| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai une nouveauté aujourd'hui sur mon PC.... Lorsque je veux imprimer un tableau excel, l'imprimante se lance mais rien sur le papier ! Je fais un copier coller de se tableau sur Word, j'imprime et la c'est bon.... Avez vous la solution ? merci
PS: j'ai office Office Pro plus 2016. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Peut-être regarder la zone d'impression si elle correspond aux cellules à imprimer Modifié par m12 le 07/02/2021 20:09 | |||||||
Astucien | Et l'aperçu avant impression donne quoi?
| |||||||
Petit astucien | Bonjour a vous 2, @ m12 Je ne comprends pas de quoi tu parles ni ou chercher...
@Brownie0169 Quand je clic sur imprimer, mon tableau apparait bien juste avant l'impression.... | |||||||
![]() ![]() | Bonjour @ + | |||||||
Petit astucien | @poussebois Non non ce n'est pas ca du tout sur office... c'est comme ca : (aucun reglage)
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien | Normalement lorsque tu clic sur "Imprimer" tus as l'aperçu qui s'affiche. Là tu n'as rien donc pas d'impression... Modifié par Brownie0169 le 10/02/2021 17:31 | |||||||
Petit astucien | Ohi, oui, j’ai bien comme toi mon tableau qui s’affiche... Mais il imprime une page blanche.... Histoire de fou... | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Vérifier les buses avec soit l'outil soit en imprimant une photo. Ensuite on verra | |||||||
Petit astucien |
Ce n'est pas un probleme d'imprimante puisque lorsque je copie ce tableau dans word et que j'imprime ca fonctionne.... | |||||||
Astucien | Essaie de réparer Office:panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, sélectionne ta version d'Office, modifier, réparation en ligne. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour à tous, Je pense comme M2 et Jujube que tu devrais d'abort contrôle si tu as bien défini la zône d'impression. Tu sélectionne la partie que tu veux imprimer puis tu cliques sur l'onglet : Mise en page --> ZonImpr --> définir | |||||||
![]() ![]() | Bonjour En fournissant le fichier on pourrait vérifier la zone qu'il imprime sauf si c'est indiscret. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, désolé pour le retard de la réponse mais après un problèmes, j'ai du réinstaller tout Windows et aussi office 2016. Je viens de refaire un test et ce tableau ne s'imprime pas ! Ou plutôt il imprime une page blanche ... Je viens de tester l'impression d'un autre tableau Excel et ca fonctionne !! Il y a donc un problème sur mon 1er tableau.... Mais lequel ?
bonne journée | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Comme signalé plus haut passes nous ton fichier expurge de ce qui ne nous interresse pas | |||||||
Petit astucien |
??? Pardon ? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Avec ton fichier sans le contenu de ce qu'on ne doit pas connaître (expurge) on pourrait te dire ce quil faut faire. Ou passes moi le en MP.
| |||||||
Astucienne ![]() | m12 a écrit : En complément de la réponse de m12 Lorsque tu es dans ta feuille, cliques sur Formules, puis dans le Groupe Noms définis, clique sur Gestionnaire de noms. Dans la boîte de dialogue, tu devrais voir ta zone d'impression 1 En la zone d'impression concernée, ici de C3 à O55 (dans mon exemple) En 3 En cliquant sur la flèche, ça te ramène à ta feuille (encadre ce qui va être imprimé).
Modifié par Gabrilou le 18/02/2021 19:49 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|