> Tous les forums > Forum Bureautique
 Revendeur clé OEM d'Office 2019
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chauxdan
  Posté le 26/06/2021 @ 08:13 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,
Comment télécharger la licence OEM offfice Pro 2019 à 24.90€ chez le revendeur de confiance LicenSE-ONLine? Amazone propose "Expédié et vendu par Digital.FR, moins référencé que le précédent.

Merci pour vos réponses.

Windows 10
Firefox 89.0

Publicité
poussebois
 Posté le 26/06/2021 à 08:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour et bienvenue sur PC Astuces ,

T'embête pas avec Amazon et son revendeur.

Je te propose de l'acheter chez Rakuten, revendeur DA-Licences pour moins de 2 €. Voir ici.

@ +

Scapo
 Posté le 26/06/2021 à 10:28 
  Astucien

Slt,

pas mal de monde a acheté sans souci chez Rakuten.

Papyjan07
 Posté le 26/06/2021 à 14:15 
Astucien

Bonjour,

Pour ma part, j'ai joué la sécurité: Digital FR ou LicenSE ONLine (les deux proposés sur PCA), dont les clés (actives sans difficulté...) étaient à la moitié du prix actuel, il y a seulement quelques mois. Avec Rakuten, 2 clés ont foiré: une fois, on m'en a renvoyé une autre, bonne; la seconde fois, j'ai dû faire l'activation par téléphone, sur 'injonction" du vendeur...

Pour le reste, chacun fait comme il veut.

Modifié par Papyjan07 le 26/06/2021 14:16
jujube2
 Posté le 26/06/2021 à 15:25 
  Maître astucien

Avec Rakuten, 2 clés ont foiré:

comme quoi il y en a qui sont poursuivis pas le destin

PS : mais pas par le dico > injonction :

Papyjan07
 Posté le 26/06/2021 à 17:05 
Astucien

jujube2,

Je ne vois pas ce que le destin vient faire dans le double échec d'activation d'Office 2019 Pro, à l'aide des clés commandées chez Rakuten (2ème clé réexpédiée par un vendeur a bien marché).

Quant à l'injonction, c'est bien le mot qui convient -à peu près- : "Il vous appartient de...," ou quelque chose comme ça + un déni de "réparation" lors de mon appel pour demander une nouvelle clé chez l'un des vendeurs, désinvolte; et la sanction, c'était de rester avec un produit payé, mais inefficace.

Pour le reste, mon intention était de souligner la garantie de bons offices des vendeurs signalés comme sérieux ou sûrs par PC Astuces.

jujube2
 Posté le 26/06/2021 à 17:21 
  Maître astucien

Je ne vois pas ce que le destin vient faire dans le double échec d'activation d'Office 2019 Pro

ben, destin, bol, chance..etc..! chez la plupart des gens ça marche (chez moi 4 fois pour office et w10) donc le destin ou la personne ???

Patoche17
 Posté le 27/06/2021 à 17:20 
Astucien

Bon, juste mon expérience.... sans prétention à servir de référence.

J'ai dû commander aujourd'hui (j'ai perdu le compte) au bas mot plus de 80 licences, Win 10 Pro et famille, Office 2016 et 2019, toutes via Rakuten et depuis les cinquante dernières, chez DA-Licence...

A ce jour, j'ai eu cinq foirées dont trois modifiées / réparées par le vendeur dans la journée. Deux ont connu quelques problèmes que je n'ai pas approfondis par manque de temps... j'ai donc "perdu" deux fois, 0.90 € sur le nombre.......

Libre à vous de choisir des licences "sécurisées" (en quoi ? ) à 24 €, moi j'en ai 24 et plus à ce prix là, fut-ce avec deux loupés éventuels

Alors oui, la majorité des validations de ces licences doit se faire par téléphone, du moins pour Office, Windows passe direct 90 fois sur cent... la belle affaire, il suffit de suivre scrupuleusement la notice fournie et depuis des mois, le site de validation de Microsoft, bien plus ergonomique et rapide que la procédure par téléphone, est fourni dans ladite notice.

Après chacun fait comme il lui plait, plait, plait

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
519,99 €Portable HP 15.6 pouces (FHD, Ryzen 5 5500U, 8Go, 512 Go SSD, Vega 7) à 519,99 €
Valable jusqu'au 23 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur l'ordinateur portable HP 15-eh1022nf qui passe à 519,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 550 €.

Cet ordinateur portable dispose d'un écran 15.6 pouces Full HD (1920x1080), d'un processeur AMD Ryzen 5 5500U avec chip graphique Radeon RX Vega 7, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go, d'une webcam et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI, USB 2.0 et USB 3.1. Le tout tourne sous Windows 10. que vous pourrez mettre à jour pour Windows 11.

> Voir l'offre
629 €TV 65 pouces Sony KD-65X7055 (4K UHD, MotionFlow XR 200, HDR, Smart TV) à 629 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

Leclerc fait une promotion sur la TV 65 pouces Sony KD-65X7055 (4K UHD, MotionFlow XR 200, HDR, Smart TV) qui passe à 629 € au lieu de 720 €.

> Voir l'offre
-68 %68 % de réduction sur l'abonnement de 2 ans à NordVPN
Valable jusqu'au 03 Février

NordVPN fait une promotion sur son abonnement 2 ans qui passe à 78,85 € au lieu de 243,78 € soit une réduction de 68 %. L'abonnement vous reviendra ainsi à 3,29 € / mois. Ce VPN sérieux et rapide vous permettra de surfer anonymement (pas de log conservé) mais également de chiffrer votre connexion en déplacement ou bien d'accéder aux contenus réservés aux internautes d'autres pays (pour les matchs de football retransmis sur les sites web de certaines tv étrangères par exemple). vous pourrez choisir parmi 5100 serveurs répartis dans 59 pays. 6 appareils peuvent utiliser simultanément le compte. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Bureautique