> Tous les forums > Forum Bureautique
 word 2019 "emplacement des fichiers temporaires extraits du serveur"
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chor
  Posté le 13/02/2021 @ 12:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bjr a tous .

J'ai un petit pb je suis passé de win 10 avec compte microsoft a un compte local

j'avais comme message d'erreur impossible d'enregistrer le fichier verifier la variable d'environnement temps

dans fichier > options dans word j'ai

enregistrement:

emplacement du fichier de recuperation automatique C:\Users\nom_du_user\AppData\Roaming\Microsoft\Word\

dossier local par defaut C:\Users\nom_du_user\Documents\

emplacement des fichiers temporaires extraits du serveur : impossible d'indiquer un chemin meme en dossier local ( C://etc)

peut etre auriez vous une idée

pas de reponse dans google

merci d'avance

Publicité
Daneel Olivaw
 Posté le 14/02/2021 à 06:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Ouvre la base de registre à cette clé :

HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders

Quelle est la valeur de cache à droite ?

cache = %USERPROFILE%\AppData\Local\Microsoft\Windows\INetCache

chor
 Posté le 14/02/2021 à 11:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

merci a toi pour la reponse entre deux j'ai fait reparer office ça m'a résolu mon souci

je suppose que la bonne valeur est celle que tu indiques........(j'ai plusieurs ordi.....)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
67,99 €Clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys Mini à 67,99 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Boulanger fait une belle promotion sur le clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys Mini qui passe à 67,99 € avec le code MERCI15 alors qu'on le trouve ailleurs autour de 90 €. Profitez d'une frappe parfaitement fluide, naturelle et précise grâce aux touches concaves qui épousent la forme de vos doigts et leurs bords arrondis qui offrent un retour satisfaisant.  

Le clavier Logitech MX Keys Mini est équipé de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, vous permet de taper du texte sur un ordinateur et de le finir sur un autre, d'effectuer des copier-coller de texte, d'une image ou encore d'un fichier d'une machine à une autre. Le Logitech MX Keys est aussi équipé de capteurs de proximité qui détectent vos mains et illuminent le clavier au moment où vos doigts approchent des touches. A l'inverse, les touches rétro-éclairées s'éteignent quand vous quittez le bureau pour économiser de l'énergie. Aussi, l'intensité du rétro-éclairage s'adapte aux conditions d'éclairage ou peut être définie manuellement.

Notez que cette version Mini ne possède pas de pavé numérique, est plus petite et légère ce qui peut être plus pratique pour ceux qui se promènent avec leur clavier.

> Voir l'offre
144,40 €Tablette 10 pouces TECLAST P20HD (8 coeurs, FHD, 4 Go RAM, 64 Go) à 144,40 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une vente flash sur la tablette 10 pouces TECLAST P20HD qui passe à 144,40 € livrée gratuitement au lieu de 169 €. Cette tablette possède un processeur octo core, 4 Go de RAM, 64Go de stockage extensibles par MicroSD, un écran FHD IPS (1920x1200) et tourne sous Android 10. Le WiFi, le bluetooth et le GPS sont également de la partie. Il possède même un emplacement SIM pour utiliser la 4G en mobilité.

> Voir l'offre
30,49 €Clavier sans fil Microsoft All in One avec pad intégré à 30,49 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon fait une promotion sur le clavier Microsoft All in One qui passe à 30,49 € au lieu de 39 €. Ce clavier sans fil (jusqu'à 9 mètres) est idéal pour piloter un ordinateur à distance puisqu'il intègre un touchpad pour contrôler également la souris. Léger, solide et résistant aux éclaboussures, il comporte de nombreuses touches multimédia personnalisables. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Word 2019 : Remplacer des chiffres entre parenthèse
Word 2019 - modifier l'aspect de la ligne horizontale
Word 2019 (ou 2016) comment créer un filigrane conservé par word
Le traducteur dans Word 2019
Dans word 2019 liste des dicos vide
Affichage des marges word 2019
Word 365 2016 2019
WORD pro 2019
Bizarrerie sur Word Office 2019 Pro+
Word 2019 constament en rouge et mon texte ne s’affiche pas sur la page con
Plus de sujets relatifs à word 2019 "emplacement des fichiers temporaires extraits du serveur"
 > Tous les forums > Forum Bureautique