> Tous les forums > Forum Bureautique
 DESINSTALLATION D'ADOBE FLASHSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
guermimi
  Posté le 14/03/2021 @ 06:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous et bon Dimanche . Depuis les dernières mises à jour windows 10 automatique ainsi que celle d'adobe flash player je ne peux plus utiliser ma messagerie INCREDIMAIL que j'ai depuis des années . J'ai essayé de désinstaller la suppression

d'abobe flash mais impossible . Existe t'il une solution alternative pour continuer avec incredimail ou au pire que me conseillez vous comme messagerie simple d'utilisation n'étant pas de première jeunesse .

Merci beaucoup pour vos conseils.

Publicité
poussebois
 Posté le 14/03/2021 à 07:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Pas de solution pour continuer avec Incredimail. Cette application n'est plus maintenue. Continuer à l'utiliser comporterait des risques.

Comme courrielleur, il y a, entre autres, Thunderbird, téléchargeable ici, Outlook si tu as Microsoft Office.

@ +

Modifié par poussebois le 14/03/2021 07:39
guermimi
 Posté le 14/03/2021 à 08:10 
Petit astucien

Bonjour Poussebois ,

merci de ton conseil . je me doutais du résultat et ce qui est dommage est que j'ai perdu tous mes contacts . tant pis je les remettrai 1 par 1 manuellement ( je l'ai avais imprimé ouf !! )

Je te souhaite un bon Dimanche et je vais essayer tes messageries conseillées .

DLUC
 Posté le 14/03/2021 à 08:56 
  Astucien

Bonjour,

Problème de messagerie c'est pour ici :

Internet et Réseaux

Navigateurs Internet, messageries, ADSL, fournisseurs d'accès à Internet, P2P, BitTorrent, proxy, partage de connexion ou de fichiers, FTP, réseau local,... ? Ne cherchez plus, posez vos questions ici.

A+

Modifié par DLUC le 14/03/2021 08:57
cricricanelle
 Posté le 14/03/2021 à 13:16 
Petit astucien

Bonjour Guermimi,

si tu tiens vraiment continuer à utiliser Incredimail, auquel je suis aussi un adepte, il ne faut surtout pas désinstaller Adobe Flash Player qui est le logiciel de fonctionnement de la petite lucarne vidéo en haut à droite.

Si tu tiens à récupérer Flash Player au cas ou tu l'aurais supprimé, fais une restauration à une date antérieure de ton PC, ce que j'ai fait récemment, car une mise à jour Windows me l'avait supprimé. J'ai pu ainsi récupére Flash Player.

SI tu as pu tout récupérer, surtout, bloque tes mises à jour de Windows de façon que ce soit toi qui détermine ou non la mise à jour.

Une fois bloquées, utilise ce petit logiciel (Windows) : wushowhide.diagcab qui te permettra une fois ouvert de bloquer les mises à jour que tu ne veux pas voir, en l'occurence tout ce qui touche Adobe Flash Player.

Ensuite tu lances tes mises à jour et toutes celles concernant ADF ne seront pas mise à jour et tu pourras continuer à te servie d'Incredimail.

Tu peux aussi aller sur le forum d'Incredissimo : https://www.incredissimo.com/forums/triste-12-janvier-2021-t40788.html, où ils t'expliquent tout ce que je viens de te dire.

J'ai toujours Incredimail et en suis très heureux

saskia
 Posté le 15/03/2021 à 10:06 
Petite astucienne

Je confirme ce que dit Cricricanelle, tout fonctionne parfaitement, oserais-je même dire, mieux qu'avant

poussebois
 Posté le 15/03/2021 à 10:58 
  Maître astucien

Bonjour ,

Incredimail fonctionne peut-être toujours, mais son développement et son support a cessé le 20/03/2020, le rendant chaque jour un peu plus vulnérable.

C'est comme si vous rouliez dans un véhicule qui ne peut plus voir le garagiste ...

@ +

Docjp
 Posté le 15/03/2021 à 17:51 
Nouvel astucien
Message original par guermimi

Bonjour à tous et bon Dimanche . Depuis les dernières mises à jour windows 10 automatique ainsi que celle d'adobe flash player je ne peux plus utiliser ma messagerie INCREDIMAIL que j'ai depuis des années . J'ai essayé de désinstaller la suppression

d'abobe flash mais impossible . Existe t'il une solution alternative pour continuer avec incredimail ou au pire que me conseillez vous comme messagerie simple d'utilisation n'étant pas de première jeunesse .

Merci beaucoup pour vos conseils.

Bonjour guermimi,

tu trouveras tous les outils indispensables au bon fonctionnement d'Incrédimail sur le forum Incredissimo. J'ai moi même retrouvé un Incredimail totalement opérationnel avec ces outils.

Bonne continuation

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
1 €Audible (livres audio) à 1 € par mois pendant 6 mois [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 27 Juin

L'abonnement Audible, qui permet d'écouter des livres audio est en ce moment à 1 € par mois pendant 6 mois pour les membres Amazon Prime au lieu de 9,95 €. Notez que l'offre est résiliable à tout moment et facilement. L'abonnement Audible vous permet de bénéficier un crédit audio par mois,  échangeable contre n'importe quel livre audio parmi une large sélection de 500 000 titres, peu importe sa durée ou son prix. Vous pourrez télécharger et d'écouter (même hors connexion) vos livres via l'application Audible ou directivement via le site.

Vous n'avez pas le temps de lire ? Avec Audible, écoutez vos livres en voiture, en marchant, en faisant du sport, ...

L'offre est réservée aux membres Amazon Prime. Si vous n'êtes pas encore membre, vous pouvez essayer le service Amazon Prime gratuitement et sans engagement pendant 30 jours (livraison gratuite en 1 jour ouvré, streaming Amazon Prime Vidéo, musique en streaming illimité, stockage de manière sécurisée et illimitée vos photos, emprunt gratuit d'ebook, ...). A la fin de ces 30 jours gratuits, vous pourrez continuer à utiliser ce service pour 49 € / an ou bien le stopper sans frais.

> Voir l'offre
9,90 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,90 €
Valable jusqu'au 27 Juin

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,90 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
47,99 €Lunii, ma Fabrique à Histoires à 47,99 €
Valable jusqu'au 26 Juin

Fnac  fait une promotion sur la fabrique à histoires Lunii qui passe à 47,99 € livrée gratuitement. L'enfant choisit lui même le héro de l'histoire, son univers, ses accessoires et Lunii raconte une histoire avec tous ces éléments. 48 histoires sont incluses, 6 sont à télécharger ensuite gratuitement et vous pourrez racheter de nouvelles histoire ensuite si vous le souhaitez. La livraison est offerte pour cette superbe idée cadeau qui ravira les plus petits. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
adobe flash player veut tout le temps s'installer
Adobe Reade et Adobe flash player couleur différente alors qu'avant idem
Adobe Flash Player
adobe flash player ne s'installe pas
Adobe Flash Player et Java
Adobe Flash Player
adobe flash player 11
Adobe Flash Player en RC
Adobe flash palyer 64Bits
Adobe flash Player10,activeX, problème