> Tous les forums > Forum Bureautique
 Licence officeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
clement17
  Posté le 24/09/2021 @ 16:39 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour a tous,

Voila étant étudiant en BTS, mon établissement scolaire vas m'offrir une licence Microsoft Office 365. Aillant déjà une licence office 2019, je voudrais savoir si il est possible d'utiliser la licence Microsoft Office 365 et par la suite continuer a utiliser ma licence office 2019 a la fin de la période d'abonnement 365 ou il faudra que je rachette une licence office 2019.

Cordialement

Publicité
poussebois
 Posté le 24/09/2021 à 17:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

Si tu n'es pas obligé de prendre Office 365, reste avec ton Office 2019, les fonctionnalités sont, à epsilon près, identiques.

Si tu y es obligé par ton école, je ne vois pourquoi tu ne pourrais pas utiliser la licence que tu possèdes et qui est enregistrée chez Microsoft.

Au pire, une licence coûte 1 euro chez Da-Licences...

@ +

Patoche17
 Posté le 24/09/2021 à 17:08 
Astucien

Bonjour Clément,

La question à se poser pour toi ne serait-elle pas : "que va m'apporter Office 365 par rapport à mon Office 2019 ?"

La réponse est... rien.

Donc, soit tu as acheté une licence 2019 box au prix fort et rien ne t'empêchera de la réinstaller dans un an, soit tu as acheté une licence à 1 € qui elle, ne se réinstallera probablement pas... quoique.

Mais, dans tous les cas, Office 365 n'a aucun intérêt pour toi... pourquoi devrais-tu l'installer en lieu et place de ton 2019 ?

PatrickD
 Posté le 24/09/2021 à 17:11 
  Astucien

clement17,

La licence Office 365 est valable un an, il faut la renouveler chaque année au prix de 69€.

La licence Office 2019 est valable à vie. Elle est mise à jour régulièrement, mais pas mise à niveau vers une nouvelle version, alors que la 365 est sans cesse réactualisée, mais 69€/an pour la version Personnelle.

A toi de voir, selon les conditions qui seront liées à la licence 365 offerte.

clement17
 Posté le 24/09/2021 à 17:17 
Petit astucien

Merci pour vos réponses c'est juste que je me posais la question car comme cela est offert par mon établissement je me disais pourquoi l'utiliser mais si il n'y pas de réelle différence je vais rester sur ma licence 2019 à la rigueur une licence 2021 quand cette version sortira en encore.

poussebois
 Posté le 24/09/2021 à 17:32 
  Grand Maître astucien

,

La licence 2021 (ou 2022 pour suivre la règle établie des 3 ans), si elle voit le jour, risque d'être, du moins au début, au prix fort ...

Bonne chance pour ton BTS

philumax
 Posté le 24/09/2021 à 17:59 
Astucien

poussebois : ça va être dur pour le BTS. "Aillant déjà une licence"...

Je connais Aillant sur tholon.

À plus.

Modifié par philumax le 24/09/2021 18:27
philumax
 Posté le 24/09/2021 à 18:28 
Astucien

Faute de frappe ! Mea culpa !

Corrigé !

Merci.

clement17
 Posté le 24/09/2021 à 18:48 
Petit astucien

ça arrive a tout le monde de faire une faute 😂 puis je vais pas raconter ma vie mais je dys donc les fautes ça me connais 😂

triode94
 Posté le 02/10/2021 à 22:58 
  Maître astucien

Bonsoir.

Là, c'est beaucoup mieux ! Office 2019 Pro Plus à prix bas - Neuf et occasion | Rakuten et sans souci.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
429,00 €Caméra sportive GoPro HERO10 Black à 429 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Amazon fait une promotion sur la caméra sportive GoPro Hero 10 Black qui passe à 429 € au lieu de 499,99 €. Nouveau processeur, vidéos 5.3K/60p et 4K/120p, stabilisation HyperSmooth 4.0, la GoPro HERO10 Black suivra vos aventures et vos exploits ! Retrouvez également une conception robuste et étanche, de nombreux modes disponibles, une fonction webcam et LiveStream.

> Voir l'offre
54,99 €SSD Crucial MX500 500 Go à 54,99 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 54,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 65,99 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

> Voir l'offre
78,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements SE USB 3.0 4 To à 78,99 €
Valable jusqu'au 27 Mai

La boutique Western Digital propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements SE USB 3.0 4 To à 78,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 89,99 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Bureautique