> Tous les forums > Forum Bureautique
 Licence officeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
clement17
  Posté le 24/09/2021 @ 16:39 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour a tous,

Voila étant étudiant en BTS, mon établissement scolaire vas m'offrir une licence Microsoft Office 365. Aillant déjà une licence office 2019, je voudrais savoir si il est possible d'utiliser la licence Microsoft Office 365 et par la suite continuer a utiliser ma licence office 2019 a la fin de la période d'abonnement 365 ou il faudra que je rachette une licence office 2019.

Cordialement

Publicité
poussebois
 Posté le 24/09/2021 à 17:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

Si tu n'es pas obligé de prendre Office 365, reste avec ton Office 2019, les fonctionnalités sont, à epsilon près, identiques.

Si tu y es obligé par ton école, je ne vois pourquoi tu ne pourrais pas utiliser la licence que tu possèdes et qui est enregistrée chez Microsoft.

Au pire, une licence coûte 1 euro chez Da-Licences...

@ +

Patoche17
 Posté le 24/09/2021 à 17:08 
Astucien

Bonjour Clément,

La question à se poser pour toi ne serait-elle pas : "que va m'apporter Office 365 par rapport à mon Office 2019 ?"

La réponse est... rien.

Donc, soit tu as acheté une licence 2019 box au prix fort et rien ne t'empêchera de la réinstaller dans un an, soit tu as acheté une licence à 1 € qui elle, ne se réinstallera probablement pas... quoique.

Mais, dans tous les cas, Office 365 n'a aucun intérêt pour toi... pourquoi devrais-tu l'installer en lieu et place de ton 2019 ?

PatrickD
 Posté le 24/09/2021 à 17:11 
  Astucien

clement17,

La licence Office 365 est valable un an, il faut la renouveler chaque année au prix de 69€.