> Tous les forums > Forum Bureautique
 Publipostage Word etiquettes doublons
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kikay
  Posté le 23/06/2021 @ 13:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour les Astuciennes et Astuciens

J'ai une liste Excel de 200 noms + adresse + code postal + ville (donneurs de sang)

Lorsque je fais un publipostage (24 étiquettes par feuille) a partir de cette liste j'ai un problème car la seconde feuille commence toujours a partir du nom N°2 exemple

Feuille 1 = nom 1 > nom 24

Feuille 2 = nom 2 > nom 25

Feuille 3 = nom 3 > nom 26

Feuille 4 = nom 4 > nom 27

etc....

La solution que j'utilise c'est qu'a chaque feuille je fais "modifier la liste des destinataires" et je supprime les 24 précédents.

Avez vous une solution SVP

Bonne journée et bon match pour ce soir

Kikay

Publicité
triode94
 Posté le 23/06/2021 à 13:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour.

Pourquoi imprimer des étiquettes alors que le publipostage permet d'inscrire directement les coordonnées du destinataire sur le document que l'on place ensuite dans une enveloppe à fenêtre ? Gain de temps, plus de souplesse et plus économique.

Les étiquettes c'était "avant guerre" !

Gabrilou
 Posté le 23/06/2021 à 16:37 
Astucienne

Il faudrait voir ta planche d'étiquettes. Si tu pouvais nous faire une image du premier rang...

Sinon, la première étiquette à gauche doit contenir les champs, la deuxième aussi, mais le premier champ doit être enregistrement suivant, comme dans l'exemple ci-dessous :

kikay
 Posté le 30/06/2021 à 10:48 
Petit astucien
@triode94 c'est un publipostage avec des flyers pour le don du sang en format "bâtard", donc pas possible ni rentable d'imprimer avec des enveloppes a fenêtre.

@Gabrilou j'ai bien "«BlocAdresse» puis «Enregistrement suivant»«BlocAdresse»

Lorsque je fais "aperçu de vos document" j'ai bien feuille 1 noms de 1 à 24 /mais sur la feuille 2 noms de 2 à 25 etc...

Alors que je devrais avoir en feuille 2 les noms de 25 a 48

J'ai une liste de 150 noms

Salutations

Kikay

/* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:8.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:107%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri",sans-serif; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi; mso-fareast-language:EN-US;} table.MsoTableGrid {mso-style-name:"Grille du tableau"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-priority:39; mso-style-unhide:no; border:solid windowtext 1.0pt; mso-border-alt:solid windowtext .5pt; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-border-insideh:.5pt solid windowtext; mso-border-insidev:.5pt solid windowtext; mso-para-margin:0cm; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri",sans-serif; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi; mso-fareast-language:EN-US;}

Gabrilou
 Posté le 01/07/2021 à 15:56 
Astucienne

Peux-tu mettre à notre disposition une copie de ton fichier Word avec les codes de fusion sur cjoint.com

J'ai une liste Excel de 200 noms + adresse + code postal + ville (donneurs de sang)

Aussi nous dire quels sont exactement les en-têtes de ta feuille Excel ?

kikay
 Posté le 02/07/2021 à 20:28 
Petit astucien

@Gabrilou merci de proposer ton aide mais tu comprendras que je ne peux pas mettre en ligne la liste de tous ceux qui donnent leurs sang a mon association !

je ne trouve pas une liste de noms "aléatoires" sur le net pour refaire des essais !

Chez moi j'ai libre office donc pour le publipostage je le fais a mon taf, cette liste déconné sur le PC de mon ancien boulot et elle déconne toujours sur le PC de mon nouveau taf!

Gabrilou
 Posté le 02/07/2021 à 21:14 
Astucienne

kikay a écrit :

@Gabrilou merci de proposer ton aide mais tu comprendras que je ne peux pas mettre en ligne la liste de tous ceux qui donnent leurs sang a mon association !

je ne trouve pas une liste de noms "aléatoires" sur le net pour refaire des essais !

Chez moi j'ai libre office donc pour le publipostage je le fais a mon taf, cette liste déconné sur le PC de mon ancien boulot et elle déconne toujours sur le PC de mon nouveau taf!

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Je ne t'ai pas demandé de mettre en ligne ta liste avec noms et adresses

Je t'ai demandé quels étaient les en-têtes de colonne de ton fichier Excel (afin que je puisse reproduire à l'identique aux fins de test), ce qui est bien différent

Je t'avais aussi demandé de mettre à disposition le fichier Word avec ses champs de fusion comme dans mon message du 23/06/2021 à 16:37

Je ne peux faire plus en les circonstances

kikay
 Posté le 02/07/2021 à 21:39 
Petit astucien

sur mon message du 30/06 j'ai bien "«BlocAdresse» puis «Enregistrement suivant»«BlocAdresse

mais toujours une reprise a partir du noms N°2 sur la feuille 2 !

triode94
 Posté le 02/07/2021 à 21:55 
  Maître astucien

Et qu'est-ce qui t'empêche d'imprimer les coordonnées sur une feuille blanche (ou 1/3) que tu glisses avec ton Flyer dans l'enveloppe à fenêtre ?

Ca te coûterait moins cher que les planches d'étiquettes !

Publicité
Gabrilou
 Posté le 02/07/2021 à 22:06 
Astucienne

triode94 a écrit :

Et qu'est-ce qui t'empêche d'imprimer les coordonnées sur une feuille blanche (ou 1/3) que tu glisses avec ton Flyer dans l'enveloppe à fenêtre ?

Ca te coûterait moins cher que les planches d'étiquettes !

Ça ne règlera sans doute pas ses problèmes de doublons que ce soit imprimé sur des enveloppes. Et puis pour imprimer 200 enveloppes, ça reste compliqué pour alimenter l'imprimante.... Il faut rester à côté où imprimer en plusieurs fois., ce qui est tout aussi compliqué dans un publipostage.

Ensuite, les enveloppes à fenêtres, avec la chaleur de l'imprimante, finissent par gondoler... ça m'est déjà arrivé...

En ce qui me concerne, Tu as déjà des difficultés avec ton publipostage, et en plus, tu ne donnes pas les renseignements demandés

Bon, je passe mon tour. Tu trouveras sûrement un astucien qui devinera d'où vient ton problème

triode94
 Posté le 02/07/2021 à 22:36 
  Maître astucien

Et pourquoi veux-tu faire passer les enveloppes à fenêtre dans l'imprimante ?

Gabrilou
 Posté le 02/07/2021 à 22:48 
Astucienne

Mal lu. Mal interprété le

tu glisses avec ton Flyer dans l'enveloppe à fenêtre ?

Pardon !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Lit superposé métal 2x190x90 avec sommiers à 99,99 €
Valable jusqu'au 20 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur le lit superposé (2 lits de 190 x 90 cm) Alice en métal qui passe à 99,99 € au lieu de 130 €. Equipé d’une échelle réversible, ce lit superposé convient aussi bien aux adultes, qu’aux enfants, et peut ainsi accueillir jusqu’à 120 kg. Les sommiers sont inclus et la livraison est gratuite.

> Voir l'offre
25,99 €Clavier mécanique Aukey KM-G12 (switch Aukey Red) à 25,99 €
Valable jusqu'au 20 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur le clavier mécanique Aukey KM-G12 (switch Aukey Red) qui passe à 25,99 €. La livraison est gratuite. Ce clavier mécanique pour joueurs possède des switch Aukey Red, dispose d'un panneau en métal et d'un éclairage RGB personnalisable. Ses 105 touches sont anti ghosting : vous aurez donc la possiblité de de presser plusieurs touches en même temps : elles ne seront pas confondues.

> Voir l'offre
57,45 €Ventirad Be Quiet! Dark Rock 4 à 57,45 €
Valable jusqu'au 21 Septembre

Cdiscount propose actuellement le ventirad Be quiet! Pure Rock à 57,45 € grâce au code promo SEPT alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 75 €. Une bonne affaire pour un système de refroidissement de processeur (Max 130W TDP) efficace et silencieux.  Compatibilité socket INTEL: LGA 775 / 1150 / 1151 / 1155 / 1156 / 1366 / 2011 et AMD: AM2 / AM2+ / AM3 /AM3+ / AM4 / FM1 / FM2 / 754 / 939 / 940. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
publipostage Word 2003 -dimension étiquettes
publipostage étiquettes word et exel 2010
publipostage étiquettes word/excel
Publipostage planche étiquettes Word 2003 Excel
publipostage, étiquettes, word 2007
etiquettes publipostage word 2003
Etiquettes et publipostage avec Word 2003
Etiquettes de publipostage Word/Excel
publipostage étiquettes word 2003
Etiquettes de publipostage avec word 2002