| ||||||||
Petit astucien ![]() | SAlut tlm,
je cherche un logiciel gratuit pour compresser un PDF de 9 Mo a 700 ko?
merci d'avance
Modifié par ~~~~~~ le 20/04/2021 16:16 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
Modifié par gpa2loq le 20/04/2021 11:53 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | Salut tlm, Merci messieurs le premier je peux compresser 50 % le deuxieme que 40% Merci | |||||||
![]() | Salut, Ton PDF c'est quoi à la base ? Si jamais il s'agit de pages de texte numérisées en tant qu'images, alors il pourrait y avoir moyen de diminuer le poids de manière significative en procédant à de la reconnaissance de caractères, pour remplacer l'image par du texte, beaucoup moins lourd. Le résultat peut toutefois comporter des coquilles. Par contre si ce sont des images à conserver en tant qu'images, alors il sera difficile de réduire le poids dans de telles proportions sans trop sacrifier la qualité… Modifié par Constance le 20/04/2021 12:51 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Tu as https://tools.pdf24.org/fr/compresser-pdf où tu peux ajuster la compression (donc le poids final : intuitivement, les 2 sont inversement proportionnels). Jamais testé, mais à voir peut-être ... @ + | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut tlm, PDF24 a traité votre travail. Taille réduite de 58.52%.
Combiner.pdf - 3.55 MB | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut tlm, C'est OK ! J'ai mon collegue qui a un logiciel PDFELEMENT pro
| |||||||
![]() ![]() |
Dans ton post initial, tu demandais un logiciel gratuit. À ce que je sache, PdfElement pro ne l'est pas. Bien sûr, si c'est ton collègue qui te le passe, pour toi, il l'est | |||||||
Petit astucien ![]() | poussebois a écrit : Salut Poussebois, Oui ! c'est vrai je voulais un résultat concluant ! j'ai fait appel a mon collègue le gratuit il a ces limites le logiciel pro c'est payant ! c'est le top ! merci a vous tous | |||||||
Petit astucien | Le post est résolu mais je peux faire part de mon expérience. Perso j'utilise le site https://pdfcompressor.com/fr/?ref=blogduwebdesign.com Les compressions sont rapides et efficaces. Il m'arrive d'avoir un rapport 1/10 sur des fichiers PDF issus de fichiers Excel.
| |||||||
Petit astucien ![]() | Salut tlm, Merci pour le lien ! | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|