> Tous les forums > Forum Bureautique
 Rapatrier messages Gmail dans Outlook impossible depuis 1 semaineSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
grandfilou
  Posté le 20/04/2021 @ 08:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour et au secours

Outlook n'arrive plus a rapatrier mes messages de Gmail et a chaque fois voici ce qui s'ouvre.

Je vous demande de l'aide car je suis âgé et c'est mon seul moyen de communication avec mes enfants.

si vous donner de l'aide faite le pas a pas s'il vous plait

Bien cordialement a ceux qui m'aideront

Publicité
celinedd
 Posté le 20/04/2021 à 20:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonjour monsieur "grandfilou",

votre nom d'utilisateur est-il vraiment " 655"?

En attendant une solution au problème de transfert des courriels Gmail vers votre messagerie Outlook, pour pouvoir communiquer avec votre famille rapidement, utiliser directement votre messagerie Gmail au lieu d'Outlook.

DLUC
 Posté le 21/04/2021 à 08:46 
  Astucien

Bonjour,

De plus ton message ne devrait pas se trouver là mais dans " internet et réseaux," alors demande son changement avec le triangle jaune:

Internet et Réseaux

Navigateurs Internet, messageries, ADSL, fournisseurs d'accès à Internet, P2P, BitTorrent, proxy, partage de connexion ou de fichiers, FTP, réseau local,... ? Ne cherchez plus, posez vos questions ici.

A+

NVu
 Posté le 21/04/2021 à 14:45 
Petit astucien

Grandfilou,

tu as mis ce post en "résolu", mais sans rien dire sur sa résolution.

Je suppose donc qu'en fait, tu as du créer un autre post ailleurs...

Mais quelque soit le cas, puisque tu demandais du détail, et ainsi que te l'écrivais celinnedd,

tu peux toujours accéder à tes messages sans passer par outlook, en te connectant directement sur le site https://mail.google.com/

à condition bien sûr de connaitre ton adresse mail gmail, ainsi que le mot de passe associé.

grandfilou
 Posté le 21/04/2021 à 15:54 
Petit astucien
NVu a écrit :

Grandfilou,

tu as mis ce post en "résolu", mais sans rien dire sur sa résolution.

Je suppose donc qu'en fait, tu as du créer un autre post ailleurs...

Mais quelque soit le cas, puisque tu demandais du détail, et ainsi que te l'écrivais celinnedd,

tu peux toujours accéder à tes messages sans passer par outlook, en te connectant directement sur le site https://mail.google.com/

à condition bien sûr de connaitre ton adresse mail gmail, ainsi que le mot de passe associé.

J'ai donné la solution mais sur un autre post que pc astuce a créer, mais je ne sais pas ou il a été mis

il suffit d'aller dans paramètres de Gmail et de de bien cocher IMAP et POP

Cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 5 avec Alexa à 44,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 5 qui passe à 44,99 € (au lieu de 89,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc.

Grâce à son écran de 5,5 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre
19,99 €Sac à outils Stanley STMT0-74101 38 pièces à 19,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur le sac à outils Stanley STMT0-74101 accompagné de 38 pièces et outils qui passe à 19,99 € au lieu de 40 €. Contient : 1 mesure de 3 m, 1 marteau 369 g, 1 pince universelle, 1 pince à bec long, 1 tournevis porte-embout avec 11 embouts, 4 tournevis de précisions, 1 niveau Torpedo, 1 sac souple et 1 jeu de 16 clés mâles.

> Voir l'offre
29,99 €Nintendo Game & Watch Super Mario Bros à 29,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Cdiscount propose la Game & watch Super Mario Bros System à 29,99 € livrée gratuitement au lieu de 45 €. Avis aux nostalgiques : après avoir été vendue à plus de 43 millions d’exemplaires dans le monde, Game & Watch fait son grand retour ! Avec Game & Watch : Super Mario Bros., profitez des grands classiques Super Mario Bros., Super Mario Bros : The Lost Levels ainsi que d’une version spéciale de Ball en version Mario avec croix directionnelle plus pratique ! Ce nouvel appareil fait également office d’horloge avec 35 animations disponibles, pour tous les amoureux du rétro-gaming. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible envoyer mes messages dans Outlook 2010
recevoir messages gmail dans microsoft outlook
déplacer les messages dans outlook
Impossible parametrer Outlook.com dans outlook 2019
deuxieme compte Gmail dans Outlook
impossible ouvrir outlook dans office 365
Impossible d'envoyer des messages via outlook 2007
Récupérer mes messages supprimés dans outlook 2007
Plus possible de recevoir Gmail dans Outlook 2010 ni Mailwasher pro
importer contacts de gmail dans outlook 2013
Plus de sujets relatifs à Rapatrier messages Gmail dans Outlook impossible depuis 1 semaine
 > Tous les forums > Forum Bureautique