| ||||||||
Petit astucien |
Je suis sur W10. J'édite des manuels et un magazine à l'aide de Ventura Publisher tournant dans machine virtuelle Wibdows XP, j'imprime en PostScript dans un fichier partagé entre l'hôte et l'invité puis j'utilise Acrobat Distiller pour le faire passer en PDF et enfin l'envoyer aux membres d'une ASBL par mail. Cela se passe très bien mais quelques magazines anciens archivés ne peuvent plus être sortis ainsi en PDF alors que certains veulent compléter leur collection. Voici ce que me dit Distiller, depuis des mois je chipote pour trouver ce qui se passe, des tas d'archives de la même époque ne posent aucun problème. Si quelqu'un a une idée, une piste où chercher ... Acrobat Distiller 6.0 Début : vendredi 20 août 2021 à 16:53 Adobe PostScript :3015.102 CID support library initialization completed. Heure de début : vendredi 20 août 2021 à 16:53 Source : Décembre 2005.ps Destination : C:\Users\André\Desktop\Dossier partagé\Printout\Décembre 2005.pdf Options Adobe PDF : C:\Users\Public\Documents\Adobe PDF 6.0\Settings\Standard(1).joboptions %%[ Warning: Helvetica-Bold not found, using Font Substitution. Font cannot be embedded.]%% %%[ Error: undefined; OffendingCommand: FontHasEuro ]%% Stack: /Courier-Bold %%[ Flushing: rest of job (to end-of-file) will be ignored ]%% %%[ Warning: PostScript error. No PDF file produced. ] %% Durée de conversion : 3 secondes (00:00:03) **** Fin du travail **** Heure de début : vendredi 20 août 2021 à 16:53 Source : Décembre 2005.ps Destination : C:\Users\André\Desktop\Dossier partagé\Printout\Décembre 2005.pdf Options Adobe PDF : C:\Users\Public\Documents\Adobe PDF 6.0\Settings\Standard(1).joboptions %%[ Warning: Helvetica-Bold not found, using Font Substitution. Font cannot be embedded.]%% %%[ Error: undefined; OffendingCommand: FontHasEuro ]%% Stack: /Courier-Bold %%[ Flushing: rest of job (to end-of-file) will be ignored ]%% %%[ Warning: PostScript error. No PDF file produced. ] %% Durée de conversion : 3 secondes (00:00:03) **** Fin du travail ****
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Bureautique qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|