| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour. Une amie me demande un conseil concernant Microsoft Office. Elle le possède depuis qq années et elle vient de recevoir un mail lui indiquant de le réactiver sous peine de tout perdre sous qq jours. Craignant une arnaque ( on devient de + en + méfiant !!!) , elle est rentrée sur le site de microsoft office et a entré la clé qu'elle possède. Mais, en réponse, on lui dit << clé obsolète >> D'où ma question : cette clé ( d'origine ) est elle valable pour une durée limitée ? Peut on en acquérir pour réactiver Office ? Merci pour vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Une clé d'Office est valable à vie sur le PC sur laquelle il est installé et même à vie sur un PC qui peut changer s'il s'agit d'une version "boîte" du moment que cela ne concerne qu'un seul PC à la fois. Microsoft ne prévient pas par mail que l'Office que l'on utilise n'est pas valide mais lors de son utilisation. Donc, à mon avis, ne pas tenir compte de ce mail qui est pour le moins douteux. @ + | |||||||
Astucien ![]() | Merci @poussebois. Nous sommes inondés de ces mails frauduleux. Ils deviennent de + en + parfaitement imités . Mais nous devenons , nous aussi, de + en+ méfiants . Bonne soirée. | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir,
Modifié par BGSB_71 le 12/07/2021 21:46 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour BGSG_61. Nous devenons de + en + méfiants et c'est pour celà, qu'avant de faire une fausse manip, elle m'a posé la question. Consigne : ne pas ouvrir en cas de doute . | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|