| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour,
je possède une licence Microsoft office famille et étudiant version 2013, et j’avais simultanément un abonnement pour cette même suite. Suffisamment satisfaite des services avec cette licence, j'ai décidé d'arrêter mon abonnement à microsoft.
Depuis, lorsque j'ouvre un fichier word ou excel, une bannière de pub me proposant un essai d'abonnement d'un mois gratuit s'affiche.
Comment faire pour empêcher cette intrusion ? Quelqu’un peut-il m’aider, svp ? (mon ordinateur fonctionne avec windows 10).
Merci d'avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Bureautique qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir et bienvenue sur PC Astuces J'ignore ce que c'est que cet abonnement et ce qu'il t'apportait, mais sache que l'on trouve sur le net (chez Rakuten notamment) des clés de licence légales pour Office 2019 pour environ 2€. @ + | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tu avais Office 365 voir à essayer de supprimer tout ce qui se rattache à office 365. A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|