| ||||||||
Astucien | Bonjour, Je viens de télécharger Excel Starter 2010 gratuit. J'ai copié un fichier L.O. sur Excel Starter. Le nouveau fichier est enregistré et s'ouvre avec Libre Office. Je souhaite transférer tous mes fichiers L.O pour les ouvrir avec Excel Starter ? Est-ce raisonnable ? Merci et, bien cordialement.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
Non ce n'est pas une bonne idée, car Office Starter n'est plus maintenu depuis 2010, voir CE LIEN Il est nettement préférable d'acheter le Pack Microsoft Office Professionnel 2016 ou 2019, complet (Word - Excel - Power Point - Acces - le courrielleur Outlook) que l'on peut trouver à des tarifs intéressants voir ICI A +
| |||||||
Astucien | Bonjour, En effet, votre conseil est judicieux. Cependant, j'ai plus de 97 ans et je ne sais quel modèle choisir dans les nombreux proposés dans votre lien. Pouvez-vous me conseiller le choix, sachant que je n'utilise que les fonctions très basiques de L.O. Je suppose que l'acquisition se fait pas téléchargement, après ajout au "panier". Tous mes remerciements. | |||||||
![]() | Si ton PC tourne sous Windows 10, c'est le Pack Office Professionnel plus 2019. Si ton PC tourne sous Windows 7 ou W 8, c'est le Pack Office Professionnel plus 2016. Si tu n'utilises que les fonctions basiques, Libre Office est suffisant ; Mais vu le prix des packs Office et si tu veux utiliser Excel alors fonces. Oui le principe c'est achat classique par "ajouter au panier", tu reçois ensuite un mail du vendeur, avec les indications nécessaires. et un lien pour télécharger le programme. J'ai déjà acheté à plusieurs reprises chez le vendeur DA-LICENCES, voir LA P.S : J'ai répondu le 1er mai sur ton autre sujet Libre Office erreurs pour compléter et illustrer les réponses. As-tu vu ? A + | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Si tu n'as qu'une utilisation basique et que tu es familier de Libre Office, restes-y. Avec lui, tu peux lire, modifier et enregistrer les fichiers aux formats de Microsoft Office, à savoir les docx dans Writer et les xlsx dans Calc ! @ + | |||||||
Astucien | Bonjour, Office, vu le prix très modique, je suis acheteur d'un outil fiable et réputé, après mes déboires L.O. Pour Le Marnais: j'ai bien vu la réponse du 01/05, mais je n'ai rien compris, n'ayant jamais utilisé les outils de calcul. Ce n'est pas à mon âge que je vais commencer!.. Merci à tous et, the end. | |||||||
![]() ![]() |
bon courage | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|