucien

Kathryn, 1ers essais concluants avec WPS ; sauf que il ne prend pas les xlsm (macros) ; je vais continuer à l'apprivoiser.

poussebois ; d'accord, difficile sur un smartphone ; sur une tablette de 10", c'est utilisable, au moins en déplacements..

poussebois
 Posté le 05/02/2021 à 11:21 
  Grand Maître astucien

,

Pas réussi à télécharger : "Votre appareil n'est pas compatible avec cette version" .

Le site de commentcamarche est le seul à dire que c'est gratuit. Tous les autres ne parlent que de lecteurs, ou alors, il faut passer par Office 365 et donc cracher au bassinet...

Kathryn Janeway a donc probablement raison !

Il y a en effet WPS Office. Il y a aussi Collabora Office, qui est basé sur LibreOffice et compatible Microsoft Office.

noelocean
 Posté le 05/02/2021 à 18:46 
Petit astucien

Bonsoir Colombin,

C'est bizarre que tu ne puisses pas enregistrer ?

J’utilise "office"sur mon smartphone et comme tu peux le constater sur mes captures d'écran il y a la possibilité d'"enregistrer" ou "enregistrer sous".

le seul truc, c'est que si tu veux modifier le doc, il faut que tu en enregistre une copie.

Et tout ça gratos évidement.

RoxorF29
 Posté le 06/02/2021 à 10:21 
Petit astucien

Salut toutes et tous!

Je confirme le poste de noelocean!

Il faut ouvrir et enregistrer une copie, afin de modifier!

Bonne journée!

Modifié par RoxorF29 le 06/02/2021 10:22
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
663,99 €Acer Swift 5 14 pouces (FHD tactile, Core i5, 8Go de RAM, SSD 512 Go, Windows 10) à 663,99 €
Valable jusqu'au 22 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur l'ordinateur portable ultrabook Acer Swift 5 SF514-54T qui passe à 663,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 800 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 14 pouces FullHD (1920x1080) IPS tactile, d'un processeur Core i5-1035G7, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go. Une webcam, le WiFi 6 et le Bluetooth 5.1 sont de la partie. Des ports USB 2.0, USB 3.1 et HDMI sont présents. Le tout tourne sous Windows 10. Il pèse moins d'1 kg (990 g) et offre un autonomie d'environ 8 h.  

> Voir l'offre
11,99 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link Tapo P110 à 11,99 €
Valable jusqu'au 22 Janvier

Boulanger fait une promotion sur la prise connectée Wi-Fi TP-Link Tapo P110 qui passe à 11,99 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 16 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite Tapo sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Vous pourrez même contrôler la prise via des commandes vocales avec Alexa ou Google Assistant. Cette version offre le suivi de la consommation.

> Voir l'offre
399 €Smartphone Samsung Galaxy S20 FE 128 Go à 399 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

Electro Dépot fait une belle promotion sur le smartphone Samsung Galaxy S20 FE qui passe à 399 €. Avec le Samsung Galaxy S20 FE, plongez au coeur de vos divertissements grâce à son sublime écran Infinity AMOLED de 6.5" 120 Hz à résolution FullHD+ de 2400 x 1080 pixels. De plus, avec son processeur SnapDragon 865 à 8 coeurs épaulé par 6 Go de RAM et d'un espace de stockage de 128 Go, installez toutes vos applications favorites facilement et sans contrainte. Quant à l'appareil photo principal à triple capteur 12+12+8, ultra performant et la possibilité d'enregistrer des vidéos en 8K, vous ne verrez plus jamais votre smartphone de la même manière. Le téléphone tourne sous Android 11 en français dès le premier démarrage. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
open office sur android
Microsoft Office sur Android
Produits Office longs à démarrer
Office 2019 polices ne changent pas de couleurs
Libre Office Writer
Publipostage avec Office 365?
Office 365
Office 2010
Tuto diaporama libre office
adieu office starter ?