> Tous les forums > Forum Bureautique
 Document Word qui ne s'imprime pas en totalité.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tofff
  Posté le 07/06/2021 @ 17:21 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour.

Lorsque je souhaite imprimer un document d'un format autre que le A4. 11x22 ici, le document qui sort de l'imprimante n'est pas entier, il y a des marges supérieur et inférieurs de 4cm, ce qui est énorme pour un document ne faisant que 11cm de haut.

Avez-vous une idée d'où cela peut t'il venir ?

Voici un essais en remplissant la page pour donner une aperçu :

Publicité
poussebois
 Posté le 07/06/2021 à 17:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

Toujours ton problème d'enveloppe ?

Est-ce que l'Aperçu avant impression est correct ?

Donne la marque et le modèle de ton imprimante.

@ +

tofff
 Posté le 07/06/2021 à 18:32 
Astucien
poussebois a écrit :

Bonjour ,

Toujours ton problème d'enveloppe ?

Est-ce que l'Aperçu avant impression est correct ?

Donne la marque et le modèle de ton imprimante.

@ +

L'aperçu avant impression est correct.

L'imprimante c'est celle-ci :

Brother MFC-J5335DW
nainconnu.bis
 Posté le 07/06/2021 à 18:54 
Astucien

et si tu commençais par contrôler dans les propriétés de ton imprimante quelles sont les marges qui sont affichées ainsi que celles dans ton logiciel !

car c'est à toi de les déterminer et ce n'est ni ton imprimante ni ton logiciel qui va le faire tout seul ou à ta place !.

.

.

.

.

Le Marnais
 Posté le 07/06/2021 à 20:26 
Astucien

à tous,

On tourne en rond.

3ème sujet pour le même problème alors que des solutions ont été données.

Le 03/10/2020 : Comment imprimer des enveloppes

Le 06/06/2021 : Cherche application pour imprimer des enveloppes

toff à écrit :

Lorsque je souhaite imprimer un document d'un format autre que le A4. 11x22 ici, le document qui sort de l'imprimante n'est pas entier, il y a des marges supérieur et inférieurs de 4cm, ce qui est énorme pour un document ne faisant que 11cm de haut.

Il faut passer par le processus prévu pour imprimer des enveloppes : Publipostage - enveloppes

Dans ton cas le format de l'enveloppe pour 11 x 22 c'est DL

Sous Word (Version 2016): Ouvres un nouveau document. "Publipostage" (voir N° 1 sur capture ci-dessous) ensuite "Enveloppes" (N°2) tu complètes la zone "Destinataire", la zone "Adresse de l'expéditeur", cliques sur "Options (N°4) et dans la zone "Taille de l'enveloppe" (N° 6) choisir DL (110 x 220 mm) et cliques sur OK, et ton enveloppe est prête à imprimer.

Pour faire l'impression de ton enveloppe, il faut l'insérer dans ton imprimante Brother MFC-J5335DW dans le bac 1 comme indiqué dans le manuel voir https://support.brother.com/g/s/id/htmldoc/mfc/cv_mfc5730dw/fre/manual/index.html#GUID-A5535738-06E9-43D3-AD7A-D3A2DD1B070E_22#KEY=ENVELOPPE

Il faut retirer la papier présent, mettre les enveloppes au milieu et ajuster les 2 guides papier.

Tu peux mettre 10 enveloppes dans le bac. (info du manuel en ligne)

A +

Modifié par Le Marnais le 07/06/2021 20:32
tofff
 Posté le 08/06/2021 à 09:33 
Astucien

Bonjour.

Je viens de recevoir ma nouvelle imprimante ce matin.

C'est exactement le même modèle. Si ça ne fonctionne toujours pas avec la nouvelle imprimante, je commencerais à chercher dans les paramétrages si il y a quelque chose à faire.
Et ce soir, l'ancienne imprimante qui a 2 ans repart chez Amazon.

tofff
 Posté le 08/06/2021 à 11:37 
Astucien

Merci à tous pour vos aides, et désolé de vous avoir dérangé pour tous mes soucis par rapport à mon imprimante.

Je viens de recevoir la nouvelle, le même modèle, mais qui date de 2021 au lieu de 2019.

C'est le jour et la nuit, celle-ci s'est installée toute seul, je l'ai juste branchée, installé le CDrom d'installation, et suivi la procédure d'installation pas à pas, et à la première impression ça a fonctionné.

Il y avait donc bien un problème avec mon imprimante, c'est pas moi qui ne savais pas faire. Car j'avais beau suivre tout vos conseils à la lettre, et ça ne fonctionnait pas.

Le SAV n'a jamais voulu m'aider, me disant que c'était moi qui ne savait pas m'en servir. Je n'ai pas apprécié être pris pour un con par Brother et le SAV déplorable d'Amazon.

Maintenant la vielle imprimante va aller dans le carton de la nouvelle, et ce soir elle repart chez Amazon.

L'avantage avec Amazon, c'est que quand on a un soucis avec un article, on commande un nouveau modèle, et on renvoi le vieux modèle dans les 30 jours, c'est super simple.

Encore merci à tous pour voter patience, bonne journée.

poussebois
 Posté le 08/06/2021 à 12:43 
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

L'avantage avec Amazon, c'est que quand on a un soucis avec un article, on commande un nouveau modèle, et on renvoi le vieux modèle dans les 30 jours, c'est super simple.

Même si l'article a 2 ans, comme tu l'as dit dans un post précédent ? Et ils te remboursent ?

@ +

tofff
 Posté le 08/06/2021 à 13:01 
Astucien

Officiellement c'est la nouvelle imprimante qu'ils me remboursent.
Celle que je viens de recevoir.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
0 €Cartouche d’encre ou papier photo à 0 €
Valable jusqu'au 10 Décembre

InkClub offre une cartouche d'encre pour 0 €. Inscrivez la référence de votre imprimante dans la case de recherche. Vous serez ensuite dirigé vers la liste des produits prévus pour votre imprimante. Vous reconnaîtrez les offres à 0 € grâce aux symboles. Et si vous ne trouvez pas de cartouche pour votre imprimante à 0 €, vous pourrez vous tourner vers du papier photo.

L'offre n'est valide qu'une fois par client. Des frais de transport fixes s'ajoutant (4,95 €) n'hésitez pas à compléter votre commande avec d'autres cartouches notamment les modèles compatibles InkClub qui sont de bonne qualité.

> Voir l'offre
99,99 €SSD Crucial P5 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 3400 Mo/s) à 99,99 €

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P5 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 100,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 140 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 3 400/ 3 000 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
79,99 €Aspirateur/Souffleur/Broyeur de feuilles Bosch UniversalGardenTidy 2300 à 79,99 €

Amazon fait une promotion sur l'Aspirateur/Souffleur/Broyeur de feuilles Bosch UniversalGardenTidy 2300 qui passe à 79,99 € au lieu de 119 €. Ce souffleur et aspirateur de feuilles est un outil de nettoyage 3 en 1 permettant à la fois d’aspirer, de souffler et de broyer les feuilles et déchets végétaux. 2 300 W, sac de collecte de 45 L, vitesse variable, pour souffler, aspirer et broyer les feuilles.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
image dans word qui ne s'imprime pas
Document Word qui ne s'ouvre pas avec Microsoft
Document PDF qui ne s'ouvre pas avec mon imprimante HP
Word 2019 constament en rouge et mon texte ne s’affiche pas sur la page con
Un tableau ne s'imprime pas sous word
avec word mes photos ne s'imprime pas completement
mise en forme du graphique qui ne fonctionne pas
Bandeau qui ne part pas dans Word
filigrane sous word 2007 ou 2010 ne s'imprime pas
Comment ne pas me connecter en ouvrant Word?
Plus de sujets relatifs à Document Word qui ne s''imprime pas en totalité.
 > Tous les forums > Forum Bureautique