> Tous les forums > Forum Bureautique
 pub microsoft dans documents word, excel...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chipie208
  Posté le 14/02/2021 @ 18:40 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
Bonjour,

je possède une licence Microsoft office famille et étudiant version 2013, et j’avais simultanément un abonnement pour cette même suite. Suffisamment satisfaite des services avec cette licence, j'ai décidé d'arrêter mon abonnement à microsoft.

Depuis, lorsque j'ouvre un fichier word ou excel, une bannière de pub me proposant un essai d'abonnement d'un mois gratuit s'affiche.

Comment faire pour empêcher cette intrusion ? Quelqu’un peut-il m’aider, svp ? (mon ordinateur fonctionne avec windows 10).

Merci d'avance.

Publicité
pcastuces
 Posté le 14/02/2021 à 19:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Bureautique qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
poussebois
 Posté le 14/02/2021 à 19:41 
  Grand Maître astucien

Bonsoir et bienvenue sur PC Astuces ,

J'ignore ce que c'est que cet abonnement et ce qu'il t'apportait, mais sache que l'on trouve sur le net (chez Rakuten notamment) des clés de licence légales pour Office 2019 pour environ 2€.

@ +

DLUC
 Posté le 17/02/2021 à 09:44 
  Astucien

Bonjour,

Tu avais Office 365 voir à essayer de supprimer tout ce qui se rattache à office 365.

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
166,10 €Montre connectée Samsung Galaxy Watch 4 40 mm à 166,10 € livrée
209,99 € -21%

Amazon Allemagne fait une belle promotion la montre connectée Samsung Galaxy Watch 4 40 mm qui passe à 161,34 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,76 € pour la livraison en France soit un total de 166,10 € livrée. On la trouve ailleurs autour de 209,99 €.

La montre connectée Samsung Galaxy Watch 4, propulsée par Android Wear 3.0, vous offre un accès idéal à l'univers Google tout en proposant un écran Super Amoled 1.2", une belle capacité de stockage et un suivi précis de vos activités sportives, votre santé et votre sommeil.

Montre en français dès le premier démarrage. Garantie européenne 3 ans. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon DE. Pas de douane.

Notez que la version 44 mm est également en promotion à 166,04 € livrée.

Voir l'offre
-10 € | -20 €-10 € dès 59 € et -20 € dès 149 € d'achats chez Rakuten

Rakuten offre aujourd'hui 10 € de réduction dès 59 € d'achats sur son site avec le code RAKUTEN10 et 20 € de réduction dès 149 € d'achats avec le code RAKUTEN20 Sachant que des boutiques françaises comme BoulangerCdiscountUbaldi ou encore Samsung vendent sur Rakuten aux mêmes conditions que dans leurs magasins, cela peut être intéressant. V

Voir l'offre
61,99 €Casque HyperX Cloud II (PC, Xbox, PS4/PS5, Switch) à 61,99 €
87,99 € -30%

Amazon fait une promotion sur l'excellent casque gaming HyperX Cloud II qui passe à 61,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 87,99 €. Le contrôle indépendant de l'audio et du microphone permet de régler non seulement le volume sonore mais aussi le niveau du micro (qui est détachable). Vous pouvez aussi activer le son Surround 7.1 ou le micro. Il peut se connecter en USB sur PC et Mac et via jack 3.5 mm sur PS4/PS5, Xbox, Switch et mobile.

Voir l'offre
279 €Tablette 11 pouces Lenovo Tab P11 Plus (2K, 4Go/128Go) + station d'accueil + coque + stylet à 279 €
349 € -20%

Boulanger fait une promotion sur la tablette tactile 11 pouces Lenovo Tab P11 Plus accompagnée d'un stylet, d'une coque et de sa station d'accueil qui passe à 329 €. Or Lenovo rembourse actuellement 50 € pour l'achat de ce pack qui vous reviendra à 279 € au lieu de 349 €. Cette excellente tablette 11 pouces possède un écran 2K, un processeur 8 coeurs Snapdragon 662, 4 Go de RAM, 128 Go de stockage, une autonomie de 12 heures et un port USB Type C. Le tout tourne sous Android 10. La station d'accueil permet de poser la tablette et de la recharger.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment insérer des documents word dans excel
Problème ouverture MICROSOFT WORD STARTER 2010 & excel
suite 2016 word dans excel
Copier-coller un tableau Excel dans Word sans remettre la mise en page
Insertions de données en colonnes d'excel en paragraphe dans word
supprimer un onglet dans ruban excel et word
problème de dates dans publipostage Word 2003 et Excel 2003
Publipostage données excel dans tableau word
impossible d'ouvrir microsoft excel et word
Coller des données brutes de mise en forme dans Excel/Word
Plus de sujets relatifs à pub microsoft dans documents word, excel...
 > Tous les forums > Forum Bureautique