| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes / tous En revanche avec la même manip par le bloc notes cela fonctionne. Merci et bon dimanche
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Bureautique qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Astucienne ![]() | Tu peux essayer ceci : Dans INTERNET EXPLORER, Menu "Outils" => ligne "Options Internet" => Onglet "Programmes" => Rubrique "Programmes Internet" cliquez sur le bouton "Définir les programmes" => Lien "Définir les paramètres par défaut de l'accès aux programmes et de l'ordinateur"Là, cocher "Microsoft Windows" puis cliquer sur la double flèche à droite pour vérifier que la confiuration est bonne. Si non, cocher "Personnaliser" et sélectionner les boutons qui vont bien... source : CCM | |||||||
![]() | Est-ce que tu as désinstallé Internet Explorer ? Si les conseils de Gabrilou be donnent rien : Regarde ce qu'il y a dans ces clés de la BDR : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\htmlfile\shell\open\command HKEY_CLASSES_ROOT\.html
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Gabrilou et Daneel, merci pour votre intervention. Comme je n'avais pas IE, j'e l'ai remis par les fonctionnalités Windows, et là il m'oblige à installer Ensuite, redémarrage et je me suis attaqué au registre. Les 3 clés existent. Un grand merci à vous deux, et même si je ne peux résoudre ce PB ça ne sera pas important pour le peu que Bonne soirée à vous 2
| |||||||
![]() | Remplace FirefoxHTML par htmlfile.
Et recréer la valeur chaine IE.AssocFile.HTM (REG_SZ) et la laisser vide. HKEY_CLASSES_ROOT\.html\OpenWithProgids | |||||||
Petit astucien | Chapeau, bien vu et encore une fois un grand merci. Bonne continuation
Ed | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|