| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à toutes et à tous Je voudrai créer une macro qui me sauvegarderait le fichier sur lequel je travaille. Jusque là ce n'est pas trop difficile mais le problème est qu'il m'est demandé l'autorisation d'écraser le fichier. Est-il possible de forcer dans la macro la réécriture du fichier sans intervention manuelle ?
Je vous remercie par avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Tu mets en RESOLU avant même d'avoir une réponse Quel intérêt d'avoir une macro qui fasse cela ? Il existe un bouton d'enregistrement ! Alors, que tu cliques sur celui-ci ou sur le bouton de la macro, c'est du pareil au même ... @ + | |||||||
Astucien ![]() | Salut pousse D'abord j'ai trouvé la réponse rapidement, et j'ai donc enlevé le post pour pas que des gens sympas cherche inutilement. Deuxièmement sir on fait une macro qui sauvegarde et qui quitte, c'est pratique. Enfin, la solution que j'ai trouvé permet de sortir avec sauvegarde automatique sans devoir répondre à la question. Tu fait fermer et la sauvegarde est automatique. Il y a un cas ou ça m'arrange. Cordialemement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|