> Tous les forums > Forum Bureautique
 Gratuit du jour _ PDF Anti-Copy Pro [for PC] SharewareonsaleSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
beorcs
  Posté le 30/08/2021 @ 13:17 
Aller en bas de la page 
Maître astucien

, Ça a l'air de fonctionner à peu près.

(moi, j'adore rajouter des commentaires, des chiffres, rectifier, résumer ou modifier des paragraphes entiers des PDF auxquels j'ai accès, ...mais j'ai horreur qu'on transforme ou recopie une seule des lignes de mes écrits.)

.

PDF Anti-Copy est un utilitaire de sécurité PDF qui empêche la copie et la conversion du contenu PDF en formats modifiables. Une fois traité par cet outil, votre contenu PDF important peut être visualisé, mais ne sera jamais copié et converti en formats modifiables tels que Word, Excel et TXT.

Contrairement aux utilitaires de protection PDF normaux qui n'ajoutent que des restrictions aux fichiers PDF, PDF Anti-Copy retraite tous les mots et graphiques sur les pages PDF sensibles pour sécuriser les documents PDF, sans modifier le format du contenu d'origine. Les fichiers PDF traités peuvent être ouverts et visualisés par les lecteurs PDF, mais la copie et la conversion du contenu des pages anti-copie ne fonctionneront pas, même si le pirate utilise les programmes de déverrouillage ou de suppression des restrictions PDF.

Publicité
poussebois
 Posté le 30/08/2021 à 14:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

(moi, j'adore rajouter des commentaires, des chiffres, rectifier, résumer ou modifier des paragraphes entiers des PDF auxquels j'ai accès, ...mais j'ai horreur qu'on transforme ou recopie une seule des lignes de mes écrits.)

Tu veux bénéficier de droits tout en les refusant aux autres ...

@ +

nainconnu.bis
 Posté le 30/08/2021 à 14:34 
Astucien

ben oui c'est sa liberté tout en la reniant aux autres ( il me semble que j'ai déjà lu ça quelque part ou pas ! ) .

.

.

.

.

.

beorcs
 Posté le 30/08/2021 à 14:49 
  Maître astucien

nainconnu.bis a écrit : ben oui c'est sa liberté tout en la reniant aux autres ( il me semble que j'ai déjà lu ça quelque part ou pas ! ) .

Je plaisantais, pardi, vous l'aurez compris.

(Sinon je ne partagerais pas ce lien ).

(Je modifie _parfois_certains PDF, en effet ...pour usage strictement perso et parfois, pour en tirer des résumés sur lesquels bosser ensuite, c'est tout).

Mais je pense que ça peut être utile pour certains, si des documents peuvent avoir un usage juridique par exemple.

poussebois
 Posté le 30/08/2021 à 15:38 
  Grand Maître astucien

,

Bien sûr que j'avais compris que tu plaisantais .

Je ne sais si ce genre de document peut avoir valeur juridique devant un tribunal, tant les possibilités de falsifications sont nombreuses, mais c'est un autre débat ...

Scapo
 Posté le 30/08/2021 à 15:51 
  Maître astucien

Ben oui

Clikbill
 Posté le 30/08/2021 à 17:49 
Astucien

Bonjour,

beorcs,

Juste pour savoir et pour le Fun, ⁣ peux-tu modifier (ma) "preuve " en PDF bien sur, il est non traité par le logiciel dont tu donnes le lien ?

Ce petit texte tu peux dans ce cas-ci tricher et facilement le recopier en Word, mais je te fais confiance considère que le texte est signé et cacheté.

Je veux juste savoir comment tu peux modifier le PDF que j'ai mis sur Cjoit.com.

J'ai simplement recopié ton texte, il manque (je) après le mot "Sinon", un s à "des résumés" et un accent circonflexe sur "être".

Merci

Modifié par Clikbill le 30/08/2021 17:51
sparrow
 Posté le 30/08/2021 à 18:25 
Petit astucien

@ Clikbill

Je me suis "amusé" à la va-vite à modifier ton pdf.

Le résultat n'est pas parfait c'est sûr, mais avec un vrai doc créé en pdf, la modification est invisible, déjà testé.

(Les fautes sont volontaires)

Modif. faites avec Nitro

Clikbill
 Posté le 30/08/2021 à 21:22 
Astucien

sparrow,

Merci pour ton essai, ça, c’est la qualité des modifications que je m'attendais à voir sur un document PDF !

Bien que plus près de la taille d'origine c'est déjà plus réaliste

Tu dis,

mais avec un vrai doc créé en pdf, la modification est invisible, déjà testé.

Un document PDF qui doit servir de preuve et qui est envoyé à un avocat/juge, ce n’est jamais un document parfait qui est réceptionné il y a toujours des défauts dans les lettres, des taches défauts d'impressions, etc, qui faut pouvoir reproduire sur les caractères modifiés.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
26,33 €Clé USB Sandisk Ultra 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 26,33 €
45 € -41%

Amazon fait une vente flash sur la clé USB Sandisk Ultra 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 26,33 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 45 €.

Voir l'offre
13,99 €DRAGON WAR Pack (souris + tapis de souris + jeux PC Doom et Dishonored GOTY) à 13,99 €
39 € -64%

Cdiscount fait une promotion sur le pack Dragon War qui passe à 13,99 € seulement. Ce bundle PC comprend une souris Dragon War Warlord RGB, un tapis de souris Dragon War Speed Edition, le jeu PC Doom et le jeu PC Dishonored Game of the Year Edition.

Voir l'offre
3,00 €Câble RJ45 Cat6 UTP Gigabit/LAN PremiumCord 5 mètres à 3 €
6 € -50%

Amazon fait une belle promotion sur les câbles gigabit RJ45 Cat6 UTP PremiumCord. Le modèle 5 mètres passe ainsi à 3 € au lieu de 6 €. D'autres longueurs sont également en promo : 1 mètre à 0,96 €,  2 mètres à 1,43 €, 3 mètres à 1,94 €, 10 mètres à 5,24 €, 30 mètres à 10,44 €, ...  

Les câbles sont particulièrement flexibles et donc pratiques à poser – sans crainte des interférences grâce à la technique à paire torsadée (Twisted-Pair). Pour des transferts de données jusqu’à 1000 Mbit/s (1000Base-T)

Voir l'offre
39,99 €SSD PNY CS1030 500 Go (NMVe M.2, 2000 Mo/s) à 39,99 €
49,99 € -20%

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY CS1030 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 39,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 49,99 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et de bonnes performances : jusqu’à 2000 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1100 Mo/s en écriture séquentielle.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Gratuit du jour sur sharewareonsale récupérer mot de passe PDF
le gratuit du jour (giveawayoftheday)_Win PDF Editor 2.3 (Win and Mac)
le "giveaway" (gratuit du jour) - PDF OCR 4.3.1 : intéressant .
ScanPapyrus en gratuit du jour. Vraiment utile ? D'après vous ?
Gratuit du jour _numéris. OCR reconnaiss. texte Text-R Professional 1.100
Le giveaway of the day du jour __Apowersoft PDF Converter 2.2.2.8 (Win&Mac)
En giveaway of the day , Cadeau du jour - EssentialPIM Pro 7.66
sharewareonsale.com PDF Shaper pro gratos
PDF Anti-copy !
logiciel gratuit du jour
Plus de sujets relatifs à Gratuit du jour _ PDF Anti-Copy Pro [for PC] Sharewareonsale
 > Tous les forums > Forum Bureautique