> Tous les forums > Forum Bureautique
 Plus d'impression a partir d'un fichier Word et Pdf
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cricrak
  Posté le 11/04/2021 @ 19:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour la communauté

les mains dans le cambouis si j'ose dire, mon portable avec Win 7, imprimante Epson XP 425, d'un coup il est devenu impossible d'imprimer ce genre de document, Word et Pdf. L'imprimante en réseau fonctionne parfaitement bien, elle imprime des images ou des capture d'écrans, couleur et noir/blanc.

La fonction scanner est ok pour l'impression.

J'ai réinstallé le logiciel de l'imprimante, aucun résultat. A la demande de l'impression le chariot se déplace bien, mais rien sur la feuille.

Si vous avez des suggestions je prendrai volontiers, merci

Bien cordialement.

Publicité
poussebois
 Posté le 11/04/2021 à 23:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonsoir ,

Que donne l'impression d'une page de test ?

@ +

DLUC
 Posté le 12/04/2021 à 18:05 
  Astucien

Message original par cricrak

Bonjour la communauté

les mains dans le cambouis si j'ose dire, mon portable avec Win 7, imprimante Epson XP 425, d'un coup il est devenu impossible d'imprimer ce genre de document, Word et Pdf. L'imprimante en réseau fonctionne parfaitement bien, elle imprime des images ou des capture d'écrans, couleur et noir/blanc.

La fonction scanner est ok pour l'impression.

J'ai réinstallé le logiciel de l'imprimante, aucun résultat. A la demande de l'impression le chariot se déplace bien, mais rien sur la feuille.

Si vous avez des suggestions je prendrai volontiers, merci

Bien cordialement.

Bonjour,

" Less mains dans le cambouis si j'ose dire"

Oui à mon avis c'est bien pour le forum "les mains dans le cambouis" puisque c'est un problème d'impression, fonctionnement de l''imprimante.

Qu'est ce que donne" l'aperçu avant impression"?

A+

cricrak
 Posté le 13/04/2021 à 19:32 
Petit astucien

Bonjour

sur Word, l’aperçu est correct le document est parfait, confirmation de "imprimer, la boite de dialogue apparait bien, et la feuille est bien avalée mais ressort blanche.

pour le PDF le document avant impression apparait également.

je travaille avec office 2007, que j'ai réinstallé et n'apporte pas de résultat.

A+, merci

DLUC
 Posté le 14/04/2021 à 07:47 
  Astucien

Bonjour,

Si tu branche directement l'imprimante sur le PC qu'est ce que ça donne.

A+

poussebois
 Posté le 14/04/2021 à 08:25 
  Maître astucien

Bonjour ,

Si la proposition de DLUC ne change rien, essaie d'imprimer un document texte quelconque à partir de WordPad qui doit être présent dans ta machine.

Pour les pdf, essaie avec un document que tu auras préalablement scanné. À partir de quelle application lis-tu et imprimes-tu les pdf ? Essaie avec une autre.

Qu'est-ce que tout cela donne ?

@ +

cricrak
 Posté le 14/04/2021 à 10:26 
Petit astucien

Bonjour à vous

essayé vos méthode qui n'on rien donnés, du coup malgré que le niveau d'encre des cartouches , la N à demi niveau, la bleue à demi, jaune et rouge point d'exclamation.

mis les 3 cartouches couleurs neuves tout est ok cela imprime , rechangé les couleurs une par une et ce sont la jaune et rouge qui bloquent l'impression.....ouffffffffffff

Merci d'avoir pris du temps a me répondre, bonne journée

cdlt

poussebois
 Posté le 14/04/2021 à 11:01 
  Maître astucien

,

Le point d'exclamation signifie que la cartouche est vide ou qu'elle a un problème. La changer remet les choses en l'état !

Mais ce que je ne comprends pas c'est que, d'après ton premier post, tu pouvais quand même imprimer les images ...

Modifié par poussebois le 14/04/2021 11:03
cricrak
 Posté le 15/04/2021 à 07:54 
Petit astucien

Bonjour à vous

essayé vos méthode qui n'on rien donnés, du coup malgré que le niveau d'encre des cartouches , la N à demi niveau, la bleue à demi, jaune et rouge point d'exclamation.

mis les 3 cartouches couleurs neuves tout est ok cela imprime , rechangé les couleurs une par une et ce sont la jaune et rouge qui bloquent l'impression.....ouffffffffffff

Merci d'avoir pris du temps a me répondre, bonne journée

cdlt

Publicité
cricrak
 Posté le 15/04/2021 à 08:04 
Petit astucien

Bonjour Poussebois

Effectivement je pouvais imprimer des JPG envoyé depuis le portable, pas pensé a faire un document depuis le scanner, c'est vraiment un grd mystère

Bonne journée

DLUC
 Posté le 15/04/2021 à 18:50 
  Astucien

Bonjour,

" mis les 3 cartouches couleurs neuves tout est ok cela imprime , rechangé les couleurs une par une et ce sont la jaune et rouge qui bloquent l'impression.....ouffffffffffff"

Tu les a changé une fois vide?

A+

cricrak
 Posté le 15/04/2021 à 20:54 
Petit astucien

Bonsoir

Le niveau d'encre des couleurs laissait supposer qu'il en restait un peu puisque j'ai pu tirer un jpg, malgré les points d'exclamation, en l'occurrence la zone de10 km de mon domicile.

DLUC
 Posté le 16/04/2021 à 11:46 
  Astucien

Bonjour,

Pourquoi n'attends tu pas que l’imprimante se bloque et te demande de changer la cartouche vide pour changer les cartouches?

A+

cricrak
 Posté le 16/04/2021 à 16:30 
Petit astucien

Bonjour DLUC

ta question est un peu bizarre, la réponse est dans les messages

A+

DLUC
 Posté le 16/04/2021 à 17:47 
  Astucien

cricrak a écrit :

Bonjour DLUC

ta question est un peu bizarre, la réponse est dans les messages

A+

Re,

ben je vois nulle part que tu dis les changer quand elles sont vide.

On a déjà vu des personnes les changer avant ou les sortir et les remettre alors qu'elles ne sont pas vide.

le triangle jaune sur une cartouche ne veut pas dire qu'elles sont vide mais pratiquement vide on peut encore les utiliser y a que quand l'imprimante se bloque qu'elles sont vide.

A+

cricrak
 Posté le 16/04/2021 à 20:09 
Petit astucien

message du 15 à 07h54...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
479,57 €Casque sans-fil Apple AirPods Max à 479,57 € livré
Valable jusqu'au 20 Juin

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le casque sans-fil Apple AirPods Max qui passe à 472,94 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,63 € pour la livraison en France soit un total de 479,57 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 612 €. Les AirPods Max réinventent le casque circum-auriculaire. Un transducteur dynamique conçu par Apple livre un son haute-fidélité immersif. Des coussinets au sommet de l’arceau, chaque détail a été conçu pour offrir un confort d’exception. La meilleure technologie de Réduction active du bruit du marché bloque les bruits extérieurs, tandis que le mode Transparence les laisse passer. Et l’audio spatial avec suivi dynamique de la tête génère un son qui vous enveloppe comme si vous étiez au cinéma.

> Voir l'offre
90,28 €SSD SanDisk Ultra 3D 1 To à 90,28 € livré
Valable jusqu'au 20 Juin

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 1 To qui passe à 85,72 € (avec la TVA ajustée) via un coupon de réduction automatiquement déduit au moment du paiement. Comptez 4,56 € pour la livraison en France, soit un total de 90,28 € livré. On le trouve ailleurs autour de 110 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
99,99 €Ecran Lenovo 24 pouces D24-20 (Full HD, VA, 75 Hz, FreeSync) à 99,99 €
Valable jusqu'au 20 Juin

Fnac propose actuellement l'écran 24 pouces Lenovo D24-20 à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 129 €. Cet écran dispose d'une dalle Full HD (1920x1080) à bords fins, avec un temps de réponse de 5 ms et un rafraichissement de 75 Hz. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il est compatible Freesync.  

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Fichier PDF vers Word
concertir fichier word en PDF
Convertir fichier word en PDF
impression d'un fichier PDF impossible
Créer un livret à paritr d'un fichier word ou pdf
Convertir fichier word en pdf pas trop lourd
convertir fichier pdf en word
Transformer un fichier word en pdf ?
Fichier en PJ au format PDF à transformer en Word
Conversion fichier PDF en WORD