| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour tous, Je veux afficher les régles dans word => PCAstuces => https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4845.htm Mais voila que : Pas de coches pour régles ???
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour Peut-être en cliquant sur la petite flèche noire qui se trouve sur l'icône Afficher, située à gauche de la Loupe : Afficher/Masquer. Pour moi j'ai à cet endroit : Règle, etc... qu'il est possible de cocher ou décocher.
| |||||||
![]() | Bonjour sarriette, sarriette a écrit : Je ne dirais qu'un mot, MERCI | |||||||
![]() | RE Merci Constance. | |||||||
![]() ![]() | Message original par griggione
| |||||||
![]() | Bonjour jujube2, Regarde bien le lien de PCA : On voit pas Afficher | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() | RE Non môssieur, on a pas le même Message original par griggione | |||||||
![]() ![]() | Je répondais à ton "sur le lien de pca .... on ne voit pas afficher" alors que tu le montrais le "afficher" !! PS et même si on n' a pas le même word, tu vois quand même (je rectifie, tu montres même si tu ne vois pas) le afficher. bon, je te laisse réfléchir, bye
| |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
![]() | jujube2 a écrit : RE Oui, je l'ai vu aprés que sarriette me l'a indiqué. En fait, je chercher directement ou mettre les coches et non pas afficher :
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|