| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour,
Au bureau j'utilise le soft Outlook sur PC de bureau, En déplacement & WE, je me retrouve uniquement avec Outlook sur téléphone Android, ce qui n'est pas top pour travailler les pièces jointes ....
Je cherche un soft compatible Outlook pour pour PC perso, Je ne souhaite pas acheter une licence Office 365 pour travailler à la maison & ne peux utiliser mon compte office 365 pro pour installer Outlook sur une machine perso ....
Donc j'ai testé : Courrier d'origine sur Windows 10 Impeccable pour les mails & les dossiers trié par contre Contact & Agenda ne fonctionne pas, il ne récupère pas les contacts & calendrier O365
Thunderbird Ne rapatrie que les mails du dossier réception principal, Bug avec tous les dossiers de tri, ainsi qu'avec contacts & Calendrier
...
Autre idée de soft compatible Office 365 ?
A défaut, J'avais une licence Outlook 2010, Utilisable ? Pas de risque de faille sécurité sur un produit 2010 ?
D'avance merci A+
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Une licence à vie Office 2019 Pro Plus coûte 3 kopeks sur Rakuten, eBay ou Amazon. https://fr.shopping.rakuten.com/search/office+2019
Modifié par Daneel Olivaw le 04/06/2021 23:50 | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir Pourquoi ne veux-tu pas acheter Office 2016 ou 2019 ? On trouve des clés légales pour moins de 2 euros sur le net. Par exemple là. @ + | |||||||
Petit astucien ![]() | Hello,
Pourquoi, parce que c'est pour le boulot, Mais je voyais cela beaucoup, beaucoup plus cher via le site Microsoft O365 ....
https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/buy/compare-all-microsoft-365-products 69 a 99€ / An ...!!!!
Je ne savais pas qu'elle était à 2€ sur ce type de site ....
Merci pour l'info
A+
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour Office 365 est en effet un abonnement pris auprès de Microsoft qui coûte la peau des fesses. Ce dont Daneel @ + | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Je ne comprend pas à l'aire de la communication ou l'on est qu'il en ai encore qui préfère payer un Office 365 plutôt qu'un 2019 à 2€, alors qu'ils sont presque 24h/24 derrière leur téléphone!!!!!! A+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|