| ||||||||
Astucienne ![]() |
pour mon boulot j'aurais besoin de cette police mais je n'arrive à mettre la main dessus. Ah oui , au fait j'ai besoin du contour des lettres mais sans les lettres à l'intérieur-->besoin uniquement de la forme. D'avance merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Ton lien vers une image externe n'est pas valide.
@ + Modifié par poussebois le 05/08/2021 17:38 | |||||||
Astucienne ![]() |
merci pour les liens . | |||||||
![]() | Salut, Au vu de la copie écran, son nom commence par "Maternelleco". Et d'après une rapide recherche sur Internet, ça semble être Maternellecolor Cursive Case
Modifié par Constance le 05/08/2021 18:00 | |||||||
![]() ![]() |
Ce que tu montres, c'est la police Maternellecolor Cursive Case que l'on voit là. Mais tu l'as déjà, d'après la feuille Word jointe !
Peux-tu expliciter car j'avoue ne pas comprendre ce que cela signifie ... | |||||||
Astucienne ![]() |
Comme dis plus haut , au fait j'ai besoin de ceci alors voici ce que je cherche : | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucienne ![]() |
Sans indiscrétion, dans quel but, c'est pour quel genre de travail ? est-ce que c'est pour remplir un formulaire ? Rendu là, c'est plus une police ----- Edit 1 : j'ai trouvé une police qui encadre les caractères, mais sans caractère à l'intérieur du cadre. C'est la police CADRES, téléchargeable ici : police-d'écriture qui-encadre les lettres cursives
Les cadres apparaissent si on écrit en majuscules. Ainsi, on peut écrire le texte de façon normale en minuscules et modifier la casse en majuscules pour le transformer en cadres. Dans Word, pour basculer en minuscule/majuscule et vice-versa, sélectionner le texte, puis appuyer simultanément sur Shift F3 ----- Edit 2 : La police donnée par Constance
Modifié par Gabrilou le 05/08/2021 21:09 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Bravo Gabrilou : Belle recherche ! Ton explication fonctionne à merveille. Je l'ai testée avec la police Maternellecolor Cursive Case et ça marche très bien sur Word et même sur LibreOffice : | |||||||
Astucienne ![]() |
Merci Papybois , je viens juste de découvrir . et pour avoir les formes sans les lettres , il faut mettre en majuscules.
Grand merci à tous de votre temps afin d'essayer de m'aider.
bonne journée | |||||||
![]() ![]() | Gabrilou, bien vu et | |||||||
Astucien ![]() | daisy a écrit : Euh merci mais ...je n'ai fait qu'appliquer la recette de Gabrilou ! C'est lui qu'il faut remercier Et n'oubliez pas de mettre en "résolu" pour que ça serve à d'autres | |||||||
Astucien ![]() | daisy a écrit : Bonjour,
Petite question de Gabrilou à laquelle tu n'as pas répondu, et moi aussi je suis curieux de savoir
| |||||||
Astucienne ![]() |
C'est pour faire travailler la lecture en maternelle ( concentration, mémorisation) | |||||||
Astucien ![]() | Merci et bon boulot à toi et à tes petits bouts
Modifié par Clikbill le 06/08/2021 17:30 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous, Le suivi de ce post m'a permis de (re)trouver la police cursive fléchée que je recherchais, un grand merci. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|